25 Aug. 2009 21:23:13 / PolyLAN 14
LeoLeandro
si tu viens avec un truc pareil je te requisitionne pour que tu verses du LN2 dans mon pc durant toute la lan
mdr pas besoin de masque a gaz pour manipuler du ln2 xD
trop ptdr c'est la 1ère fois que j'entend sa muhahahahahhahaha


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
25 Aug. 2009 23:03:13 / PolyLAN 14
forensics
LeoLeandro
si tu viens avec un truc pareil je te requisitionne pour que tu verses du LN2 dans mon pc durant toute la lan
mdr pas besoin de masque a gaz pour manipuler du ln2 xD
trop ptdr c'est la 1ère fois que j'entend sa muhahahahahhahaha

ouai ouai bein pas de soucis ecoute… je vais te mettre dans un bureau fermé a clef a mon bureau avec du LN2 dans un bocal bien ouvert.. et on va voir combien de temps tu prends avant de t'etouffer par manque d oxigène…. le principe est le meme si tu gardes ta tete toute la soirée au dessus du godet tu va tomber dans les pommes a un moment ou un autre par manque d oxygène…

tu veux que je te rapelle les cours de chimie pour voir combien de cm3 d'azote est libérée par un litre de LN2?



p.s: oui te faudrai plus tot un masque a oxygene mais c était une boutade au cas ou t'aurai pas compris….


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Aug. 2009 23:34:08 / PolyLAN 14
autant pour moi °.°
on a jamais utilisé de masque a gaz en manipulant de l'azote nous

mais effectivement quand sa s'évapore c'est nocif xD

mais sinon pour ton cooling pk pas des bloc de CO2 ? sa fais plus de zolie fumée sinon xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Aug. 2009 03:13:50 / PolyLAN 14
LeoLeandro
forensics
LeoLeandro
si tu viens avec un truc pareil je te requisitionne pour que tu verses du LN2 dans mon pc durant toute la lan
mdr pas besoin de masque a gaz pour manipuler du ln2 xD
trop ptdr c'est la 1ère fois que j'entend sa muhahahahahhahaha

ouai ouai bein pas de soucis ecoute… je vais te mettre dans un bureau fermé a clef a mon bureau avec du LN2 dans un bocal bien ouvert.. et on va voir combien de temps tu prends avant de t'etouffer par manque d oxigène…. le principe est le meme si tu gardes ta tete toute la soirée au dessus du godet tu va tomber dans les pommes a un moment ou un autre par manque d oxygène…

tu veux que je te rapelle les cours de chimie pour voir combien de cm3 d'azote est libérée par un litre de LN2?



p.s: oui te faudrai plus tot un masque a oxygene mais c était une boutade au cas ou t'aurai pas compris….

De toute façon, ce n'est pas un masque à gaz qui te sauvera d'un éventuel manque d'oxygène ; le masque à gaz ne fait que filtrer l'air, il ne te fournit pas de l'oxygène.

Et on va vite calculer combien 25 litres de LN2 donnent de litres d'azote gazeux.

25 litres de LN2 = 20kg de LN2
20kg de LN2 = 714 moles de LN2
714 moles de LN2 = 17500 litres de N2 à pression atmosphérique

C'est grosso modo le volume d'une pièce de 3x3x2m. Donc si on était dans une vraiment petite pièce, on pourrait peut-être avoir un problème de nécrose à l'azote : http://en.wikipedia.org/wiki/Nitrogen_narcosis

Mais dans une pièce ouverte et ventilée, je ne crois pas qu'il y ait un seul danger ; j'ai quand même dû manipuler pendant 2 ans de l'azote liquide de temps en temps, donc s'il y avait des risques, on aurait dû me prévenir…

Je vais essayer de me renseigner auprès de quelques profs manipulant régulièrement du LN2…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
26 Aug. 2009 07:24:45 / PolyLAN 14
Sont un peut fatiguées les balises du forum oO ?

Gras Italique

Edit: ba chezmoicamarche.com

Edit² : Voila, çamarchechezvousaussi :]


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
26 Aug. 2009 11:08:38 / PolyLAN 14
the_glu
Sont un peut fatiguées les balises du forum oO ?

Gras Italique

Edit: ba chezmoicamarche.com

Edit² : Voila, çamarchechezvousaussi :]

test de la quote xD
ben non sa marche pas xD !!!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Aug. 2009 12:00:12 / PolyLAN 14
il faut enlever la croix “Disable BBCode” avant de poster. Chez certaines personnes il la met par défaut et je comprends pas pourquoi…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Aug. 2009 12:04:49 / PolyLAN 14
loak
il faut enlever la croix “Disable BBCode” avant de poster. Chez certaines personnes il la met par défaut et je comprends pas pourquoi…

on peu pas activer ou pas
c'est marqué :

Options:
BBCode is OFF

et pas le choix de mettre on ou off


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Aug. 2009 12:32:57 / PolyLAN 14
mmh ok effectivement dans ce forum (Officiel) vous pouviez pas… ça devrait être bon maintenant. tu peux confirmer?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Aug. 2009 13:20:57 / PolyLAN 14
EricTerminator
LeoLeandro
forensics
The_glu: Cigi quote (de porc)
mdr pas besoin de masque a gaz pour manipuler du ln2 xD
trop ptdr c'est la 1ère fois que j'entend sa muhahahahahhahaha

ouai ouai bein pas de soucis ecoute… je vais te mettre dans un bureau fermé a clef a mon bureau avec du LN2 dans un bocal bien ouvert.. et on va voir combien de temps tu prends avant de t'etouffer par manque d oxigène…. le principe est le meme si tu gardes ta tete toute la soirée au dessus du godet tu va tomber dans les pommes a un moment ou un autre par manque d oxygène…

tu veux que je te rapelle les cours de chimie pour voir combien de cm3 d'azote est libérée par un litre de LN2?



p.s: oui te faudrai plus tot un masque a oxygene mais c était une boutade au cas ou t'aurai pas compris….

De toute façon, ce n'est pas un masque à gaz qui te sauvera d'un éventuel manque d'oxygène ; le masque à gaz ne fait que filtrer l'air, il ne te fournit pas de l'oxygène.

Et on va vite calculer combien 25 litres de LN2 donnent de litres d'azote gazeux.

25 litres de LN2 = 20kg de LN2
20kg de LN2 = 714 moles de LN2
714 moles de LN2 = 17500 litres de N2 à pression atmosphérique

C'est grosso modo le volume d'une pièce de 3x3x2m. Donc si on était dans une vraiment petite pièce, on pourrait peut-être avoir un problème de nécrose à l'azote : http://en.wikipedia.org/wiki/Nitrogen_narcosis

Mais dans une pièce ouverte et ventilée, je ne crois pas qu'il y ait un seul danger ; j'ai quand même dû manipuler pendant 2 ans de l'azote liquide de temps en temps, donc s'il y avait des risques, on aurait dû me prévenir…

Je vais essayer de me renseigner auprès de quelques profs manipulant régulièrement du LN2…


mhhh je pense que t'as quand meme a un momen ou un autre un certain manque d oxygène si tu tiens ta tete juste au dessus du godet avec l azote qui s évapore comme cité plus haut..

pou rle masque a gaz, je l ai dis plus haut c'était une boutade… il faudrai plus tot un masque a oxygene voir un masque a gaz avec le filtre déporté vers le bas ce qui serai donc hors de porté des émanations d'azote

En effet le quote foire pas mal :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Aug. 2009 15:15:47 / PolyLAN 14
loak
mmh ok effectivement dans ce forum (Officiel) vous pouviez pas… ça devrait être bon maintenant. tu peux confirmer?

test test
italique
gras
souligné

smiley : :mrgreen: merde c'est marqué off a coté
image off aussi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Aug. 2009 16:13:56 / PolyLAN 14
LeoLeandro
En effet le quote foire pas mal :p

En fait tu ne peux pas en nicher sur plus de 3 niveaux, d'où le foirage particulier dans ton post..
26 Aug. 2009 16:14:18 / PolyLAN 14
forensics
loak
mmh ok effectivement dans ce forum (Officiel) vous pouviez pas… ça devrait être bon maintenant. tu peux confirmer?

test test
italique
gras
souligné

smiley : :mrgreen: merde c'est marqué off a coté
image off aussi

Smileys on ? :-)
26 Aug. 2009 17:52:41 / PolyLAN 14
sideral
forensics
loak
mmh ok effectivement dans ce forum (Officiel) vous pouviez pas… ça devrait être bon maintenant. tu peux confirmer?

test test
italique
gras
souligné

smiley : :mrgreen: merde c'est marqué off a coté
image off aussi

Smileys on ? :-)


Smilies are OFF c'est marqué

test : :-)


edit :
Options:
BBCode is ON


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
17 Sep. 2009 21:55:10 / PolyLAN 14
j'ai pas eu le temps de lire tout les sujets , mais serait il possible de faire des animations Cod 4 .? parce que si on viens pour jouer a trackmania y'a pas trop d'interet …
23 Sep. 2009 21:01:43 / PolyLAN 14
Je pense que ça a été déjà dit, mais une animation CoD4 et AA3 serait vraiment trop cool!

Merci et à PolyLAN!!!
26 Sep. 2009 16:55:54 / PolyLAN 14
Serait-ce possible d'avoir une anim Empire : Total War ou AOE 2/3?

Meilleures salutations

Fab_Reload
28 Sep. 2009 09:20:53 / PolyLAN 14
Fab_Reload
Serait-ce possible d'avoir une anim Empire : Total War ou AOE 2/3?

Meilleures salutations

Fab_Reload
On en parle ici


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1