08 Apr. 2004 00:01:31 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
PolyLAN recherche quelques personnes à l'EPFL qui seraient intéressées de participer activement à l'organisation de la quatrième édition de PolyLAN.

Parmi les postes du comité qui sont disponibles, on peut trouver :
  • Responsable Sponsoring
    C'est la personne qui rédige le dossier sponsoring et qui prend ensuite contact avec diverses entreprises afin de permettre à PolyLAN de s'organiser.Responsable Accueil / Promotion
    Ici on gère le bar, le staff, les relations avec les imprimeurs… A ce poste on touche pas mal à la logisitique.Responsable tournois. A ce poste plusieurs personnes décident des jeux et animations, de comment se déroulent les tournois ainsi que de l'administration des serveurs qui y sont liés.
    Si l'un de ces rôles t'intéresse, si tu as besoin de détails, que tu es encore indécis ou même que tu aimerais proposer autre chose, n'hésite pas à nous contacter. Il suffit de nous laisser un mail à mailto:polylan@agepoly.epfl.ch …


    ———————————

    Le comité PolyLAN

    ———————————
08 Apr. 2004 15:14:11 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Moi je suis fortement intéressé par le “responsable tournoi”
Je ne suis pas encore à l'EPFL mais bientôt ( + qu'un ans )
J'ai l'habitude de participer à des Lans et je sais comment faire pour qu'elle se déroule bien..
Donc voilà

Si jamais mon mail : mailto:nadouze@hotmail.com
08 Apr. 2004 16:36:33 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Ouille, malheureusement si tu n'es pas à l'EPFL ça risque d'être probablement être un peu difficile de t'intégrer à l'organisation de tout ça. On peut regarder quand même, tu entrerais à la rentrée d'octobre ?

Par contre je te retiens volontiers comme staff si t'es intéressé, sur place tu pourrais être admin d'un tournoi ou autre si tu connais bien un des jeux ou anims…
08 Apr. 2004 16:53:41 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Bien si c'est pas possible de faire partie de l'orga je saurais très deçus mais je vous aiderais en staff quand même.
Je pense pouvoir apporter beaucoup à cette lan si je fais partie de l'orga.
A vous de voir.
Si tous se passe bien j'entre à l'EPFL à la rentrée 2005.

PRENEZ MOI !!!

On peut toujours parlé sur msn : mailto:nadouze@hotmail.com


mOnk au taff de vacances <- c'est chiant :S
10 Apr. 2004 13:25:10 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Harpiste et moi on est vire? :shock:
11 Apr. 2004 18:58:25 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Bien sûr que non. D'ailleurs je vais vous envoyer un mail bientôt, j'aimerais organiser à la rentrée une petite réunion avec tous les gens susceptibles d'organiser PolyLAN 4… Plus de nouvelles bientôt
16 Apr. 2004 17:44:32 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
ok bin ta mon mail si jms ^^ -> mailto:nadouze@hotmail.com
05 May. 2004 17:55:45 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
g tjrs pa eu de reponse concrete…..
14 May. 2004 15:42:53 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Remets ton adresse email, il a pas vu !


_______________________

Vive Battlefield !!
15 Nov. 2004 13:39:13 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
euuuh, as propos de ca, est que il y a un probleme en moi devenant staff ou qqchose? car chuis grand fan de Et et je n'ai pas vu de responsable de Et ou qqchose du genre, malheuresement je suis jeune mais je peut m'occuper de bien de choses.

mon adresse : mailto:marcusmorgoth@gmail.com

Comme ca vous me dites ce que vous me reporchez et les causes pour les requels je vais etre admis staff de ET ou refusé .

J'espere une reponse en ma faveur Pour mieux controler je connais qqun de l'agepoly
15 Nov. 2004 15:57:57 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Salut Morgoth,

Lors de la PolyLAN, il y aura un serveur ET qui tournera et qui sera accessible à tout le monde… Il sera juste fermé aux joueurs qui ne se sont pas inscrits au moment de l'animation. Le travail sur ce serveur n'est pas énorme et ne nécéssite pas d'avoir un admin du serveur. La LAN ne dure pas un mois et si il y a un problème avec un joueur, c'est quand même mieux d'aller lui causer dans la salle que de le slap,kick,ban…. J'ai fait la dernière PolyLAN en tant que participant, c'était sympa, mais ce qui me plait encore plus c'est de l'organiser. Pour tous les membres du comité et les staff, c'est un sacré boulot pas toujours facile ni agréable. On ne fait pas ca ni pour ce faire du fric, ni pour jouer à l'oeil.
Tout ca pour dire que si tu as envie de jouer, mieux vaut payer 20.- à l'agep et frager 30H non stop, que de faire staff et jouer 10 min toutes les 3H.

@+
15 Nov. 2004 18:52:40 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Salut Marcus,

En fait pour être plus clair par rapport au message de Seb c'est que y'a déjà pas mal de monde pour faire admin, mais je vais quand meme poser la question de savoir s'ils veulent de l'aide ou non…

Maintenant si t'es staff dis toi que tu risques de jouer pas mal moins (voire très très peu!), donc c'est à toi de savoir si tu serais vraiment motivé par ça avant que nous te donnions une réponse à ce sujet.

JC
15 Nov. 2004 22:24:06 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
Merci beaucoup, bah je viendrais pour jouer a ET, et il y a un systeme de referee sur ET, ce ki fait que je peux juger et jouer l'admin en jouant, mais ensuite c a vous de voir, erci deja pour n'avoir pas refusés inopinement!

Mais la reponse sest oui, j'aimerais jouer un max a ET
05 Dec. 2004 17:35:52 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?
On peut etre admin et faire le tournoi aussi ???
06 Dec. 2004 14:29:09 / Qui serait intéressé d'organiser Polylan 4 ?