17 Mar. 2009 08:18:36 / Call of Duty 4
nrvn
Bonsoir à tous !

J'aimerais qu'on se mette d'accord pour les équipes participants au tournoi CoD4 sur le mode de jeu, le mode du serveur ainsi que la mapliste.

L'année passée ça c'est plutot bien déroulé.

Mode jeux: SD - Search & Destroy 5vs5

Mode serveur: Promod Final ? (dernière version du mode de compétition sur la scène européenne)

Maplist: mp_crossfire , mp_crash, mp_backlot, mp_strike, mp_citystreets (utilisé à la poly 12 et dans les tournois majeurs européens.)

Donc voici une simple proposition de l'organisation du tournois, étant donné le nombre d'équipe, peu-etre un shéma avec des: Poules , playoffs, looserbracket, winnerbracket, petite finale et grande finale. Sinon ya le shéma type “foot” avec des allers-retours.

Je laisse le débat ouvert, mais concernant la partie mode, maps j'y tiens beaucoup étant donné que cela reste dans les normes euros.

Je suis aussi pour les normes de compétition LAN européennes, le mod est tout fait, pas besoin de faire de magouilles, la simplicité même.


Edit : Pour les habitués de la compet le hardcore rendra la chose plus simple, autant jouer au deagle (+ précis et suffisamment puissant pour le 1shot). Et là je prend exemple de la map crash où les gars traversent la maison bleue : il suffis que deux gars avec des m4 preshot à tour de rôle pour que personne passe alors que 2 gars en B nadent le spawn pour achever les derniers… bref c'est du tout cuit et ça ôte totalement l'esprit de compétition, une lan reste une lan, ici c'est pas question de serveur public où il n'y a pas de stratégie ni de teamplay mais bien de matchs d'équipes organisées.
17 Mar. 2009 11:33:01 / Call of Duty 4
S&D en mode hardcore ? une différence à cs:s ? on a une killcam en plus cool ^^

sinon il y des nouvelles sur le règlement ?
18 Mar. 2009 00:09:15 / Call of Duty 4
et on cherche toujours un last pour notre team cod4 !
si une âme solitaire passe par là…
30 Mar. 2009 19:28:34 / Call of Duty 4
Je suis pour la solution de nrvn, soit les rules.eu , 5on5 SD promodfinal ou promodlive (actuellement) Et la même maplist.

P.S : on a appliqué ce réglement à la dernière poly , ça convenait à tout le monde et ça c'est très bien déroulé

HF all , à ce week
02 Apr. 2009 14:46:05 / Call of Duty 4
sevennn
Je suis pour la solution de nrvn, soit les rules.eu , 5on5 SD promodfinal ou promodlive (actuellement) Et la même maplist.

P.S : on a appliqué ce réglement à la dernière poly , ça convenait à tout le monde et ça c'est très bien déroulé

HF all , à ce week

ça convenait à tout le monde…. bof suis pas certain moi c'est trop proche de CS promod, si vous voulez en faire, y a un tournoi CS. Si vous voulez faire du cod, le mod hardcore/softcore devraient faire l'affaire. Il y a des règles européennes pour ces mods.
02 Apr. 2009 15:30:04 / Call of Duty 4
Chaosmaster
c'est trop proche de CS promod, si vous voulez en faire, y a un tournoi CS.

tellement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Apr. 2009 08:58:23 / Call of Duty 4
Cela reste un tournois et Cod4 est tout autant un jeu de compétition que CS (et bien plus que CSS encore). Si vous voulez faire du hardcore faites-le en animation.

Ce serait dommage de vous démontrer la facilité du mode hardcore, dommage pour vous surtout…
03 Apr. 2009 20:31:33 / Call of Duty 4
cereeee
Cela reste un tournois et Cod4 est tout autant un jeu de compétition que CS (et bien plus que CSS encore). Si vous voulez faire du hardcore faites-le en animation.

En même temps si règles européenne il y a.

cereeee
Ce serait dommage de vous démontrer la facilité du mode hardcore, dommage pour vous surtout…
03 Apr. 2009 21:18:50 / Call of Duty 4
cereeee
Ce serait dommage de vous démontrer la facilité du mode hardcore, dommage pour vous surtout…

je prends ça comme un défi