29 Sep. 2008 19:39:57 / GH3 est la! Pas de Rock Band?
Je suis un gros fan de Guitar Hero depuis la sortie du 3-ème opus en Novembre 2007 et je me rejouis de voir le GH3 comme animation pour le prochain Polylan. Cependant GH3 est un jeu trés difficile et se joue souvent solo ou à deux et convient donc plus dans la cathégorie des tournois officiels, vu que pour maitriser certaines chansons il faut bien survivre un entrainement assez intensif. 8)

En même temps je me demande s'il n'y'aurait pas une possibilité de faire le Rock Band pour le stand d'animation vu que le jeu certes est assez cher avec beaucoup de matos, mais il faut bien dire que le plaisir est juste enorme comme pour les 4 joueurs mais aussi pour la publique! Le niveau de difficulté de Rock Band est bien inférieur à celui de GH donc tous ceux qui maitrisent le GH peuvent facilement participer au moins sur Hard. Néanmoins le but serait surtout de divertir le public vu que déjà la présence d'un chanteur permet une plus grande ‘adhérence’ avec les spectateurs .

Voila, juste une proposition à commenter si vous aimez ou pour certains raisons pas :shock:
30 Sep. 2008 01:10:09 / GH3 est la! Pas de Rock Band?
sobaka770
Cependant GH3 est un jeu trés difficile et se joue souvent solo ou à deux et convient donc plus dans la cathégorie des tournois officiels

xD
OMFG!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Oct. 2008 18:28:36 / GH3 est la! Pas de Rock Band?
Ouaip, je me suis peut-être mal exprimé, mais en tout le but est que bien que Rock Band n'est pas competitif en soi, ce serait néanmoins une animation spectaculaire.
01 Oct. 2008 18:43:12 / GH3 est la! Pas de Rock Band?
Si tu l'offres au comité je suis certain que plusieurs membres se réjouiront de le tester entre 2h et 7h du mat.

:-D
01 Oct. 2008 19:45:52 / GH3 est la! Pas de Rock Band?
Hahaha, j'ai pas acheté les instruments, vu que la guitare de GH et le micro Singstar marchent donc je peux effectivement ramener ça, puis j'ai pas d'autre guitare, ni la batterie pour le moment Jeu sur PS3 8)