10 May. 2009 21:42:09 / [15/08/09 > 16/08/09] Nonamelan Zombie
La lune partit se cacher dans l'immensité sanglante du ciel pourpre. Le voile se levait sur la nature hostile qui m'entourait. Exterminées par une décennie de combats, les herbes folles disparates se moquaient de mon air ahuri dans une danse saccadée par le bruissement d'un souffle éternel à la mémoire des frères tombés. Cette terre saccagée ne laissait plus aucun espoir aux quelques voyageurs solitaires arpentant encore et encore monts et vallons. Un hurlement lointain me figea. Mon sang se glaça. La horde approchait. Virus suprême de la folie humaine, laissant dans ces corps sans vie l'unique volonté de la chair, l'humanité était décimée. Les zombies arrivaient, avec leur concert de fracas et de destruction.

“Au commencement de ces temps noirs s'est formée une confrérie, une association de valeureux guerriers ayant pour objectif la destruction de ces créatures d'un genre nouveau annihilant tout sur leur passage.”. La voix de mon ancien compagnon résonna ainsi dans mon esprit. L'espoir s'engouffra, me donnant des ailes. Je courus, courus de tout mon souffle. Soudain un bruit assourdissant. Un odeur métallique d'arme à feu. L'image persistante du BFG d'un film de seconde zone de mon enfance. Des éclairs zébraient le ciel, le sol était déchiré par un rideau de feu. Je vis la horde se décomposer, des bouts de chairs que je n'osais identifier virevoltaient en tout sens. L'érosion accélérée transforma le paysage taché de rouge.

J'avais rejoint la terre de la Nonamelan. J'étais sauvé. L'ultime regroupement des pourfendeurs de zombies m'avait sauvé. Ils m'acceptèrent en leur sein et organisèrent une grande fête pour mon arrivée.

J'invite tout ceux qui tomberont sur ce message à nous rejoindre pour leur salut le week-end du 15-16 août en ce lieu nommé Riaz, salle paroissiale, afin de se défouler joyeusement sur les zombies en cages qu'ils ont conservé. Un brasier sera organisé pour ceux qui voudraient prendre leurs grillades ainsi que diverses activités afin d'égailler notre joyeuse réunion. Vous redécouvrirez la vie de ces hommes d'intérieurs que les anciens classifiaient avec mépris comme des “geek”.

Pour ceux qui seraient en ce moment même pourchassés par la horde, retenez uniquement ceci :

- http://www.nonamelan.ch
- ça va “défourailler” à mort
- 15 - 16 août
- Riaz, salle paroissiale
- On va trucider du zombie
- Prenez vos grillades
- N'oubliez pas votre fusil à pompe et autre matériel exotique.



_______________________

Core i5 750 @ 3.0 Ghz , 2*2Go Patriot DDRIII-1600, Radeon HD5870, 3 HDD @ 1.6 To, Windows 7 Ultimate x64, MacBook 13.3"
28 May. 2009 19:05:27 / [15/08/09 > 16/08/09] Nonamelan Zombie
Pour les incultes comme moi.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
29 May. 2009 00:41:51 / [15/08/09 > 16/08/09] Nonamelan Zombie
Oula, c'est en territoire étranger et barbare ; c'est en dehors du canton de Vaud !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
04 Jun. 2009 21:04:20 / [15/08/09 > 16/08/09] Nonamelan Zombie
Mmmhh ça m'aurait intéressé (j'habite Marsens) mais malheureusement je suis en vacances à cette période… Shit !

Good luck pour votre LAN ;-)