02 Jul. 2008 13:54:04 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Salut les lanneurs !

Une chouette idée m'est venue il y quelque temps : celle d'introduire en animation le célèbre jeu Super Smash Bros Melee (GC) ou / et Super Smash Bros Brawl (Wii) !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de “baston” entre tous les personnages de Nintendo tels que Mario, Luigi, Link, Marth, Ness, etc… Un jeu très amusant grâce à ses nombreux objets avec lesquels on peut se fighter en ricanant bruyamment ! Un bon coup de batte dans la tronche de Rondoudou ca fait toujours du bien

Qu'en pensez vous?
02 Jul. 2008 17:03:02 / Super Smash Bros Melee / Brawl
notre problème pour ce genre d'animations est de trouver les consoles et les manettes

mais sur le concept pourquoi pas…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
02 Jul. 2008 17:50:40 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Certes ! Cependant, à la PolyLAN XI, il a été possible de se fournir en N64 non? Cela ne devrait pas être trop difficile pour trouver 2 ou 3 GC / Wii ; sachant que nous sommes quelques uns à avoir eu cette idée, nous pouvons en fournir 1-2 GC / Wii si besoin est, ainsi que les manettes.
08 Jul. 2008 16:27:25 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Ouais, je connais. Je n'y ai jamais vraiment trop joué car ça n'a jamais été mon style.

Mais comme l'a si bien dit Loak, pourquoi pas…
09 Jul. 2008 14:17:04 / Super Smash Bros Melee / Brawl
très très (trop?) brouillon en multi je trouve…

:?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Jul. 2008 20:28:46 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Je ne dirais pas brouillon, mais plutôt arcade ! Et pour les gens qui ont l'habitude, cela devient technique, voir stratégique, mais la fourberie est toujours l'atout le plus fort et le plus amusant du jeu

J'en appelle aux Fans de Super Smash pour soutenir cette initiative :!:
22 Jul. 2008 11:22:13 / Super Smash Bros Melee / Brawl
un jeu de combat peut être arcade sans que les affrontements soient si brouillons…

qui plus est, les personnages ne sont pas tellement équilibrés…

celà dit, j'aime bien y jouer… mais qqch de structuré là autour… =/


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Jul. 2008 20:00:23 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Equilibrés, pas équilibrés… Disons plutôt qu'ils ont chacun leurs avantages et leurs désavantages.

Au niveau de la structure, il y a des modes “tournois”, si c'est ce que tu entends par *structure*.

M'enfin après Mario Kart 64, pourquoi pas continuer dans la folie Nintendo avec Super Smash
24 Jul. 2008 01:54:18 / Super Smash Bros Melee / Brawl
je peux surement amener 1 ou 2 wii et ~6 manettes.

De plus, je pense qu'il serait bien de renvoyer certains objets trop pourris qui gachent le jeu tels que l'ultimate, le bazooka, etc. Par ailleurs, si on peut vraiment faire une animation ssbm, ce serait mieux de faire un 2x2 ou 1x1, car en ffa c'est vraiment moins drôle et plus “lâche”.
24 Jul. 2008 10:35:54 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Tout à fait d'accord avec toi JoD.
(J'ai aussi 1 wii et 4 manettes dispo)

Voici tous les personnages avec lesquels on peut combattre (dans Brawl) : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/s/SuperSmashBrosBrawl_persos.jpg

Reste plus qu'à attendre un intérêt de la part des organisateurs :mrgreen:
17 Sep. 2008 17:38:52 / Super Smash Bros Melee / Brawl
Petit Up pour ajouter SSBB aux jeux Wii
19 Sep. 2008 10:47:14 / Super Smash Bros Melee / Brawl
+1 pour l'animation SSBB à la poly XII

Je pourrais amener 2 manettes si besoin est!

Et j'ajoute qu'en 2v2 l'animation pourrait prendre un dimension très sympathique ! Car si on retire certains objet comme dit plus haut, le jeu est très loin d'être “Brouillon”
23 Sep. 2008 21:44:24 / Super Smash Bros Melee / Brawl
02 Oct. 2008 16:24:03 / Super Smash Bros Melee / Brawl
On a donc 2 consoles disponibles et une dizaine de manettes, donc largement suffisant !

Une réponse du comité PolyLAN serait la bienvenue
02 Oct. 2008 17:22:27 / Super Smash Bros Melee / Brawl
si t'as les consoles et les manettes on vous prête volontiers un beamer pour que vous vous amusiez

par contre on ne peut pas vous garantir de prix.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
02 Oct. 2008 19:23:15 / Super Smash Bros Melee / Brawl
si besoin je peux éventuellement amener mon matos