28 Oct. 2008 10:17:06 / Horraire Animation (TMNF)
Bonjour,

Je voulais savoir si les horaires des Animations en particulier TMNF étaient définitif?

merci
28 Oct. 2008 12:28:18 / Horraire Animation (TMNF)
L'horaire est définitif mais non garanti. On va coller au plus près mais on est évidemment pas à l'abri des problèmes techniques ou des retards pour quelque raison que ce soit. Donc je t'encourage à le considérer comme définitif, mais à prêter bonne attention aux informations qui seront données pendant la LAN, sur les beamers ou au micro. On annoncera de toutes manières les événements.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
28 Oct. 2008 20:06:18 / Horraire Animation (TMNF)
Okaay,merci.

Et tu penses que c'est possible d'inverser l'heure de deux anims ? ops:
Avec un ptite vote ou un truc du genre
28 Oct. 2008 22:51:45 / Horraire Animation (TMNF)
Et si plutôt que de parler dans le vide tu nous expliquais :

- quel est ton problème avec l'horaire tel qu'il est
- ce que tu aurais espéré
- ce que tu proposes

Ca m'éviterait de lire 10 fois par jour des posts inutiles !
29 Oct. 2008 09:35:25 / Horraire Animation (TMNF)
# 19h Farcry 2
# 21h Trackmania Nations Forever

Je voulais savoir si c'était possible d'inverser l'heure de ces deux animes ? (enfin en gros mettre TM avant 21h)
Car je viens à la poly juste pour faire le tournoi de tmnf ( ) et à 22h30 j'ai un rdv plus ou moins urgent……. :shock:

merci
29 Oct. 2008 10:10:21 / Horraire Animation (TMNF)
Mieux !

Je ne suis pas responsable des anims, mais je suis sûr que maintenant Preem aura une réponse plus claire à te donner.
29 Oct. 2008 10:24:42 / Horraire Animation (TMNF)
Je ne pense pas qu'on puisse faire du cas par cas… C'est dommage pour toi, mais il faut quand même qu'on garde l'organisation un peu rigide sinon on ne saura plus à quoi s'en tenir.
Trackmania était toujours le samedi soir, et je pense que ça va rester comme ça… J'imagine que si on échange les deux, je vais recevoir un post ce soir qui me dit que quelqu'un doit absolument partir le dimanche et qu'il voudrait donc qu'on échange à nouveau.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
29 Oct. 2008 21:01:07 / Horraire Animation (TMNF)
Ok,ok.. 8)

C'est pour ça que je pensais à un ptit sondage/vote histoire que ça dérange personne.

Merci