05 Oct. 2008 16:55:03 / Ouverture des ports !
Bonjour,

Comme le titre ne l'indique pas, il ne s'agit de jouer à “Ship Simulator”, mais de BF2 et ses p'tits frères.

Lors de la dernière Polylan, il n'était pas possible de jouer sur des serveurs extérieurs.

Pourriez-vous ouvrir les ports nécessaires ?

Un grand merci d'avance.


_______________________

Swiss soldier
05 Oct. 2008 19:34:46 / Ouverture des ports !
Si tu fais ce genre de demande, pense à préciser le numéro des ports voulu et en quel protocole (TCP, UDP ou les deux). :wink:

En passant si vous avez la possibilité d'ouvrir des ports, ce serait possible d'ouvrir le 27960 en UDP/TCP pour Wolfenstein ?

Bon je ne pense pas que vous puissiez gérer le réseau de l'EPFL donc je ne pense pas que ce soit possible.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
06 Oct. 2008 09:16:30 / Ouverture des ports !
Patt'molle
Bon je ne pense pas que vous puissiez gérer le réseau de l'EPFL donc je ne pense pas que ce soit possible.

Là, tu les provoque!…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2008 14:58:25 / Ouverture des ports !
Hé non, c'est pas de la provocation, c'est du réalisme

Pas que certains parmi nous ne soient pas capables de gérer un réseau de cette taille, mais en effet, on a pas les droits suffisants pour le faire…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
06 Oct. 2008 20:30:15 / Ouverture des ports !
Ce n'était pas une provocation au contraire, juste que je supposais que le réseau était supervisé et donc qu'ils n'en avaient pas les possibilités. :wink:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
07 Oct. 2008 14:16:59 / Ouverture des ports !
Oui oui…

Ma remarque n'avait pour seul but que de piquer quelques étudiants dans leur amour-propre


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII