29 Sep. 2008 19:41:22 / Nombre de place disponible
Bonsoir !

Je voulais savoir à combien était limité la rangée de place concernant le tournois de CS:S ?

Bien que c'est 5on5, nous avons 7 players dans la team, est-ce possible de réserver 7 places les unes à côté des autres ?

En résumé, c'est savoir s'il est possible de faire des switchs de players pour les wars mais en gardant chacun notre propre pc.

J'espère que ma question a été claire et que la réponse sera positive.

En vous remerçiant,

Meilleures salutations

Wildbees# Wasa

J.L
06 Oct. 2008 15:47:33 / Nombre de place disponible
Je ne suis pas admin, donc je fais un petit up pour toi tout en te donnant mon avis. Il y'a 80 places pour css (16 équipes) donc si vous êtes 7, ça ne jouera pas au niveau des places. La seule possibilité serait à ma connaissance que deux d'entre vous s'inscrivent en “animations” et que vous fassiez une demande pour être placés les 7 côte à côte. Comme ça, vous pourriez jouer les 7 en faisant tourner votre effectif, et vous ne “volerez” pas 2 places css.

Attends tout de même une réponse de l'admin!
06 Oct. 2008 16:28:15 / Nombre de place disponible
Pas de problème pour nous si vous êtes 7 inscrits. On vous mettra côte à côte. Au contraire je vous encourage à rester tous inscrits pour le tournoi CSS. C'est plus simple pour nous pour le placement et ça nous évitera des erreurs.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
06 Oct. 2008 18:04:32 / Nombre de place disponible
Nous ne compterons pas les 2 personnes en trop dans les 80 places. Si vous étiez 10 par contre on compterait 2 équipes.
10 Oct. 2008 11:21:14 / Nombre de place disponible
Mouahahah de toute manière la question des quota css ne se pause plus maintenant !!!

Trop chouette d'ailleurs
16 Oct. 2008 04:21:42 / Nombre de place disponible
Ahhhh ! je n'y croyais plus aux réponses, et voilà l'résultat depuis ^^

je vous remercie des réponses apportées!

Par contre nous avions mis un de nos joueurs en animation et qu'il était trop tard pour le mettre dans la section css avec nous, j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour le jour J et que l'on ne retrouve pas la personne à l'autre bout de la salle, sans le reste de la team

Au final on se retrouve à 8 de la même team d'ores et déjà payé.

J'espère que nous serons tous les uns à côtés des autres.

Par avance, je vous remercie, et nous nous réjouissons déjà d'être à cette polylan !

Bonne fin de semaine !

“Wildbees”Team


Wasa
16 Oct. 2008 08:55:17 / Nombre de place disponible
A 7 c'est parfait, à 8 c'est lourd pour le placement. Mais vous serez ensemble quand même.
19 Oct. 2008 00:03:13 / Nombre de place disponible
“7 c'est parfait, 8 c'est lourd…mais quand même ensemble”. mhhhhm, sur la même ligne, rangée ? :?

c'est sympa d'avoir fait le nécessaire, en vous remerciement, je vous salue et l'on se retrouve à la poly !



2kisss


J.L

Wildbees Wasa
18 Mar. 2009 21:22:02 / Nombre de place disponible
Sorry to write this in English but: I contacted someone about seating for the Rage team. At the time we were 5 confirmed I think. Could you please ensure that all 7 members of Rage are sitting together please? (One is still marked as waiting for payment but he sent it just now so he should be confirmed soon).

Thanks in advance.
18 Mar. 2009 21:42:23 / Nombre de place disponible
Top-SHOT-Tom
Sorry to write this in English but: I contacted someone about seating for the Rage team. At the time we were 5 confirmed I think. Could you please ensure that all 7 members of Rage are sitting together please? (One is still marked as waiting for payment but he sent it just now so he should be confirmed soon).

Thanks in advance.

Hello.

Please, make your request by mail to : placement@polylan.ch
give in your mail all the informations and the polylan administration can take a look on this to ensure you a placement side on side for your entire team.

best regards.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Mar. 2009 22:07:35 / Nombre de place disponible
Thank you Leo I would try and speak french however it probably would be so bad that you wouldn't understand it.
18 Mar. 2009 22:14:55 / Nombre de place disponible
Top-SHOT-Tom
Thank you Leo I would try and speak french however it probably would be so bad that you wouldn't understand it.

you can write your e-mail in french normaly the people reading that can understand.

best regards.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 08:30:38 / Nombre de place disponible
“Listen, let the police do his job and be sure we give you informations as soon as possible”


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2009 10:02:27 / Nombre de place disponible
19 Mar. 2009 23:47:18 / Nombre de place disponible
dava
Amen
le pack de bière !!


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX