03 May. 2008 12:25:47 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
Yop les admins,

Ma team et moi ( Inrage ) aimerions savoir si les souris sont entrain d'être livrées ou non. Enfin, on aimerais juste avoir quelques nouvelles concernant ces souris si possible .
Merci d'avance
03 May. 2008 20:59:32 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine. Elles sont aux bureaux de Logitech à Morges. Il faut que j'aille les chercher, puis que je vous les envoie par la poste. ~10 jours je pense.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 May. 2008 01:31:08 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
Ok merci beaucoup pour la rapidité de ces infos

A la prochaine
23 May. 2008 15:03:23 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
Voilà avec un peu de retard j'ai finalement pu aller les chercher chez logitech. Je vous les envoie la semaine prochaine.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 May. 2008 20:10:16 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
C'est noté. Merci
12 Jun. 2008 15:30:29 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
Est-ce que je pourrais demander des nouvelles de ces souris encore un fois, vu qu'elles ne sont toujours pas arrivées :x ?
Non-envoyées ou perdues à la post ?
Merci d'avance
13 Jun. 2008 16:55:47 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
elles ont été envoyées pourtant. Par contre le numéro de tracking n'est pas dans la même ville que moi, donc je peux pas vous dire où elles en sont… Mais elles devraient arriver très prochainement.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Jun. 2008 14:41:45 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
pour suivre celles qui ont été envoyées en France:
https://www.poste.ch/fr/index/uk-gescha … 90286620CH


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Jun. 2008 13:50:02 / Lot de la polylan 11 pour le tournoi Dota
Les français les ont reçu , par contre moi qui suis à Genève n'aie toujours rien .
J'espère que la Post ne l'a pas perdue