24 Oct. 2004 13:01:49 / Seeds @ W3
Pour ceux qui étaient à l'intenatio'lan, je pense que vous avez vu l'avantage de la mise en place de “seeds”. Pour ceux qui ne connaissent pas le système de seeds, c très simple : chaque joueur est seedé de tel façon que le meilleur joueur prend le seed #1 et que le joueur le moins bon prenne le dernier seed, par exemple le seed #32 si il y a 32 gamers. Bien sûr les seeds sont fixés sur la base du lvl, des résultats en lan … etc

Par exemple, ds une poule de 4, on place 2 “high seeds” et 2 “low seeds”. Donc logiquement les 2 high seeds iront en winner bracket et les 2 low seeds en loser bracket. Ca a l'avantage d'avoir un tournoi “crescendo” en terme de niveau : les meilleurs se rencontreront en fin de tableau, pour pas avoir le cas où les 2 prétendants à la finale de rencontre en demi, et que la finale se résume à un nm … Bon c peut-être pas très clair comme ça, mais sur le papier ça l'est!

C avantageux pr tout le monde! Ca permet a tout le monde, bon ou moins bon joueur, de faire des matchs intéressants. Au joueur pas très bon, de pouvoir faire des games de son niveau en poule et en loser bracket. Et au joueur visant le haut du tableau, de se chauffer en poule avant de commencer sérieusement le winner bracket.
24 Oct. 2004 13:33:45 / Seeds @ W3
oui non mais lol
t'as pas la même en français ?



Sinon j'vote pour le lavabo !
xD 8) :shock: :wink: :roll: :?


_______________________

Enjoy gaming !!!
25 Oct. 2004 17:31:16 / Seeds @ W3
Grand Gay Insy a parlé !

c'est un excellent système qui n a plus a faire ses preuves mais je pense que cela a été prévu deja non ?
25 Oct. 2004 19:10:05 / Seeds @ W3
Ben il me semble que les années précédentes, les admins se sont tjs plus ou moins arrangés pour que les poules soient plus ou moins (bis) équitables, en tout cas c'est l'impression que j'ai eue, après je sais pas si d'autres teams ont eu des problèmes dans leurs poules.


_______________________

Team-FoOd
25 Oct. 2004 23:13:23 / Seeds @ W3
Franchement ça doit pas prendre plus d'une heure de former 2 poules équilibrées (pour bf/dc en tout cas). Petit recherche google pour aller sur les sites des clans voir leur résultats, voir leur classement dans les leagues genre clanbase, esl si ils y sont. Pour les team qui sont pas composée d'un clan regarder si certains joueurs en font partie d'un et faire la procédure ci dessus, melanger le tout et hop 2 belles poules (pacouaaac). Franchement j'ai pas d'inquiétude la dessus.
Et pour W3, c'est encore plus simple en plus de tout ça y a le ladder de bnet.
Enfin vu que y a bcp plus d'équipes war 3 que dc dans les tournois, ouais la ça peut prendre plus de temps.
26 Oct. 2004 10:23:40 / Seeds @ W3
mmm le seul probleme c'est que l'on ne connait pas forcement le niveau de toutes les equipes… sinon je suis d'accord qu'un systeme de seed est plus que bien… on va y reflechir :-)
26 Oct. 2004 19:10:22 / Seeds @ W3
eh bien une fois les équipes inscrites on procedera a un établissement de seeds selon les différents résultats et notamment ceux de la Polylan 3.
19 Nov. 2004 19:38:18 / Seeds @ W3
metter tout les shaka dans une poule et vla vous avez dja une ( a oui metter aussi tout les osg dans la team des boulz !!
20 Nov. 2004 14:51:35 / Seeds @ W3
tu porte bien ton nom gay
a+ en lan
01 Dec. 2004 01:41:51 / Seeds @ W3
Seed 1 - Moi
Seed 2 - Toi
seed 3 - Lui
seed 4 - un autre