Le 2 meilleurs joueur de quake 3 ( suisee/polylan) ne peuvent pas jouer cette année… clap clap l'organisation ! !

Pfff…vraiment n'importe quoi !
j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi c'est notre faute si en 2 mois ils n'ont pas eu le temps de s'inscrire et de payer?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
C'est pas votre faut, et ils sont là. C'est juste que un des 2 a eu des prob pour s'inscrire à cause du short time de l'annonce.

mais le 2ème a gagné le tournois, donc ça va.
no soucis !
P3rf1d10u5
C'est pas votre faut, et ils sont là. C'est juste que un des 2 a eu des prob pour s'inscrire à cause du short time de l'annonce.

mais le 2ème a gagné le tournois, donc ça va.
no soucis !

t es pitoyable franchement…. mais de chez pitoyable…. 2mois ça suffis pas a s inscrire? l annonce a été faite 2semaines avant la lan alors si déja a ce moment la ils étaient pas inscrits, je vois pas en quoi polylan seraient responsables…

si les mecs auraient pas pu participer je vois pas en quoi l organisation aurait été en cause…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Je trouve juste que c'était un peu short le temps annonce tournois/seveur et connexion. ça permettait pas une petit erreur. Mais sinon, tout est bien géré, et je dit : GG
P3rf1d10u5
Je trouve juste que c'était un peu short le temps annonce tournois/seveur et connexion. ça permettait pas une petit erreur. Mais sinon, tout est bien géré, et je dit : GG

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faudra etre plus explicite sur tes posts xD je croyai que tu parlais de l inscription a la lan et l annonce que la lan se déroulai sans aucun controle de carnet de vaccination xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
et les 400 inscrits ? pourquoi ont-il réussit?
le mistère de la mauvaise volontée.. est royale
Désolé de m'être mal exprimé ;-) !

je crois qu'on peux clore le post en fait, inutile. Désolé.
dava
et les 400 inscrits ? pourquoi ont-il réussit?
le mistère de la mauvaise volontée.. est royale

oui mais dava la en locurence il parle des inscriptions a l anim Quake 3 et non pas a la lan xD

j avai spas pigé ça dans ce sens la quand il a créé son post xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Erreur de ma part en effet : j'ai lancé les inscriptions trop tôt et ça s'est rempli très vite (effet IronFilRouge inside).
En revanche, nous avons ajouté un deuxième serveur de 32 joueurs avant le début de l'animation et avons annoncé au micro que l'inscription n'était pas obligatoire pour cette animation.


_______________________

Comité PolyLAN
Pas grave, les petits problèmes comme ça arrivent. Super organisation sur l'ensemble. C'était vraiment extra !
AlbertRaccoon
Erreur de ma part en effet : j'ai lancé les inscriptions trop tôt et ça s'est rempli très vite (effet IronFilRouge inside).
En revanche, nous avons ajouté un deuxième serveur de 32 joueurs avant le début de l'animation et avons annoncé au micro que l'inscription n'était pas obligatoire pour cette animation.
Merci pour le 2ème serveur, je n'avais pas pu m'inscrire, j'ai pû installer le jeu à la der des der… par chance c'est un jeu Activision et par surchance ma CFG de Wolfenstein E.T. a passé sur le jeu sans problème.

Heureusement qu'on a demandé pourquoi on n'a pas pu s'inscrire avec Pirotess.

Merci !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX