Bon voila n'etant pas un fan de dc mais etant un joueur ki va venir a la polylan je vous annonce que pour le 16 octobre la version final de desert combat sera disponible en téléchargement.


_______________________

La loi dans cette guerre c'est les armes quiconque ne sait pas manier les armes, ne pourra survivre dans ce monde de fous.
Alors, quelqu'un l'a déjà testé ?

Moi mon CD original de BF1942 est fendu en 2.. donc je peux meme pas le lancer, et j'ai pas vraiment eu le temps de chercher des iso ou des cracks de remplacement…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
Testé et approuvé. Les nouvelles cartes sont bien (12 en tout!, en comptant les differentes version d'une même map, mais elles sont gourmandes), Des équilibrage nécéssaire ont été faits (genre VSS), des bugs enlevé, c'est plus joli, les nouveaux sons sont bien dans l'ensemble.
Les retouches aux anciennes carte sont bien (al khafji, bocage, etc)
Rayons déception, le F117, la carte al nas day 2 est nuuule, 2-3 bizzareries parfois.
Un patch est prévu pour corriger les quelques bizzareries en question.
J'espère bien qu'on jouera en dc final à cette lan.

Naar shilka, BF se lance indiféremment avec les 2 cds depuis le patch je sais plus combien… C'est un problème connu qu'un des cds est défectueux et se casse, mais il reste l'autre.
donc tu trouve un iso du premier cd et tu as le deuxième pour jouer !

Sinon DC s'en trouve amélioré à presque tous les points. Demandez à Bio pourquoi le presque


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
Il ont touché aux tanks ? Il aime pas le nouveau son du Shilka ?


_______________________

Vive Battlefield !!
non, certains fantassins sont un peu des lopettes enfin leur armes surtout


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
Lopette POwer!
(Ouais, je joue avec le CD2.. qui est aussi fendu, jusqu'à 1mm de la zone écrite lol, ca devrait tenir quelques temps encore…)

J'adore certains nouveaux sons, on sent bien le coup partir en général, puis fuser et hit.

Bon, j'ai pas encore vraiment pu tester le reste, avec CSS, c'est difficile de se remettre à DC je trouve.. faut d'abord que je m'en lasse un peu.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion