forensics
mais omg ? ya lan ya pas lan ?

y'a LAN depuis le patch 1.01 mais il faut le bon crack pour que ca passe ^^

Par contre si y'a des motivés pour quelques parties hamachi avant la LAn histoire de voir ce que ca donne, je veux bien.

Sinon, les fichiers de planning anim sont presque prêts. (pour 32 et 64 joueurs)

Pour generally, GRiD (au cas ou) et NFS Shift
Pour avoir passé un moment sur NFS Shift ce weekend je dois dire que ce serait un très bon candidat!
sideral
Pour avoir passé un moment sur NFS Shift ce weekend je dois dire que ce serait un très bon candidat!

J'pense que c le top.

Des courses de 2 à 8 joueurs. Des circuits variés (longueur, style, …). Pas trop gourmand nivo graphique mais au poil quand même. Enfin, du tout bon. Suffit juste de tester un peu le LAN (hamachi style en attendant) histoire d'être prêt le jour J
@Sideral: tu voudrais que j'amene ?

idem pour d'autres jeux ?
Wakko

J'ai censuré la question, pour éviter d'en attirer d'autres, mais la réponse est oui :-)
desolu ^^

un msn ? ou autre truc plus pratique ?
ah bein je me disai.. heureusement que j'ai relancé MDR!


si jamais : http://team-r-c.forumactif.com/le-paddo … e-t134.htm

pour pouvoir jouer en lan a shift


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
NFS Shift je pense qu'il remplacera bien GRiD mais c'est toujours pas le client simul qu'on recherche ^^

on peut pas gérer les aides en réseau… ca fausse tout

Il faudrait donc arriver à proposer Shift en remplacement de GRiD et pkoi pas un GTR2 ou autre en réelle simul…. quitte à refaire un rfactor…
WakkO
desolu ^^

un msn ? ou autre truc plus pratique ?

Pour MSN: julien point collot at epfl point ch
ou alors par email parce que je suis pas online souvent (un moment le soir)