20 Jan. 2010 10:49:45 / Goldeneye Source Beta 4 ?
Salut tout le monde !

Vu que Goldeneye Source Beta 3 avait regroupé pas mal de monde à la Polylan 13, pourquoi ne pas remettre ça avec la Beta 4 ?

Il faut dire que s'il y a un teaser pour la Beta 4 maintenant, c'est probable que l'on pourra y jouer à la Polylan 15 : http://www.moddb.com/mods/goldeneye-source

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
20 Jan. 2010 15:06:12 / Goldeneye Source Beta 4 ?
Lol ben perso ca m'fait mal au sac de joeur à un jeu “un peu random” alors que y'a moult' bons fps sur le marché ^^

Ok y'a les nostalgiques de la n64 mais bon du coup, ca vaut pas mieux de jouer à la VO ? que sur un portage un peu moiziduslip ?

Rien de personnel ou de méchant RicTerminator, c'est juste que j'ai pas trouvé très … “passionnant” ce portage un peu fadasse à mon goût ^^ et j'pense que les bons fans comme toi de ce jeu prendraient encore plus de plaisir à rejouer sur n64, nan ?



A propos, ils sortent plus de James Bond dignes de ce nom sur PC ou console en fait ?

(Le 1er qui me réponde Quantum of Solace, attention !!!)
20 Jan. 2010 15:52:17 / Goldeneye Source Beta 4 ?
pis CSS sinon ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Jan. 2010 16:29:20 / Goldeneye Source Beta 4 ?
WakkO
Lol ben perso ca m'fait mal au sac de joeur à un jeu “un peu random” alors que y'a moult' bons fps sur le marché ^^

Ok y'a les nostalgiques de la n64 mais bon du coup, ca vaut pas mieux de jouer à la VO ? que sur un portage un peu moiziduslip ?

Rien de personnel ou de méchant RicTerminator, c'est juste que j'ai pas trouvé très … “passionnant” ce portage un peu fadasse à mon goût ^^ et j'pense que les bons fans comme toi de ce jeu prendraient encore plus de plaisir à rejouer sur n64, nan ?



A propos, ils sortent plus de James Bond dignes de ce nom sur PC ou console en fait ?

(Le 1er qui me réponde Quantum of Solace, attention !!!)

Ben, il n'y a pas de problème à jouer à l'original sur N64, il faudra juste voir s'il y a encore assez de personnes qui savent se servir d'un pad N64…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
20 Jan. 2010 17:07:51 / Goldeneye Source Beta 4 ?
EricTerminator
Ben, il n'y a pas de problème à jouer à l'original sur N64, il faudra juste voir s'il y a encore assez de personnes qui savent se servir d'un pad N64…

L'inconvénient de ce PAD c'est que vous êtes peu nombreux à avoir muté pour obtenir la 3e main nécessaire à ce PAD… -_-


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Jan. 2010 20:45:13 / Goldeneye Source Beta 4 ?
26 Jan. 2010 08:33:40 / Goldeneye Source Beta 4 ?
tiens!… nous on avait pas les 2 boutons triangles il me semble…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Jan. 2010 08:01:10 / Goldeneye Source Beta 4 ?
To93p!!
tiens!… nous on avait pas les 2 boutons triangles il me semble…

ExaK m'enfin bon, l'esprit est là

ca serait drôle une anim C64 sur summer games au saut à la perche ^^

28 Jan. 2010 09:47:08 / Goldeneye Source Beta 4 ?
ou une course de 100m… mais il faut prévoir une 100aine de manettes…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Jan. 2010 11:22:59 / Goldeneye Source Beta 4 ?
le jeu de chasse avec les canards sur super nitendo


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Jan. 2010 11:47:22 / Goldeneye Source Beta 4 ?


obligé… je les prends pour la Poly'…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Jan. 2010 13:29:12 / Goldeneye Source Beta 4 ?
Duck Hunter c'était pas sur la Nintendo 8 bits, plutôt que la Super Nintendo ?
28 Jan. 2010 13:53:36 / Goldeneye Source Beta 4 ?
“Duck Hunt est un jeu vidéo de tir au pistolet développé et édité par Nintendo, sorti en 1985 sur NES. Il est le premier jeu à exploiter le pistolet de la console, le NES Zapper, via une simulation de chasse aux canards et de tir aux pigeons d'argile.

Le jeu fut livré avec les lots « Action Set » et « Deluxe Set » de la console, mais fut également mis en vente séparément.

Ce jeu vidéo est l'adaptation du jeu Duck Hunt (de Nintendo toujours) sorti en 1977, qui est une sorte de tir aux pigeons électronique. Il est composé d'un petit projecteur qui envoie les canards sur le mur et d'un fusil pour les abattre. C'est devenu un objet collector.

Le jeu se vendait aussi avec Mario Bros 1 sur la même cartouche.”


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Jan. 2010 17:52:27 / Goldeneye Source Beta 4 ?
mouai la nitendo qui avait le petit clapet quoi, ma 1ère console


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Jan. 2010 22:47:05 / Goldeneye Source Beta 4 ?
forensics
mouai la nitendo qui avait le petit clapet quoi, ma 1ère console

oui la NES… Nintendo Entertainement System…

de quoi assurer de longues soirées tranquilles au parents qui avaient a l epoque des futur geek en guise d'enfants.
28 Jan. 2010 23:53:53 / Goldeneye Source Beta 4 ?
antipathique
forensics
mouai la nitendo qui avait le petit clapet quoi, ma 1ère console

oui la NES… Nintendo Entertainement System…

de quoi assurer de longues soirées tranquilles au parents qui avaient a l epoque des futur geek en guise d'enfants.

wééééééééééééé xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Jan. 2010 08:39:45 / Goldeneye Source Beta 4 ?
les consoles…

le prémâché vidéoludique…



il est où le “SYS 16384”
le “LOAD ”$“ ,8,1” ou “LOAD ”*“ ,8”
suivit d'un “LIST”
et le “RUN ,8,1”…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII