19 Sep. 2008 15:13:24 / Race Driver : GRiD
Mais que vouiiiiiii !!

Deja Merci pour cette nouvelle Poly.

Un bref instant je croyais que ca allait tomber à l'eau mais quelle bonne surprise que ce mail de bon matin !!!

Je disais donc : Mais que vouiiiiii !!

Des motivés pour une anim Race Driver : GRiD ???

Vraiment sympa ! Bô graphiquement ! Mi arcade Mi simulation (et re mi arcade derrière ) ! Sûrement plus simple à mettre en oeuvre que l'anim rFactor (hum…hum… :? )

Allez, lâchez vos comm (mdr… ah ces sales jeunes et leurs blogs…)

++

WakkO
19 Sep. 2008 17:37:28 / Race Driver : GRiD
Testé y a 1-2 semaines, c'est sympa…

Nettement moins simulations que la tentative un peu chaotique de rFactor à l'édition précédente…

Je ne doute pas 1 seconde que ça devrait plaire à la petite douzaine qui avait joué le jeu à la Poly11 et j'espère que le côté nettement plus abordable en attirerais d'autres…


Une ‘tite anim’ là dessus, je dirais pas non!

Dans tous les cas, une bande de joyeux fous du volant devrait être distinguable quelque part dans la salle et toujours motivée pour marquer le bitume virtuel…


8)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Oct. 2008 19:09:12 / Race Driver : GRiD
y a juste un soucis… c est limite injouable au G25…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Oct. 2008 09:37:04 / Race Driver : GRiD
LeoLeandro
y a juste un soucis… c est limite injouable au G25…

Ui… c'est pas faux…

Mais rFactor et ses condisciples de simulation avec un grand “S”, risque d'être moins faciles d'accès…

A la 11, la 1e session avait donné lieu à un véritable carnage de carambolages avant même que les feux ne passent au verts!
L'anim' s'était alors reconduite avec, cette fois ci, des personnes jouant le jeu…

Moi, je serais à 200% pour rFactor & Co. mais une anim' pour 10-12 personnes uniquement c'est dommage non?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2008 18:13:41 / Race Driver : GRiD
yep je serai partant aussi pour une anim rFactor
mais il faudrait cette fois bien expliquer a tout le monde ce qu'il ne faut pas faire
et comment marche le jeu


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2008 19:40:14 / Race Driver : GRiD
Ben d'accord avec tout le monde !

GRiD n'est po vraiment jouable au volant… enfin c po transcendant koi…

rFactor est vraiment simulation mais si les participants le savent à l'avance et jouent le jeu, ca peut être excellent,


Donc voilà. moi j'suis partant pour organiser une anim rFactor avec un mod un peu plus accessible et une organisation un peu meilleure.

Ce qui ne nous empêche pas de faire du GRiD aussi !!!

Voilà, avis aux motivés !

WakkO

PS : Welcome Back Leo !
07 Oct. 2008 00:47:54 / Race Driver : GRiD
merci Wakko


disons que sur Rfactor on vois directement ceux qui n ont pas le permis lool


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Oct. 2008 12:33:15 / Race Driver : GRiD
Mdr c net !

Dommage que tu aies po été là à la dernière poly pour voir le carnage au départ (cf Tog') …

M'enfin, j'organise volontiers qqch de sympa et j'peux fournir un fichier rar du jeu avec un mod et des circuits si les gens veulent l'installer avant et s'entraîner (comme pour les maps TMNF).

Ce qui serait bien, c de renommer le sujet en rFactor plutot qu'en GRiD, lol

Autre chose… Une préférence pour le style de mod ? Plutot genre F1 ? Supertourisme ? Fun ?
07 Oct. 2008 14:21:48 / Race Driver : GRiD
pas trop arcade…

moi j'aimais bien le côté F1 de la dernière (les voitures fragiles, l'accélération sur des œufs, etc… )

c'est autre chose que de rouler en Audi !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Oct. 2008 08:58:15 / Race Driver : GRiD
Pour la suite… topic rFactor…

<!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=19&t=1156">viewtopic.php?f=19&t=1156</a><!– l –>