05 Oct. 2009 15:15:13 / Fourre-tout
au fait tu peux editer ta signature en remplacent “un beau gosse” par “un ignorant sexuel”


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Oct. 2009 17:14:45 / Fourre-tout
LeoLeandro
au fait tu peux editer ta signature en remplacent “un beau gosse” par “un ignorant sexuel”
pas assez de place on est limité en caractères je dois déja rajouter célibataire a geekette


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2009 16:22:09 / Fourre-tout
ahahah bein moi si la geekette est pas mal je veux bien me dévouer a la caliner


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Oct. 2009 18:37:38 / Fourre-tout
Et voilà, c'est parti… ca dévie….

LOL ! intenables à l'approche de la LAN, c touuuujouuuuuurs pareil ^^
06 Oct. 2009 19:06:16 / Fourre-tout
Mais genre :shock:

Parlez comme si je venais pas sur le forum


Toute facon je suis en mode, où “j'emmerde les hommes”^^'


_______________________

06 Oct. 2009 19:08:05 / Fourre-tout
okay donc les filles on leur chances,

donc vous avez compris les mecs pour halloween déguisement travelo


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2009 19:10:43 / Fourre-tout
Pirotess
Mais genre :shock:

Parlez comme si je venais pas sur le forum


Toute facon je suis en mode, où “j'emmerde les hommes”^^'

bouarg ça c'est un truc typique des filles… “nan je suis pas prete” “nan c'est trop récent” “nan bla bla ” et une fois que vous tomber sur un mec qui vous fais vraiment craquer (meme 2 heures après avoir dis ça), tout change… après tout de toutes manières… entre un homme et une femme c'est de l alchimie et il suffis qu'il y aie tous les ingrediants pour que ça donne un résultat

ABE CQFD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Oct. 2009 19:17:57 / Fourre-tout
LeoLeandro
Pirotess
Mais genre :shock:

Parlez comme si je venais pas sur le forum


Toute facon je suis en mode, où “j'emmerde les hommes”^^'

bouarg ça c'est un truc typique des filles… “nan je suis pas prete” “nan c'est trop récent” “nan bla bla ” et une fois que vous tomber sur un mec qui vous fais vraiment craquer (meme 2 heures après avoir dis ça), tout change… après tout de toutes manières… entre un homme et une femme c'est de l alchimie et il suffis qu'il y aie tous les ingrediants pour que ça donne un résultat

ABE CQFD


Tu pense mieux connaitre les femme, qu'une propre femme?


Le fait d'être dégouté des hommes et de faire le choix (si si je t'assure c'est un choix!) de rester seul, est tout à faire normal, est compréhensible…Il faudra m'expliquer comment après deux heures tu peux retomber amoureux, alors que toutes personnes normal, sera toujours amoureux 2h après sa rupture….


Après s'envoyer en l'air 2h après, ça je veux bien, c'est pas pareil


_______________________

06 Oct. 2009 19:24:05 / Fourre-tout
bein justement avec ce que tu viens de dire j'ai un peux l impression que oui surtout après avoir passé 7ans avec quelqu'un et avoir eu plus de 200conquettes toi du haut de tes 19ans tu commences a peine a comprendre commen marche ton corps, ton cerveau et ton coeur… le prend pas mal hein mais c'est un fait, je doute qu'en 19ans de ta vie alors que tu es a peine a la fin de l adolescence tu puisse pretendre connaitre mieux l alchimie humaine que quelqu'un meme si il est du sexe oposé qui a certainement eu un millier de fois plus d experience que toi…

on apelle ça s implement la raison et l evolution et a aucun moment ce que je vien de dire n est la pour te rabaisser ou meme t'insulter je te rassure

Jamais au grand jamais je n'ai vu de relation de ma vie ou les gents se disent je t'aime sincèrement après 1 minute de couple… (generalement on le fais 1 semaine après pour pouvoir baiser )

l'amour est un sentiment unique qu on construit sur la durée et je parle pas de semaines mais plus tot de longs mois d'apprentissage entre deux personnes… t'as beau ressentir quelque chose après 1 semaine, en aucun cas se sera de l'amour.. tout vient avec le temps… meme ton meilleur ami par exemple que tu connais comme sur les doigts de la main, si tu te mets en couple avec lui , c'est un apprentissage de la personne qui n a plus rien a voir, des activitées autres, un comportement d intimité autre etc etc etc… on ne peux pas prétendre a l amour tant que l on est pas avec quelqu'un depuis un certain moment…


s'envoyer en l'air 2h après c'est plus mon trip et c'est le genre de choses qui t amennes que des emmerdes :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Oct. 2009 20:43:02 / Fourre-tout
LeoLeandro
bein justement avec ce que tu viens de dire j'ai un peux l impression que oui surtout après avoir passé 7ans avec quelqu'un et avoir eu plus de 200conquettes toi du haut de tes 19ans tu commences a peine a comprendre commen marche ton corps, ton cerveau et ton coeur… le prend pas mal hein mais c'est un fait, je doute qu'en 19ans de ta vie alors que tu es a peine a la fin de l adolescence tu puisse pretendre connaitre mieux l alchimie humaine que quelqu'un meme si il est du sexe oposé qui a certainement eu un millier de fois plus d experience que toi…

on apelle ça s implement la raison et l evolution et a aucun moment ce que je vien de dire n est la pour te rabaisser ou meme t'insulter je te rassure

Jamais au grand jamais je n'ai vu de relation de ma vie ou les gents se disent je t'aime sincèrement après 1 minute de couple… (generalement on le fais 1 semaine après pour pouvoir baiser )

l'amour est un sentiment unique qu on construit sur la durée et je parle pas de semaines mais plus tot de longs mois d'apprentissage entre deux personnes… t'as beau ressentir quelque chose après 1 semaine, en aucun cas se sera de l'amour.. tout vient avec le temps… meme ton meilleur ami par exemple que tu connais comme sur les doigts de la main, si tu te mets en couple avec lui , c'est un apprentissage de la personne qui n a plus rien a voir, des activitées autres, un comportement d intimité autre etc etc etc… on ne peux pas prétendre a l amour tant que l on est pas avec quelqu'un depuis un certain moment…


s'envoyer en l'air 2h après c'est plus mon trip et c'est le genre de choses qui t amennes que des emmerdes :p

Je n'ai peut être pas d'expérience du haut des mes 19ans, mais je t'en supplie, pour dire ça ne prend pas exemple sur les autres “filles” de mon âge. Oui filles, car je ne les considère en rien comme des femmes.

Ensuite, je suis tout à fait d'acord avec tout ce que tu vien de dire…Mais pour moi tu contredit ce que tu as dit dans le post plus haut.

Comme tu dit, l'amour est un sentiment qui se construit sur la durée ( mais sa ne reste q'une vision, après tout personne ne peux réellement affirmer et dire que l'amour c'est ci, ou cela)

Ensuite, dire “je t'aime” à quelqu'un au bout de quelque semaine, je suis dacord que ce ne sera pas les même sentiments que 2 ans plus tards, mais sa reste sincère, on éprouve quelque chose pour la personne. Et c'est le but de le dire…Avoue que c'est pas aussi romantique de dire " j'ai des sentiments pour toi^^'

Mais pour en revenir au sujet de depard, là ou je n'étais pas daccord c'est quand tu disait, que l'on pouvais ressentir ça pour quelqu'un au bout de 2h…Tu peux un peu flasher, mais faut être réaliste durant des semaine voir des mois tu va penser à ton ex, jusqu'au jour ou oui quelqu'un te fera oublier…Mais si la rupture est trop fraiche sa ne marchera jamais….



Mais bon, je préfèrerais en discuter en vrai, et si possible avec une bonne bière


Pis bon parler de ça sur un forum de geek

Edit: oups dsl pour mon re HS


_______________________

06 Oct. 2009 20:46:50 / Fourre-tout
pourrie mon beau post tu n'as pas honte !!! :shock:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2009 21:06:00 / Fourre-tout
forensics
pourrie mon beau post tu n'as pas honte !!! :shock:

Il était fini ton beau post…

Pis genre c'est toi qu'il l'a cherché :shock:


_______________________

06 Oct. 2009 21:54:25 / Fourre-tout
Pirotess
forensics
pourrie mon beau post tu n'as pas honte !!! :shock:
Il était fini ton beau post…
Pis genre c'est toi qu'il l'a cherché :shock:
QWA ! :shock:
sa y est, toujours de ma faute :shock:

pis c meme pas vrai c'est léo qu'a commencer !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming