29 Nov. 2004 10:51:27 / Strategies
mouz.BenQ.Fist
non c kler mem lé pégéem il rakont nawak sure lé imba, ,donk fo pas dir nawak tt l tem non plu
29 Nov. 2004 16:46:07 / Strategies
skill à gogo powa !
29 Nov. 2004 18:26:42 / Strategies
payez vous le livre officiel des stratégies w3…
29 Nov. 2004 19:40:59 / Strategies
Darkori si tu dunno le langage W3 c ton problème, mais dsl on a très bien compris le post de mouz.benQ.Fist … :roll:

En plus que je pense qu'il n'y avait aucun humour dans son post, et d'ailleurs “mouz.benQ.Fist” c pas un fake du tout!

xD
29 Nov. 2004 19:48:13 / Strategies
Et en fait, en reprenant ton .gif :

“ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre”

Désolé mais logiquement y'a que des nains, undeads, nightelfs ou orcs présents sur ce forum… :roll:

“Si tu veux une réponse, essaye de te faire compendre”

A la vue de son post, ne pense pas qu'il veule une réponse! Au mieux il espére un smil' mais certainement pas une réponse et au pire un flame du style “hihi MistraL @ bad joke! Retourne sur tes ROTW plz fdp !!!! -_-”

PS : Wé je suis passé de 4K à GG en qq min … :X
29 Nov. 2004 19:53:38 / Strategies
Merde j'oublis encore un truc!

Va mater les Replays Of The Week de MistraL sur http://www.wgtour.com … Tu peux te toucher devant sa verve et son humour je t'en voudrais pas!

Franchement en voyant un post pareil d'un certain “Fist”, direct je pense à une (bonne?) vanne mais jamais à un post “sérieux”… mdr -_-

Et en matant ton post, ça me fait penser à un certain Chaka, dont le seul hobby dans la vie c de faire le pseudo-intello sur les forums et à balancer des .gif dans le style …

PS : Wé finalement je suis repassé ShaKa : + de skill, + de cash, + de go … etc …
29 Nov. 2004 22:11:59 / Strategies
vinni
toute façon depuis la 1.00 de roc, et jusqu'à ce que tout le monde stop ce jeu parce qu'il sera dépassé, tout le monde whinera tjs en disant ne over, ud over ou je sais pas encore quoi…
Justement sous RoC, ça whinait pas autant du tout, voir même pas du tout, mais c'est vrai qu'à l'époque je n'étais pas autant “dans W3”.


_______________________

Team-FoOd
30 Nov. 2004 02:50:25 / Strategies
ShaKa.W3 * iNsY
Et en matant ton post, ça me fait penser à un certain Chaka, dont le seul hobby dans la vie c de faire le pseudo-intello sur les forums et à balancer des .gif dans le style …
Merci de me reconnaître à ma juste valeur, mais ce n'était pas moi. J'assume ce que je dis donc je signe. ABE

Et je préfère encore faire le “pseudo-intello” (superbe, merci ) que faire le l33t en me la jouant pgm w3…

Dommage, j'avais bien aimé:
Darkori si tu dunno le langage W3 c ton problème, mais dsl on a très bien compris le post de mouz.benQ.Fist …
Mais tu t'es bien rattrapé.

PS: Insy'va, je suis ton fan no1 si tu le permets.
PS2: ouais, sinon moi j'fais des strats imba sur DoW avec mass obli (si j ai la relic) sinon mass defiler + possessed squad (ça c'est en chaos, hein) sinon en orc j'aime bien l'unit ultime, mais c'est trop long à sortir alors je fais un ti big mek en attendant. Mais ça marche pas si y a des dread en face, alors là faut changer la strat et partir sur rokkit launcha. Pis j'ai oublié de vous dire, j'ai bien 30 apm (c un jeu skilled koi) et je bat le bot en standard (mais sans faire de farseer, héhé)
PS3: bon a+


_______________________

Vive Battlefield !!
30 Nov. 2004 23:47:10 / Strategies
mdr le bug de forum… J'ai posté ce message après avoir lu les prochains posts…

Pour info il est 23:46, 30.11 et je répondais au post d'en dessous qui commence par:
plan-B | iNsY
@Chaka

Si t'as kiffé le terme “pseudo-intello”, c fait pour, je l'ai crée spécialement pour toi!

Ou alors c'est que l'admin à mis l'heure des forums à jour ce soir ? :shock: :?: :?: (mouais, 12h de décalage… :roll: )


_______________________

Vive Battlefield !!

Edité Chaka (30 Nov. 2004 23:56:40)

30 Nov. 2004 23:53:25 / Strategies
Là, j'free post pask j'aime pas les bas de page…


_______________________

Vive Battlefield !!
30 Nov. 2004 23:55:28 / Strategies
J'espère que cette fois ça va marcher, mais j'en doute… Et comme je vais pas attendre demain midi pour poster ça, je quote:

@Chaka

Si t'as kiffé le terme “pseudo-intello”, c fait pour, je l'ai crée spécialement pour toi!
Par contre je trouve bizarre que tu me répondes aussi vite… Ca sent le pv sous msn “Hé ChaKa y'a un certains iNzYY qui t'agresse sur le forum polylan!!! Va vite répondre, tu peux pas laisser passer ça!!” Mais bon le doute est permis …


Merci Insy('va) !

Sinon, évidemment que le doute est permis, écrire n'importe quoi aussi d'ailleurs…

Non, mais en fait c'est plus finot que ça: j'ai programmé un spider (qui a pour nom “EasyInsyFinder” - pas facile à prononcer, mais je fais pas dans le marketing…) qui scrute la toile romande à la recherche de nouveaux posts contenant “insy” et qui m'en avertit bien plus rapidement que ma maigre liste de contacts MSN. Ce programme est bien sûr en open-source et tu peux me contacter si tu en désires une copie, adaptable à souhait. :wink:

Bon, là j'ai un problème… Je sais pas si pour faire “pseudo-intello” je dois mettre “Sur ce, a+ en lan !”, ou “cu boon” ou encore “xD”.
Bah, j'vote 3.

xD


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Dec. 2004 00:35:31 / Strategies
@Chaka

Si t'as kiffé le terme “pseudo-intello”, c fait pour, je l'ai crée spécialement pour toi!
Par contre je trouve bizarre que tu me répondes aussi vite… Ca sent le pv sous msn “Hé ChaKa y'a un certains iNzYY qui t'agresse sur le forum polylan!!! Va vite répondre, tu peux pas laisser passer ça!!” Mais bon le doute est permis …

@Darkori

Justement le forum s'appelle “WarCraft III” il me semble donc le langage W3 est totalement approprié, sans donner une traduction à chaque “W3-mot” que l'on emploie… Ca aurait été sur un forum “Général”, ça serait différent…
Au pire y'a des lexiques W3 qui sont disponibles mais c à toi, néophyte de t'adapter et pas le contraire… C pour cela que je ne mets pas les pieds sur les forums BF par exemple! Et à CS, j'ai appris le “voc” de base pour y comprendre quelque chose…
Le langage W3 employé sur ce forum est totalement compréhensible pour qq1 qui s'intéresse à W3 et qui fréquente BattleNet!


Sur ce, a+ en lan !
01 Dec. 2004 01:39:00 / Strategies
Naouak, moa j dis pa kil fo pa speak normal koi. L33t speak sa pown sa race. So go go skill shop et buy brain kéké manner ?

j te kiff trop mec le insy, on va tro s eklaté a la lan.

@o otres, stop pice, start war
01 Dec. 2004 15:37:46 / Strategies
Fu imba lamz langage kk ??





NO COMMENT

GoGoGo !!! —————-><———————