Yeaaaaah

Comme ca va me faire plaisir !
Bon ok, c'est à ce moment que les SSF se disent “”heuuu c'est qui celui la ?!“. Bah en fait, je sais pas combien d'entre vous pourront se souvenri de moi (ni même combien étaient déjà SSF à l'époque), mais il fut un temps où je jouais tt el temps à cs (oui, j'ai pêché).

Je me souviens de BuBu, de Jayce et sauf erreur de JP II et tous les autres sont ”novueaux"…

Alors Bubu, ça te rivent aps ? vinni… vinnigor à l'épque je crois que je devais être dans le clan xs avec enigma, zirco et Mcdeep. Où bien c'est carrément encore du temps des PtD ? Mais il em semble pas.

Enfin bref, j'ai le souvenir d'un clan bien soudé, qui jouait poru déconner (trop rare à cs) et qui avait vraiment un super esprit (spirit pardon, ça fait plus djeunz). Si mon pseudo te dit qqch Bubu, ça me ferait bien plaisir qu'on se choppe la lan.

EDIT : je viens de lancer Icq2go car gt sur d'avoir des ssf dans ma liste icq (j'utilise plsu du tout le prog. seulement msn). Eh bien oui, j'avais Bubu me suis pas trompé
? y avait pas JP2 dans les SSF qui jouaient a CS, ni djayce. Par contre j'y était pendant tout le long, et je me souvient un peu des Xs, et de ton pseudo et de ceux que tu cites, mais c'est vague. Enfin tu réussiras peut être mieux a me rafraichir la mémoire lors de la poly, notamment en m'humiliant sur CS source
Ouais bien sûr que je me souviens de toi vinni

En fait le clan SSF est plus tout à fait le même, tu trouveras un petit texte dans la section Nostalgie de http://www.clanssf.ch qui explique un peu ça

Les seuls rescapés à part moi sont Psycho et Sgt_Marc. Notre Onyx n'est pas le même Onix (qui a dû rester à l'époque Pokemon lol)

Par contre je me rappelle plus si on s'était déjà vu… Et on s'était pas engueulé une fois ou deux ? ou alors c'était avec Enigma… bref
Non les enguelées ct toujorus avec enigma lol

Sinon juste Sgt Marc et psycho qui faisait son entrée dans le clan ^^

D'ailleurs psycho désolé je pourrai pas te mettre une tolée à CSS : je joue plus à cs/css depuis le temps des xs (donc depuis longtemps…).

J'ai joué 2 ans à war3, puis TFT. Et avec l'uni j'avais plus assez de temps. Du coup la c'est seulement récemment que j'ai quand meme remis q3 et que je rejoue un petit peu (depusi la water-lan).
Mais sous q3 je te bouffe volontier
bah pareil j'ai plus rejouer a CS depuis plus de 3 ans, mais bon pour le fun je me suis dis qu'on aurait pu faire une petit partie (de CS:S paske bon chuis pas maso quand même).
Hey, si ca vous tente, on pourrait faire une petite partie CS : S ensemble,

SSF vs NSC

Pour le fun, amicale, nous on vient de s'y mettre, on a encore quasiment aucune technique de jeu, donc voilà ca pourrait etre sympa
Par contre on a pas de server, c'est la misère.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
Bah pourquoi pas ouais, sur les 16 y'en aura surement 5 motivés pour ça…

Mais pas moi !
Ca signifie quoi NSC? Naar Shilka Crew?
moi je suis motivé, juste pour le fun :wink:
Oua ça sur q3 aucun doute que tu me bouffe vinni. Mais sur UT la j'en suis moins sur. Chacun ses gouts..
hihi ut ca doit faire 3ans que j'ai pas joué, et ut2003 j'ai juste try la démo
donc oué y'a des chances que tu me own ^^ quoi que si on joue sur uen old map en instagib ca risque de rendre les choses intéressantes car le rail ca me va bien, et on a moins le droi tà l'erreur…