17 Mar. 2009 10:52:35 / Diverses propositions
Bonjour, peut-être que j'ai mal cherché mais je n'ai pas vu le nom de farcry2, fear, serious sam2 ou quake III pour les animations alors je les propose :p c'est du déjà fais mais on se lasse pas des bonnes choses
17 Mar. 2009 11:22:15 / Diverses propositions
Perso, je trouve farcry2 vraiment nul en multi /
Le reste je suis d'accord avec toi ;D
17 Mar. 2009 11:40:42 / Diverses propositions
bouah ca va c pas le top a côté de cod4 j'avoue mais c'est kan meme fun

D'ailleurs j'ajouterais une anim cod4 en FFA, une dizaine de joueur par serveur et les 3, 4 ou 5 premiers se qualifient pour la prochaine map (comme pour quake), les swiss gamers (si c'est bien ca) avaient organiser un tournoi comme ça a la poly X, c'était bien fun mais on devait aller sur leur pc, du coup c'est pas le top…ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre…jvais recommencer wow pour que ca passe plus vite jusko 4
17 Mar. 2009 11:43:52 / Diverses propositions
je trouve également FarCry2 bien pourri en multi (le 1er reste bien plus sympa d'ailleurs)

Serious Sam… ^^ il y a eu (1x) une anim' dessus…
au demeurant bien marrant en coop (le seul truc marant du jeu…), le soucis de Serious Sam est (outre sa stabilité aléatoire) le moen de “classer” les protagonistes…

FEAR à souvent eu les faveurs de l'anim'… je ne sais pas pour cette édition.. peut-être du renouvellement?…

mais sinon, en gros…

tous ces jeux sont des FPS!…

dans les “gros” tournois, on a déjà 3 FPS sur 5…

IMO, c'est en variant un peu les plaisir que les animations prendront tout leur sens!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Mar. 2009 11:54:49 / Diverses propositions
en effet c'est vrai que c'est tous des fps mais tous ces jeux sont facilement abordables par des gens qui ont deja jouer a des fps, alors que s'il y a une animation pour un jeu de stratégie, c'est déjà plus dur de se faire plaisir pask'on fait pas long feu :p

Ca fait longtemps que j'ai plus rejouer a SS2, mais quand on est en multi, il y a des points selon les kills que tu fais non? donc ca suffis pour départager les joueurs

Enfin je proposais simplement, les anim ca dure 1h ou 2 en général, donc c pas la mort s'il y a + de fps surtout que tu ne peux choisir qu'un tournoi fps et pas 3
17 Mar. 2009 16:32:51 / Diverses propositions
qqn jouant à des FPS abondera dans ton sens… un passionné de stratégie aimera d'autres STR… un adèpte des MMO ne sera pas complètement aux choux en changeant de support… un fan de course de bagnole s'en tirera pas si mal du moment qu'il y a 4 roues…
après, y a des généralités plus réelles que d'autres… mais bon…

l'essentiel c'est de faire plaisir à tout le monde je crois…


pour ce qui est des scores à SS, ils sont partagés… c'est d'ailleurs plus juste vu que tout le monde défouraille de partout…
du coup, c'est celui dont le PC n'aura pas planté qui se retrouvera avec le plus gros score…

lors de l'événement SS, la victoire avait été attribuée sur la façon de jouer…

à la manière du patinage artistique, les juges PolyLan avaient brandi leurs petites palettes et c'est, de mémoire, AlbertRaccoon qui avait remporté la compétition avec pas moins de quatre triple Axel exécutés de façon magistrales…

… à moins que je ne mélange un peu… mais en gros c'est ça! ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2009 08:33:30 / Diverses propositions
Total Agree with Tog !

S'agit de varier le style des anims histoire de satisfaire le plus de monde possible !
Fragger, que ca soit du tactical ou du gore, ben ca va un moment et, dans l'optique de pas tourner psychotik, un bon ptit blobby volley ou generally passera vraiment bien a mon avis et, pour moi…, c'est dans ce sens là qu'il faut chercher…
Les FPS'iens auront bien assez à se mettre sous la dent avec du CSS, du L4D, du UT, du CoD4, du Q3 etc……

J'serai pus à chercher du côté de la wii avec un ptit Wii Tennis, un Mario Kart, un Wario Ware, Boom Blox ou autres bêtises du genre ^^

Coté PC, j'pense que y'a aussi mass trucs possibles et imaginables : Tetrinet, Fifa 09, GRiD, HL2DM (un fps pas comme les autres quand on se la joue gravity gun…), un rFactor (ok, je sors…), et moult et moult autres idées qui fourmillent

Enfin bon, perso j'pense que j'trouverai déjà bien mon compte avec le programme proposé par nos a(d)mi(n)s (oui, j'suis fatigué…) et me réjouis des nouvelles idées qu'ils sauront proposer

Allez, N'JoY et vive la Poly !
18 Mar. 2009 12:06:21 / Diverses propositions
Joker
bouah ca va c pas le top a côté de cod4 j'avoue mais c'est kan meme fun

D'ailleurs j'ajouterais une anim cod4 en FFA, une dizaine de joueur par serveur et les 3, 4 ou 5 premiers se qualifient pour la prochaine map (comme pour quake), les swiss gamers (si c'est bien ca) avaient organiser un tournoi comme ça a la poly X, c'était bien fun mais on devait aller sur leur pc, du coup c'est pas le top…ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre…jvais recommencer wow pour que ca passe plus vite jusko 4

bonne idée j'aimerai bien un truc comme sa avec cod4
et avec les nos pc sa me dérange pas ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Mar. 2009 12:28:27 / Diverses propositions
mhhh moi je propose une animation

tout le monde amenne une fille avec lui qu il aura au préalable acosté dans la rue… et on s empile tous (avec elles) dans la sleeping room xD

Forensics sauf toi .. tu ramenne juste une camera pask t a des gouts de chiottes :p

lol


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Mar. 2009 13:27:07 / Diverses propositions
LeoLeandro
et on s empile tous (avec elles) dans la sleeping room xD



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2009 14:55:37 / Diverses propositions
hé bein… tu dégaines vite togepii…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
18 Mar. 2009 16:23:37 / Diverses propositions
Qui veut resortir son Starcraft 8) ?
18 Mar. 2009 16:34:52 / Diverses propositions
loak
hé bein… tu dégaines vite togepii…




_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2009 18:49:41 / Diverses propositions
t as l air de bosser super dur surtout tog xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 08:36:42 / Diverses propositions
LeoLeandro
t as l air de bosser super dur surtout tog xD

Bah ué!…

T'as vu ce super montage!… C'était pas facile !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2009 12:42:44 / Diverses propositions
LeoLeandro
mhhh moi je propose une animation

tout le monde amenne une fille avec lui qu il aura au préalable acosté dans la rue… et on s empile tous (avec elles) dans la sleeping room xD

Forensics sauf toi .. tu ramenne juste une camera pask t a des gouts de chiottes :p

lol

on as pas les memes gouts c'est tout


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming