24 Apr. 2009 23:19:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
loak
Perso je vois pas en quoi le fait de venir aux autres Poly m'aurait permis de connaître le nom de la peluche de tartampion, qu'est ce qui ne marchait pas le vendredi soir avant la lan ou qui avait des lacets jaunes y'à 4 ans (j'exagère à peine).
Tu pouvais, comme eux, te lever et aller demander à KeKeSeB comment s'appellait la peluche qui était posée sur son bureau à côté de lui

LoL ?

Je vois mal tous les mecs faisant le quizz se pointer pour chaque question sur la scène. Ensuite je vois pas l'intérêt de faire un quizz s'il y a moyen d'avoir ses réponses avant la fin. Troisièmement, avec votre histoire de temps et le nombre de question du genre, cela aurait entrainé beaucoup d'allers-retours à son ordi pour passer à chaque fois à la question suivante -> retourner vers la scène etc…

Enfin bref, absurde ta réponse

P.S: Si je te réponds seulement aujourd'hui c'est vraiment parce qu'en voyant les réponses (donc toutes les questions) j'ai été encore plus frappé par le nombre de questions “funs”.
25 Apr. 2009 12:57:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Le quizz a été calibré pour que tu ne choppes que 50% de questions techniques faciles ou des questions générales sur PolyLAN, et ensuite 50% de questions techniques difficiles ou des questions funs sur PolyLAN. Donc c'était plutot objectif sur environ 75% des questions.
07 May. 2009 17:21:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je reviens détailler mon post de la page 4 (vieux motard que jamais )

Concernant les anims, qu'elles soient en décalage complet par rapport au programme sur l'intranet, soit, mais qu'on fasse une première annonce pour dire qu'il ne reste plus qu'une place, ça non ! Au final on lance des serveurs non pleins car des inscrits sont allés au lit, et rien n'est fait pour compenser. Et en plus je cite l'exemple de Tetris à 4h du mat… Alors imaginez le bordel en journée quand tout le monde est là.

Ensuite je ne suis pas mauvais perdant à ce point, mais me voir refuser une place en tournoi worms, parce que j'ai hésité 10 secondes à prendre au sérieux l'admin qui demandait de faire une roulade pour pouvoir participer, j'me dis que j'serais mieux avec un âge mental de 6 ans et demi.
08 May. 2009 07:17:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bess
Ensuite je ne suis pas mauvais perdant à ce point, mais me voir refuser une place en tournoi worms, parce que j'ai hésité 10 secondes à prendre au sérieux l'admin qui demandait de faire une roulade pour pouvoir participer, j'me dis que j'serais mieux avec un âge mental de 6 ans et demi.
Mauuuuuvaise perdante, heuuuu


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
11 May. 2009 10:24:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bess
Je reviens détailler mon post de la page 4 (vieux motard que jamais )

Concernant les anims, qu'elles soient en décalage complet par rapport au programme sur l'intranet, soit, mais qu'on fasse une première annonce pour dire qu'il ne reste plus qu'une place, ça non ! Au final on lance des serveurs non pleins car des inscrits sont allés au lit, et rien n'est fait pour compenser. Et en plus je cite l'exemple de Tetris à 4h du mat… Alors imaginez le bordel en journée quand tout le monde est là.

Ensuite je ne suis pas mauvais perdant à ce point, mais me voir refuser une place en tournoi worms, parce que j'ai hésité 10 secondes à prendre au sérieux l'admin qui demandait de faire une roulade pour pouvoir participer, j'me dis que j'serais mieux avec un âge mental de 6 ans et demi.

Si tu parles des serveurs Tetrinet, ils étaient pleins lorsqu'on les a lancés (hormis le temps nécessaire pour demander aux joueurs de se répartir sur les serveurs disponibles). De plus, en général, les inscriptions étaient lancées environ 20 minutes avant le début de l'animation, ce qui ne laisse pas vraiment le temps d'aller se pieuter avant.


_______________________

Comité PolyLAN
20 May. 2009 18:14:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bess
Ensuite je ne suis pas mauvais perdant à ce point, mais me voir refuser une place en tournoi worms, parce que j'ai hésité 10 secondes à prendre au sérieux l'admin qui demandait de faire une roulade pour pouvoir participer, j'me dis que j'serais mieux avec un âge mental de 6 ans et demi.

ok, j'avoue… j'ai du réfléchir une demi seconde de pas assez pour trouver un truc aussi débile. Mais je voulais un moyen de laisser la place au plus motivé et un peu fou (pas forcément avec un age mental de 6 ans.) ;-) Oh et je me souviens plus mais il me semble que y'a eu d'autre abandons après, et du coup encore des places libres (me semble-t-il…)


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
20 May. 2009 18:32:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ebi
Oh et je me souviens plus mais il me semble que y'a eu d'autre abandons après, et du coup encore des places libres (me semble-t-il…)
oui et j'ai été le 1er a balancer mon t-shirt au dessu de ma tete pour gagner cette place


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming