19 Nov. 2004 01:00:46 / Réglement DC
Naar Shilka
mais faudrait éviter de trop faire ramer des gaillards qui aurait des petites config (s'il y en a).
Depuis quand est-ce qu'on choisi les maps en fonction de la config des joueurs ???


_______________________

Vive Battlefield !!
19 Nov. 2004 08:59:40 / Réglement DC
Une suggestion: si vous pouvez, prenez de la RAM pour en avoir au moins 1Gb…ça aide


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
23 Nov. 2004 14:15:25 / Réglement DC
Chaka
Naar Shilka
mais faudrait éviter de trop faire ramer des gaillards qui aurait des petites config (s'il y en a).
Depuis quand est-ce qu'on choisi les maps en fonction de la config des joueurs ???

Ben ca dépend si on fait des LAN's pour gagner des prix, ou bien pour s'amuser… bon de toutes façon nous on est les derniers à se plaindre pour ca, la derniere fois on avait un gars sur PIII 600 256SDRAM, il avait 8-10 fps lol… mais on fait avec…
Simplement que genre si j'organisais un tournoi, je ferais pas “exprès” de prendre les plus grosses maps qui lag.. voilà


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
23 Nov. 2004 15:03:40 / Réglement DC
Ben ouais, mais bon une lan c'est fait pour jouer, donc tu viens avec un PC qui tient la route, ou alors t'en subis les conséquences… Je suis d'accord qu'on va pas faire “exprès” de prendre LA map qui lag à mort “juste pour qu'ils regrettent de pas avoir acheté des 3.2 GHz”, mais autrement y'a aucune raison de diminuer le niveau de la lan car quelques uns ont un PC peu puissant.
23 Nov. 2004 16:21:10 / Réglement DC
Naar Shilka
la derniere fois on avait un gars sur PIII 600 256SDRAM, il avait 8-10 fps lol
si seulement nous on en avait que 1 8)