To93p!!
Mais recentrons!…
On parlait de PvP aquatique…
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/8329/La_savonnette.jpg
To93p!!
A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…
^^
dava
Absolument, ne pas savoir a l'avance peut donner un intéret particulier. Car le stresse de s'entrainer juste avant le “tournois-fun” apporterais un plus!!. Je suis open a cette idée.
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas
just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…
ciao les Enfoiré
WakkOTo93p!!
A tel point que je trouverais même sympa de ne pas savoir du tout à quoi on jouera!… Du coup, pas de préparations, de “moi je suis habitué à ma manette”, etc…
^^
Hehe clair ca serait morteldava
Absolument, ne pas savoir a l'avance peut donner un intéret particulier. Car le stresse de s'entrainer juste avant le “tournois-fun” apporterais un plus!!. Je suis open a cette idée.
Nalykj'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pas
just lancer un autre débat que CSS méme que sa va faire une polémique pcq j'ai ausé me prendre au comité PolyLAN…
ciao les Enfoiré
MER IL ET FOU ?
puetmuahhahahahha xDNalykEnkuler de rire xDj'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon par ex : je suis électricien Hooo non quel domage les fusible avent compteur du batiment on l'acher méme pas besoin d'étre électricien pour savoir faire sa… Ou un autre exemple : Ho lui il ma pas bien parler sur le forum merde alors je fait de la boxe thai je fait 2m et 94kg quel domage pour toi … mais non je viendrais pasMER IL ET FOU ?
ciao les Enfoiré
forensicsBouZouKquelle preuve de maturité exemplaire,
j'éssite a me pointé a la LAN pour foutre le boxon
heureusement pour toi, dans le staff il y a une partie “sécurité” mais bon, tu n'as pas l'air d'en avoir peur.
m'enfin bref tu nous as traiter d'enfoiré, j'apprécie… mais c'est toujours facile de faire le gros dur derrière son écran….
viens a la polylan on en discute autour d'une bière (je te l'offre)
dava
Donc bye bye BouZouK. a une prochaine… lorsque tu auras mûri… peut-etre.
Bon ben… ca c'est fait! :-)
belger0gTient, je viens d'installer le 1, je n'y avais jamais joué :-)
Aussi, Supreme Commander 2 sera sorti (: .
sideralPumbaaMoi aussi, déjà il faudrait que je joue de manière régulière. Quoi qu'une fois tous les 6 mois à PolyLAN c'est plutôt régulier !
il faut que je revoie ma façon de jouer.
davaClair, c'est énorme le dual screen !
le + de suprème commander c'est la possibilité de jouer en Dual Screen.
Très pratique de garder un oeil sur la map ou y'a une bataille et l'autre sur sa base. Je vous conseille d'essayer si vous avez la possibilité du dual