24 Oct. 2008 15:44:11 / Problème et Participation à plusieur tournois
Bonjour à tous ( et a toutes) ,

avec mon équipe nous allons participer au tournois Cs:s deux problème se pose à moi.

le 1er :

un de nos joueurs ( qui est actuellement à l'armée) arrivera avec du retard à la Polylan vers les 12:00. Nous allons amener sont pc des le matins il n'aura cas poser ces jolie fesses( un grand mot) et à jouer.
Esque celà pose un problème si il arrive en retard ? et esque le faite que nous allons arriver le matin avec un PC supplémentaire (donc celui de la personne qui arrivera en retard) posera un problème ?

2 ème :

Je joue donc avec mon équipe au tournois Cs:s mais je suis également un FAN de TMNF esque je pourrais égallement participer à ce tournois ou esqu'ils se passent dans le même intervalle d'heures ?


Merci beaucoup pour vos réponse

à bientôt
24 Oct. 2008 16:00:19 / Problème et Participation à plusieur tournois
1- Les tournois commencent l'après-midi (~13h00) donc midi devrait être suffisant pour commencer les tournois à l'heure. Mais pas plus tard !!!

2- Aucune garantie sur les horaires des tournois, donc à moins d'être sur de pas être en match CSS ( disqualifié ou pause officielle du tournoi pendant les heures TMNF ), tu ne pourras pas participer à cette animation.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

24 Oct. 2008 16:11:53 / Problème et Participation à plusieur tournois
D'acccord merci de votre réponse

Le petit bonhomme qu iest a l armée je vais le faire marcher vite est droit !! ^^

et tenpis pour TMNF je pleurais un peux ma fois tenpis ^^

au week-end prochain