16 Apr. 2008 19:00:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Bah tu regardes pas ton clavier quand tu écris et c'est bon tu remarques pas la différence^^
16 Apr. 2008 20:03:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
To93p!!
forensics
Icy
Le seul moins en fait, c'est de devoir me tapper un g15 qwertz depuis ce yeek-end, adieu mon bon vieux azerty ;/
change les touches de places et tu remet en “français france” dans les paramètre régionaux :wink: :mrgreen:


ça marche pas… les fonction secondaire (les accents, etc…) sont pas au même endroit…


ha ok autant pour moi

edit : c'est possible de mettre un zip pour toute les photos pour les DL ?
please ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Apr. 2008 23:49:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Bonjour à tous,

On sort de notre débriefing, voilà l'heure de notre petit feedback à nous

Vous vous en fichez, mais nous avons battu tous les records de Montage/Démontage. Il sera difficile de faire mieux la prochaine fois… Youpi.

Niveau électrique/réseau nous n'avons noté aucun problème pendant le week-end. Vous pourrez télécharger beaucoup plus la prochaine fois, aucun lien n'était utilisé à plus de 50% de sa capacité selon nos statistiques. Traffic internet total: 210Go (c'est dans la norme)

Le bar, vous avez mangé/bu plus que d'habitude, merci ! Ca nous permet de compenser le gâteau.

L'ambiance: l'ambiance PolyLAN était bien présente, et beaucoup sont restés assez tard le dimanche, merci à tous.

Je vais maintenant reprendre ce que vous avez dit et commenter.

je pense que le tournoi Dota le dimanche n'était pas une bonne idée
En effet, si nous choisissons de refaire un mix dota/w3 il est probable que nous ferons dota le samedi, et w3 (plus court) le dimanche. Nous n'avons pas eu de chance avec ces histoires d'égalité; nous y ferons plus attention la prochaine fois.

Pour finir, j'aimerais rajouter que lestournois warcraft 3 / dota étaient bien mieux organisés que les anciennes fois. Les poules sur le net, le winner et loser bracket, bref, c'était vraiment bien !
Oui, l'outil développé par notre webmaster pour cette édition s'est révélé bien pratique, nous le réutiliserons pour les suivantes.

Tout était très bien organisé comme d'habitude a part je trouve pour l'animation Mario Kart 64
Là encore, nous avions mal évalué la lumière qui passerait par les différentes ouvertures du bâtiment. Nous avions déjà fait des anims MK sur PC, donc il y avait un écran. Si nous devions refaire cette anim nous prévoierons des écrans pour les joueurs en plus des beamers pour les spectateurs.

Les WC (en tt cas ceux des hommes)… Oh my god… j'sais que la nuit a été longue les gars mais bon…. visez droit… !
Là nous n'avons pas de solution miracle :p Vous empêcher de boire/manger pendant PolyLAN peut-être?

Lots Warcraft 3 extrêmement petit pour un tournoi “officiel”, il y avait de meilleurs lots dans certaines animations plutôt que dans Warcraft 3 qui pourtant durait presque toute la journée.
La plupart des animations avaient beaucoup plus de participants que le tournoi W3. Certaines animations se sont également étalées sur presque toute une journée. PolyLAN est avant tout une LAN qui se veut fun, et même si nous faisons notre maximum pour contenter tout le monde, le gazon est toujours plus vert chez le voisin.

Comme point négatif je n'en vois quasi pas à l'exception du volume du speaker trop élevé de manière générale. (me demandais parfois à quoi servait mon casque :shock: ).
Alors là désolé de vous decevoir mais c'est le but… En 11 PolyLAN nous avons presque tout essayé pour communiquer avec les joueurs (IRC, beamers, intranet, gros trucs clignotants, pigeons voyageurs, sono, …) et désolé de vous décevoir mais la SEULE solution qui fonctionne c'est la sono. Pour la prochaine nous essayerons de regrouper les annonces toutes les 15 ou 30 minutes afin d'éviter de vous déranger trop souvent; mais nous conserverons ce moyen de communication.

Le karaoké aurait pu être une bonne petite anim (ou distraction) le samedi soir ou durant les temps mort la journée non ?
Nous essayons toujours de trouver quelque chose de rigolo à faire pendant la nuit, quand tout le monde fait le mort, généralement il s'agit de vidéos connes. Là nous avions la chance d'avoir de merveilleuses chanteuses à nos côtés. Nous avons choisi de leur faire confiance et ça a bien marché pour motiver tout le monde.

Pendant la nuit on s'ennuie, et quoi de mieux qu'un peu de folie?

Peut être que les admins devraient faire attention à ça. Derrière moi se trouvait un enfant (certe accompagné) qui à mon sens abusait terriblement de l'écran. Je fais peut être “le vieux” mais je trouve que de ne pas dormir du week-end et passer toute la nuit du samedi au dimanche à jouer à quake 3 ou CS n'est pas très conseillé pour un enfant de 8-10 (environ, peut être moins). N'y a-t-il pas un âge limite à fixer (16 ans peut être)?
C'est une question que nous nous posons de temps en temps; et nous arrivons généralement à la conclusion suivante: Nous demandons une autorisation parentale pour les mineurs signée par les parents. C'est aux parents de fixer des limites, pas à PolyLAN.

Quant à la remise des prix, c'était un peu mort j'ai trouvé. Ne pourrait-on pas remettre les prix directement à la fin de chaque animation avec affichage des scores sur les projos ? Les gens pourrait profiter de leurs lots et d'autres pourraient se voir motivés à participer encore plus aux anims ou tournois. :) 
A voir, mais ça complique un peu pour nous, et ça supprime le côté “remise des prix”. L'idée est aussi de garder les joueurs jusqu'à la fin. (Exemple CSS de polylan X où 80% des joueurs étaient partis le samedi soir).

Le coup des pizzas avec garnitures à choix c'était parfait !
Nous continuerons avec eux.

Je vous aime !
Nous aussi on t'aime

D'ailleurs un merci tout particulier à Togepi pour son post. Il semble montrer que nous avons réussi à faire de PolyLAN ce que nous voulions en faire.

we parfaite la lan comme d'abb apart qu il fesait tres tres chaud …
Là c'est tout automatique dans le bâtiment. Les réglages étaient les mêmes que d'habitude. Malheureusemtn ouvrir les portes pour aérer n'est pas une bonne solution… Les gens près des entrées sont dans le courant d'air et c'est vraiment désagréable.

Donc je me suis dit que je pourrais vous aider en n importe quoi pour la prochaine
On note

Surtout, ne repassez plus la zic de titanic, c'était la catastrophe, jamais entendu quelque chose de si … inhumain !
Ahahah Merci!!!

Pas assez de consignes concernant le vol…
Tu proposes quoi?

Le prix des pizzas, cher 13 CHF
Je veux pas rentrer dans les détails financiers, mais sur les 20.- de ton inscriptions nous en dépensons 12 pour ton t-shirt et 5 pour ton tapis de souris Il nous faut encore couvrir tous nos frais et notre matériel après. Je rappelle que nous sommes tous bénévoles et que nous faisons ça pour le plaisir; pas pour nous mettre des sous dans la poche.

- pas assez de jeunes filles !
Motivez vos amies

le bruit (surtout a 2 mètre des hauts-parleurs et quand y'avait l'avion télécommandé)
C'était moi… Désolé… Je baisserai un peu la prochaine fois.

le joyeux anniversaire a fond et répété pendant la finale CSS (le gun round en plus) c'était pas trop top lol
On fêtait nos 5 ans, vous aviez qu'à mettre pause et venir prendre un bout de gâteau avec nous.

Déçu de ne pas pouvoir participer au tournois CSS , j'étai finalement très content de ne pas y avoir participé et d'avoir participé aux anims.
Et oui, merci, les anims ont toujours été notre dada C'est pas fun une lan 100% mono-jeu.

Le seul moins en fait, c'est de devoir me tapper un g15 qwertz depuis ce yeek-end, adieu mon bon vieux azerty ;/
Si c'est le seul moins ça va apprends à taper sans regarder les touches.

l'entrée du bâtiment est trop serrée…
Nous pensons faire construire notre propre bâtiment prochainement. Les démarches sont en cours.

le système des certificats…
Tu avais le choix avec un système de login. Malheureusement c'est le seul moyen de garantir de manière sécurisée l'identité d'un joueur. Et nous devons être en mesure de fournir des explications au DIT/EPFL si ils venaient à nous en demander.

les annonces au micro passent inaperçue ou on ne comprends rien du tout…le sou titrage!
Hmm peut-être qu'on peut monter encore plus le volume? (Je rigole)

Manque un peu de place par personne,
Nous prenons les plus grandes tables de l'EPFL. En mettant ta tour par terre ça devrait largement suffire. Compare à d'autres LANs, tu verras que vous êtes bien lotis.

c'est possible de mettre un zip pour toute les photos pour les DL
Dès que j'ai les photos de Séb je m'y attelle

Merci
Merci à vous de la part de tout le comité !


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Apr. 2008 00:12:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
chtite proposition pour un beemer
j'ai un écran pour appareil a diapositive

enfin un machin qui se déroule avec un pied et tout sa
si sa vous intéresse je le prend pour la prochaine lan
comme sa un beemer sur “mon machin” pour les joueurs
et un autre sur le mur pour les spectateurs

je vous met les dimesions et un ptit plan si sa vous intéresse


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
17 Apr. 2008 08:05:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Polylan Fort sympathique ce fut ma deuxième, je fais pa mal de kilomètres pour venir et je regrette pas même si je perds

Je jouais sur CSS et les cris ba les enfants c'est une ambiance lan c'est ce qui il y a de marrant après il ya des autistes qui gueulaient pour rien juste pour faire chier d'ailleur ils on bien fait de pa trop insister le dimanche ils se seraient pris une volée ( oui oui à la next vous y aurez droit si vous recommencez )
Enfin voila c'est ce qui rend une lan vivante selon moi…

Les pizza étaient bonnes ce serait possible que vous acceptiez les euros la prochaine fois ? je suis francais et je devais racketter mon collègue suisse pour du manger :p

En tout cas je félicite tous les admins qui ont fait un gros boulot, c'était très bien fait, je vous revois à la prochaine
17 Apr. 2008 23:30:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
To93p!!
Vikki Pedia c'est ce moteur de recherche dans les piles de feuilles plus ou moins classées alphabétiquement?


Hu hu pour cela, il faut dire merci à mon chtit staff qui s'amusait à faire des millions de piles pour que ce soit “plus vite” à rechercher XD résultat … Tout avait été remis dans le désordre, mais bon … Rien de grave, on a tout trouvé … ou pas XD

bio
j'en connais deux ou trois qui se sont réveillés ainsi

Ha ha c'est sûr, moi je dirai même plus que ça ! A croire que vous étiez déjà fatigués à peine arrivés …

En tout cas, merci à tous !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
17 Apr. 2008 23:45:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Vikki
A croire que vous étiez déjà fatigués à peine arrivés …
un geek n'aime pas se lever le matin
c'est pourquoi il fais nuit blanche :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Apr. 2008 17:40:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
l'entrée du bâtiment est trop serrée…
Nous pensons faire construire notre propre bâtiment prochainement. Les démarches sont en cours.

C'est sérieux ça oO ?
19 Apr. 2008 17:47:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Non, on va utiliser un petit M136 AT4 pour faire une brèche assez grande, puis on balance des flashs et on prend la place !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
20 Apr. 2008 19:03:43 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
20 Apr. 2008 22:04:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
les fingersprint on bien marché non ?
parfait comme certificat


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2008 02:33:02 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
ouai… manque de bol pour toi tu perd une main entre deux parties et voila tu peux plus t authentifier :s


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Oct. 2008 09:31:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
à ce propos, si qqn aurait retrouvé le mon doigt?…

je l'ai égaré lors de la PolyLan XI et du coups je suis embêté pour la 12…

la dernière fois que je l'ai vu:



Merci…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII