13 Oct. 2008 13:23:14 / Plus de place pour les prochaines Polylan
Bonjour, Bonsoir à tous est a toutes.

Après plusieurs Polylan au quelle j'ai participer, j'ai pû remarquer l'engouement des personnes venu sur place et cette LAN prend de plus en plus d'empleur à chaque épisode.

Serait-il possible pour les futur LAN d'avoir une plus grande Salle pour pouvoir mettre plus de joueur vu le nombre d'inscription.

Ainsi que de bloquer des slots par exemple :

80 joueur max pour les animation, 80 joueurs ma pour css , etcc etcc..

Ce qui vous avantagera à l'avance sur le type de lot à donner et d'avoir déjà une vue d'ensemble sur le type de personne présente.

et que vous puissez déjà régler les arbres et les pooles à l'avance avec un nombre d'équipe déjà pré-defini.

Ceci n'est qu'une idée peut être et surement pas réalisable.

Sachez simplement que je suis toujours été épater par la qualité de la LAN du reseau !

Ayant participer a de grosse LAN EU ( LAN79, Gamers Assembly, PXL) qui se disent le TOP des LAN EU .cette LAN reste la milleur à presque tout niveau 8 Surtout Niveau stabilité du reseau et surtout d'avoir un acces a internet !!)

Je vous remerci de votre ésprit ! et de la qualité de votre travail !

a bientôt ou plutôt au 1er et 2 novembre !

Cordialement,

Patrice Maeder Alias Whs*
13 Oct. 2008 13:54:08 / Plus de place pour les prochaines Polylan
Nous avons déjà organisé PolyLAN X dans une salle plus grande, et sous réserve de disponibilité et de motivation (autant chez nous que chez les sponsors), ça se fera encore, bien que nous ne prévoyons pas de pouvoir / vouloir le faire à chaque édition.

Aussi, nous bloquons déjà le nombre de places d'un point de vue des confirmations (max 80 CSS par exemple, soit 16 équipes). Nous ne bloquons pas les inscriptions outre mesure pour une raison très simple: éviter d'avoir des gens inscrits qui ne se présentent pas, empêchant ainsi des gens qui auraient pu venir de participer.

Merci pour les compliments. A chaque LAN nous cherchons à recenser les points négatifs (et positifs) et à les améliorer, dans la mesure du possible évidemment. Nous continuerons dans cette optique à l'avenir.
13 Oct. 2008 14:43:35 / Plus de place pour les prochaines Polylan
salut

80 joueur max pour les animation, 80 joueurs ma pour css , etcc etcc..


limiter le nombre de joueurs pour les animations… t as peut etre fais pas mal de polylan a ce que tu dis mais t a toujours pas compris le concept!

de plus imagine qu ils fassent une lan avec 240personnes.. qu ils repartissent ainsi :
80joueurs anims
80joueurs css
80joueurs War3.

si y a que 10joueurs war 3 qui s inscrivent… ils se retrouvent avec 170joueurs?!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.