07 Nov. 2008 20:01:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Talib
Limite on en avait rien à battre que tu cries. On t'a même pas entendu (en même temps un papy qui crie ça s'entend pas fort).

Wouhahou papy de 18 ans .
07 Nov. 2008 22:36:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Ca devient un règlement de compte entre Magik et wildbees, je vais pas revenir sur les cris mais sur un point…

LE COURANT D'AIR!

Sans d'ec, y a que moi qui l'ai senti ? :s
07 Nov. 2008 22:37:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Pourquoi t'as lâché une vesse ?


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
08 Nov. 2008 00:01:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Girby
Talib
Limite on en avait rien à battre que tu cries. On t'a même pas entendu (en même temps un papy qui crie ça s'entend pas fort).

Wouhahou papy de 18 ans .

Et? C'est de ta mentalité que je parle, pas de ton âge.
08 Nov. 2008 01:45:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
ça devient un peu n'importe quoi je trouve… Ce forum n'est il pas censé être consacré à l'apport bénéfique de nouvelles idées pour la prochaine Polylan . Certes améliorer les choses ne peux se faire sans analyser les bon et les mauvais du passé… Mais là vous allez un peu loin non?

On va finir par se tapper sur la gueule à la prochaine polylan si on continue ainsi, je parle en mon nom, mais je prend également les devants et parle au nom des Wildbees.

Restons civilisés.

Bien des gens se font déjà la guerre. Profites de ce que tu as et carpe diem…




Wildbees# Skratchy
08 Nov. 2008 10:06:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
oLkuM
Wakko la plus part des players css ne viennent pas pour le fun mais pour gagner ou faire une bonne lan et meme si tu perds t'aura fais se que tu peux. Ton histoire de map funs ou chez pas koi non merci pour ma part hf.

eSx`_^
Si tu passe le jeux css en anim et qu'il n'y pas de tournoi organisé cela reviendrai a ne rien faire du tout car aucun joueur css ne viendra.


Ca serait bien ça l'idée…

Les tendu du slip qui ne vienne pas pour s'amuser mais pour gagner passeront leur chemin en emporteront avec eux leur mentalité de merde…

Les personne venant à une Poly pour s'amuser et prendre du bon temps garderaient ainsi un tournoi qui leur plait mais amputer de la mauvaise graine qui, finalement, n'apporte qu'un côté négatif à leur jeu…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Nov. 2008 11:34:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Arf… ca part en couille PEGI 18 là,

Non mais bon, bref….

Moi j'dis : Faisons confiance à nos admis pour gérer la situation nickel chrome ! As usual !

Que ce soit avec ou sans CS, on aura toujours de koi s'amuser aux futures polylan pour l'oublier !
08 Nov. 2008 15:25:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Syn
Ca devient un règlement de compte entre Magik et wildbees, je vais pas revenir sur les cris mais sur un point…

LE COURANT D'AIR!

Sans d'ec, y a que moi qui l'ai senti ? :s

Non je l'ai également senti, disons que les places situées au bord du mur dans l'alignement de la porte n'étaient pas stratégiques :p.

WakkO
Arf… ca part en couille PEGI 18 là,

Non mais bon, bref….

Moi j'dis : Faisons confiance à nos admis pour gérer la situation nickel chrome ! As usual !

Que ce soit avec ou sans CS, on aura toujours de koi s'amuser aux futures polylan pour l'oublier !

Entièrement d'accord avec toi.

Personnellement la seul chose qui m'a dérangée au final c'est le manque de respect de certains, que ça soit à la poly ou sur le forum x_x. Mais bon comme notre ami Skratchy l'a dis ça devient n'importe quoi, donc continuez de donner vos impressions sur les différents points qui vous ont plu ou déplu et arrêtons de nous gueuler dessus .
08 Nov. 2008 18:43:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bon, c'est reglé, la prochaine poly on remplce CSS par Trackmania.



8)

ps: Pourquoi le prix que j'ai gagné (Viva pinata sur xbox 360) est en Italien only ?
09 Nov. 2008 00:45:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Ce que tu n'as pas compris c'est que nous venons a la polylan pour le FUN, mais aussi pour la gagne.

Je t'explique : ils y a quelques mix ou team qui survole la polylan au tournoi CSS, c'est toujours un défis pour tous de la gagner et montrer qu'on est la. Donc il y a de l'enjeu même si c'est pas pour les lots et juste une question d'honneur -> donc il y a de la pression, de la tension donc normal qu'on gueule mais sache que ça restera toujours dans l'esprit FUN et esprit polylan ! Maintenant si ça dérange certain qui joue à d'autre jeux c'est plus embêtant mais je doute que ça les déstabilise si ça crie du coté css.

(parenthèse pour les players CSS):
Pour les autres gamers CSS qui râlent a cause des cries ça me dépasse mdrrrr, le mec qui dit : oué on entend même pas les bruits de pas… BAH MEC RÉVEILLE TOI ON EST EN LAN C EST DIFFÉRANT QUE D ÊTRE SUR SA CHAISE TOUT SEUL CHEZ SOI, et qu'il aille faire d'autres lan aussi. Qu'il comprenne que les joueurs css de la poly sont tranquilles comparé au joueurs Français ou autre européens !

J'ai envie de rajouté PEACE LES GENS. J'espère qu'on va trouvé un compromis pour les prochaines poly et que ça plaise a tout le monde
09 Nov. 2008 20:23:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Moi je dis piscine love !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
10 Nov. 2008 13:17:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Hello hello,
Je voulais juste remercier quand même les organisateur pour la poly qui c'est pas mal déroulée.

Je trouve que vous dramatisé trop sur les cris des soit disant joueurs Css . . . On passe un peu pour la bête noir . . . Nous ne sommes pas tous des petit kévin kikooroxor qui savent uniquement gueuler et envoyer ch*** le premier venu…

Quand aux cris, c'est vrais qu'il ne faut pas exagérer, mais est-ce utile d'en faire un tel plat ?!…

De plus :

Patt'molle
Girby
Limite on hésite à s'encoubler sur le câble d'alimentation pendant la partie *sifflotte*.
Quelle bonne idée, je note pour la prochaine.


Ne t'inquiette pas … il y en a qui n'ont pas attendu ta remarque stupide… le problème c'est que le petit malin s'est tromper de prise, résultats : Il a débrancher 3 joueurs de mon équipe qui étaient calme . . .

Sur ce, bonne journée…
10 Nov. 2008 18:16:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Au moins c'était pour la bonne cause, que les dieux de Polylan leur pardonnent.

Bon c'est vrai c'est pas cool, mais bon si ça peut en calmer deux ou trois.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
10 Nov. 2008 18:58:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Ça doit être facile a faire un détecteur qui coupe le courant dès que le nombre de dB est trop élevé dans un coin, faudrait y songer x]

(au pire directement sur le switch pour pas abimer les pc hein…)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
10 Nov. 2008 19:58:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Après ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=yIz1YPNV94Y

Et après ils s'en mordent les doigts. :mrgreen:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
11 Nov. 2008 11:09:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bon, on va recentrer un peu le sujet.
Parce que les cris CS:S (ou autres), qu'on les aime ou pas, on ne va pas bâillonner les gens donc il faut bien faire avec.
Les bruits (Worms, Guitar Heroes, etc.), ça fait partie de PolyLAN et donc on va pas changer. Par contre, vous avez surement dû remarquer qu'on a surélevé les hauts-parleurs cette édition, dans l'optique justement de ne plus mettre le son trop fort directement dans les oreilles de certains joueurs. J'espère que ça a eu l'effet escompté.

Donc, bref, on reprend avec les points positifs et ceux à améliorer please ?
11 Nov. 2008 11:47:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Ouais en effet, merci d'avoir surelevé les hauts-parleurs, on entendait beaucoup moins fort les annonces.
11 Nov. 2008 18:44:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Euh… il y aurait possibilité pour la prochaine fois d'organiser une animation Wolfenstein Enemy Territory ?

Bon d'accord je sors.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
23 Nov. 2008 21:11:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
23 Nov. 2008 22:57:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Excellent !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX