16 Sep. 2008 22:50:49 / Serveur Wolfenstein Enemy Territory ?
Bonjour !

Je suis bien chaud pour venir à la PolyLAN 12, ma première donc, et puisque j'ai vu qu'il n'y avait pas le jeu Wolfenstein Enemy Territory, je me permets de vous proposer d'apporter une machine avec le serveur de jeu prêt dessus, si cela serait possible pour que d'autres personnes puissent jouer dessus et se faire quelques parties, ça pourrait être sympa.

Ce serait en version 2.6B donc la dernière en date.

Voilà en attendant votre réponse, bonne continuation. :wink:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
18 Sep. 2008 15:40:55 / Serveur Wolfenstein Enemy Territory ?
T'aimerais en faire quoi avec ta machine ? La mettre dans le coin des serveurs ou la garder prêt de toi ? Et ça jouerait pas d'hoster depuis ta machine principale ?
Parce que hoster des parties de quelque jeu que ce soit, on a jamais été contre. Maintenant, on peut pas vraiment accepter que chacun se ramène avec 12 machines, sinon on sera un peu court niveau Watts.

T'arrives à nous dire un peu mieux ce que tu souhaites ?
04 Oct. 2008 13:09:05 / Serveur Wolfenstein Enemy Territory ?
D'acc, bon c'était parce qu'il n'y a pas de serveur Wolfenstein à la Poly donc je voulais en faire un vu que c'est un de mes jeux principaux, je peux hoster sur ma machine, mais il ne faut pas que je redémarre sinon ça va pas aller. :wink:

Espérons que du monde vienne dessus quand il sera en fonction.

Petite question vous avez le droit à combien d'ampères maximum juste pour ma culture générale sur la Polylan ?

Aussi, le serveur Teamspeak sera fait comment ? C'est un channel par team ? Ou un serveur par team ?


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX