01 Apr. 2009 09:12:21 / Generally
faut encore avoir l'aval de notre ami raton laveur qui gère les anim mais, pour ce que j'en ai parlé avec lui, on semble parti pour un “4pad style” histoire que tout le monde parte sur un même pied d'égalité ('tin ca veut rien dire cette expression!!!)

si on devait jouer au clavier à 4, ca voudrait dire 2 claviers (2 personnes sur chaque) et des possibilités d'emmerder les autres en allant appuyer sur leurs touches…)

Avec les pads normalement y'aura pas ce problème. Mais il faut encore tester la compatibilité de plusieurs pads avec le jeu ^^

cela répond-il à ta question ? ^^
01 Apr. 2009 09:28:45 / Generally
Tu as mon aval.


_______________________

Comité PolyLAN
01 Apr. 2009 09:33:47 / Generally
Merki bien !

Par contre j'ai po encore fait les tests multi pads… j'en ai qu'un @ la casa…
01 Apr. 2009 09:40:37 / Generally
WakkO
si on devait jouer au clavier à 4, ca voudrait dire 2 claviers (2 personnes sur chaque) et des possibilités d'emmerder les autres en allant appuyer sur leurs touches…)

ou alors un lot de “vieux claviers”…
t'en branche 4…
et tu vire les touches des autres participants sur chaque clavier ^^ (ça se remet facile après… )

mais les pad c'est cool aussi… mais tu risque le “ah non! moi je veux jouer avec le rumble à fil logitech! - non! c'est moi! - non! moi! - …”



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Apr. 2009 09:42:36 / Generally
Ben oui, sans retour de force c'est quasi impossible de jouer à generally…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
01 Apr. 2009 09:44:11 / Generally
hehehehhehe !

c po bien de s moquer !!!

perso j'ai bcp plus l'habitude du clavier mais j'trouvais plus pratik au pad… mais comme tu dis… y'aura toujours des chieurs ^^
01 Apr. 2009 10:26:39 / Generally
Vous inquiétez pas, je veillerai !



_______________________

Comité PolyLAN
01 Apr. 2009 10:51:57 / Generally
Mais tu préconises koi alors toi comme periph ? plutot claviers ou pads ?
03 Apr. 2009 01:13:37 / Generally
testé, ça marche avec les pad…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Apr. 2009 09:41:08 / Generally
yahooo

ca me semble être la meilleure alernative nivo place et fairplay ^^