30 Mar. 2009 02:19:39 / Nations Forever ?
LeoLeandro
To93p!!
t'es pas doué… dis à ta copine de passer chez moi… je lui montrerais…

je pensais plus tot que tu allais m y montrer en utilisant patt'molle comme cobaye suis déçu du coup

:shock: :? :arrow:


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Apr. 2009 07:59:02 / Nations Forever ?
the_glu
cHoco
A 2 semaines de cette LAN, je pense qu'il serait plus que préférable de connaître les maps qui seront jouées. Dans aucun tournoi de TMN j'ai vu les organisateurs donner un packmap de 65 maps en disant qu'ils choisiront les 5 maps le jour même! Rien qu'en France (pour prendre un exemple) ils sont au taquet niveaux LANs, Coupe de France, etc.. en Suisse l'esport c'est zéro donc il serait enfin temps d'assurer niveau compétition et faire des tournois “dans les règles”. Si vous faites des tournois ESWC appliqué au moins les vrai règles.

On a une réunion jeudi, si la lan à lieu on en causera surement
Dommage qui ait pas eu de suivis…Bref on viendra dans la joie et la bonne humeur pour passer un bon moment avec vous!
26 Apr. 2009 16:59:31 / Nations Forever ?
Bonjour tout le monde,

J'aurais juste une question à poser aux admin….

Dans la news qu'il y avait eu pour l'annonce de l'ESWC à cette PolyLAN, ci-dessous:

“C'est désormais officiel, nous avons été approchés pour organiser les qualifications suisses de TMNF pour l'ESWC.
Le vainqueur de ce tournoi se qualifiera directement pour la grande finale qui aura lieu à Paris plus tard dans l'année.
PolyLAN, en plus de qualifier le vainqueur, lui offrira un chèque de CHF 500.- pour couvrir les frais de la finale.”

Il était question de 500.- promis au vainqueur, mais maintenant j'ai plusieurs questions qui me vienne à l'esprit:

- Vu qu'il n'y aura pas d'ESWC cette année que deviennent les 500.- ?
- cHoco étant arrivé 1er au tournoi ESWC de la PolyLAN, c'est lui qui gagne les 500.- ou c'est moi, arrivé 2ème qui va les gagner car cHoco s'était déjà qualifier à la LAN time2wonder à Bâle pour la finale à Paris.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et d'ici votre réponse je vous souhaite un bon dimanche. A+
01 May. 2009 12:25:13 / Nations Forever ?
UP UP UP
01 May. 2009 12:29:53 / Nations Forever ?
Il faut que nous en discutions, mais normalement ces 500.- étaient supposés couvrir les frais de déplacement et autres frais liés à la finale.

N'hésite pas à refaire un “UP” dans un mois si on a rien redit


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
28 May. 2009 19:19:52 / Nations Forever ?
LeoLeandro
je pensais plus tot que tu allais m y montrer en utilisant patt'molle comme cobaye suis déçu du coup
'foiré !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
12 Nov. 2009 12:53:48 / Nations Forever ?
Pour la prochaine Polylan, est-il possible d'avoir une animation (ou tournoi) TMNF avec des maps plus attrayantes?

Les maps Nadeo ne sont jamais joués sur tournois et matchs de ligue, car elles sont remplies de bug. Il faut savoir qu'il existe 3 classes principales de maps : les Dirts (sur la terre), les Speeds (vitesse maxi, sans freiner) et les Techs (maîtrise de la glisse dans les virages). Néanmoins les Dirts ont du mal à attirer les joueurs.

Je ne cherche pas à introduire une anim réservée au pgm, mais seulement à donner un peu plus de fun au jeu. Car il est beaucoup plus appréciable de jouer sur du speed ou du tech. C'est d'ailleurs grâce à ces deux modes que TMNF attirent autant de monde. Et à voir le Chat durant l'anim de la Polylan 13 et 14, j'ai constaté que la majorité des joueurs était de mon avis.

Donc peut-on s'attendre à voir un changement sur cette anim pour la prochaine Poly ?

Le plus sympa serait que tout les intéressés proposent des maps…
12 Nov. 2009 23:06:21 / Nations Forever ?
Ton idée et concept est intéressant Mis, maintenant moi Trackmania je ne sais pas vraiment aller plus loin que les maps fournies avec, et je n'ai pas vraiment le temps de m'y crocher, même si l'envie y est malgré que j'aime aussi beaucoup le tech et un peu le speed, aurais-tu des listes de maps à essayer et juste me rappeler comment on les intègre dans le jeu ?

Merci.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
13 Nov. 2009 17:17:48 / Nations Forever ?
Tu dis que ca n'accroches pas Mis, mais pareil que Patt'molle en ce qui me concerne, je peux jouer des heures sur les maps Nadeo. Et aussi j'aime particulièrement les Dirts, mais si ce n'est pas ton cas…

Donc j'ai du mal à voir le problème, si tu me suis… Et on n'est pas contre d'autres maps, mais il faut alors qu'elles soient mises à dispo des autres facilement et suffisamment en avance.
13 Nov. 2009 18:25:50 / Nations Forever ?
Il faut aussi penser que les serveurs doivent être préparés à l'avance avec les bonnes maps, ensuite il faut faire les tournus de maps, ça prend du temps et vu le nombre de jeux différents qu'il y a, il faut comme l'a dit Sideral l'annoncer suffisamment à l'avance et directement fournir un lien de téléchargement fiable, autrement et bien c'est trop tard.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
16 Nov. 2009 09:18:59 / Nations Forever ?
sideral
Tu dis que ca n'accroches pas Mis, mais pareil que Patt'molle en ce qui me concerne, je peux jouer des heures sur les maps Nadeo. Et aussi j'aime particulièrement les Dirts, mais si ce n'est pas ton cas…

Ok apparemment le jeu ne nous accroche pas pour les mêmes raisons ^^

sideral
Donc j'ai du mal à voir le problème, si tu me suis… Et on n'est pas contre d'autres maps, mais il faut alors qu'elles soient mises à dispo des autres facilement et suffisamment en avance.

Oui c'est pour cela que je fais part de mon avis déjà maintenant. Je vais tenter de trouver des maps cette semaine et de vous les proposer. (en expliquant comment les intégrer au jeu )
16 Nov. 2009 12:23:07 / Nations Forever ?
Celà dit, y'a peu d'intérêt de nous proposer quoi que ce soit maintenant… attends au moins qu'on se rapproche de la prochaine.
16 Nov. 2009 15:39:41 / Nations Forever ?
sideral
attends au moins qu'on se rapproche de la prochaine.
chaque jour on s'y rapproche un peu plus !!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Nov. 2009 21:14:05 / Nations Forever ?
PolyLAN ça devrait être tout les jours, au minimum.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
17 Nov. 2009 09:26:07 / Nations Forever ?
forensics
chaque jour on s'en rapproche un peu plus !!!

de rien…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII