23 Oct. 2008 20:23:16 / anim rfactor ... le retour
on ne dort jamais nous!

'fin là je parle pour moi… ^^


perso, toute heure me va…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Oct. 2008 20:50:16 / anim rfactor ... le retour
To93p!!
on ne dort jamais nous!

'fin là je parle pour moi… ^^


perso, toute heure me va…

pareil… dormir ça ne sert a rien :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Oct. 2008 23:29:43 / anim rfactor ... le retour


Ca c gentil alors ! C ptetre po le moment ou on sera le plus “alerte” mais bon, ça va le faire !

RedBull à gogo !

J'espère que l'archive va fonctionner… :?

Me réjouis !!!

Tchô
24 Oct. 2008 01:53:52 / anim rfactor ... le retour
voilà c'est dans jeux / rFactor

http://polylan.ch/page/downloads


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Oct. 2008 08:19:22 / anim rfactor ... le retour
Merchi bôkou !

On peut avoir un ptit peu plus de détails pour “l'anim” d'1h du mat ? Où on se débrouille ?
24 Oct. 2008 10:54:42 / anim rfactor ... le retour
C'est une anim “joueurs”, à la PES/FIFA = c'est vous les pros, c'est vous qui définissez les règles !
24 Oct. 2008 10:59:12 / anim rfactor ... le retour
Mais si vous avez besoin d'arbitrage (ce dont je doute ) on est volontiers à votre disposition..


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
24 Oct. 2008 11:05:41 / anim rfactor ... le retour
ca marche !

je s'occupe

Merci Telu, j'te redirai au cas où je vois que ca se corse

J'prends un moment de reflexion et vous redis !
24 Oct. 2008 11:26:34 / anim rfactor ... le retour
Une idée qui pourrait être sympa :

Depuis le début de la LAN jusqu'à l'anim (1h du mat) on met à dispo un serveur de jeu avec les conditions réelles de l'anim (difficulté, règles, etc…).

Au moment de l'anim, on lance une mini-séance d'essai de 10min. On poursuit avec une séance de qualifs de 15min et on termine par une course de 20min.

Avec le temps de latence et les ptits soucis d'avant-anim ça devrait coller avec le timing. pour les maniaques des anim ( les animaniacs en quelque sorte… :? )

Z'en pensez koi les gens ? Des suggestions, remarques, etc ?
24 Oct. 2008 16:22:24 / anim rfactor ... le retour
24 Oct. 2008 17:28:16 / anim rfactor ... le retour
Ben en fait le top serait un serveur dédié qui gérerait tout ca.

En l'occurence à la dernière, j'avais utilisé le poste à coté de moi pour gérer ça mais j'pense que y'a mieux à faire.

Une solution serait ptetre de me prêter un laptop que je mettrai a coté de mon poste histoire de pas squatter les ordis d'à coté et que j'utiliserai comme serveur dédié.

Une autre ptite question niveau “sepctacle” lol…

Vous voudriez passer en live sur les écrans la course et les qualifs ? Si oui, je pense qu'il vous faut vous connecter en spectateur et gérer comme vous voulez MAis vous expliquerai si y'a des soucis

Tchô !
24 Oct. 2008 17:46:33 / anim rfactor ... le retour
WakkO
Ben en fait le top serait un serveur dédié qui gérerait tout ca.

En l'occurence à la dernière, j'avais utilisé le poste à coté de moi pour gérer ça mais j'pense que y'a mieux à faire.

Une solution serait ptetre de me prêter un laptop que je mettrai a coté de mon poste histoire de pas squatter les ordis d'à coté et que j'utiliserai comme serveur dédié.

Une autre ptite question niveau “sepctacle” lol…

Vous voudriez passer en live sur les écrans la course et les qualifs ? Si oui, je pense qu'il vous faut vous connecter en spectateur et gérer comme vous voulez MAis vous expliquerai si y'a des soucis

Tchô !

yopyop wakko si tu veux je peux te preter mon notebook ^^
core 2 duo PRO 2ghz avec 2gb de ram. tu pense que ça devrai suffir ?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Oct. 2008 19:49:29 / anim rfactor ... le retour
Merki bôkou !

L'avantage d'avoir un notebook “Poly” c'est qu'on a pas à se trimbaler un de nos ordis en plus…

Mais bon, c jouable

J'peux aussi prendre mon notebook ce qui me permettrait de déjà y installer le jeu et donc de préparer l'anim un peu à l'avance…

Franchement c'est égal Suffit juste de me dire mais encore merci Leo, j'prends note

Par contre me faut un peu des avis de futurs joueurs au niveau de l'organisation… Vous voulez décider du mod et du circuit avant la LAN pour pouvoir s'entraîner déjà depuis now ou vous préférez attendre le jour J pour décider ?
(Perso, j'ai zéro temps la semaine prochaine pour jouer donc trainez (du verbe “train” pas “traîner”, lol…) pas trop trop… )

Up to U all !