League of Legends.

Le nouveau Dota, créer par le fondateur de ce dernier (Guinsoo). Il pourrait être intéressant comparé à Dota, car il n'est qu'en bêta pour l'instant et sortira seulement prochainement. Donc le niveau des joueurs pourraient être passablement équilibrés à la base !

il est assez facile à cerner, mais nécessite quand même quelques matchs avant de comprendre vraiment le gameplay..
+1

La beta roxx


_______________________

GoD of AleA-SwAg
heu… et commen on fais pour les gents qui on pas la béta?

commen on fais vu que c'est de l exclusivement online?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
sideral
Potentiel candidat pour PolyLAN 15 je pense…

faudrai deja qu'il y aie un mod LAN!

et pour le moment y'a rien de prévu d'autre que le online a cause du PEX.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
+1 la beta rox kan meme
Un peu moins “select” que DotA -> disons un tournoi de DotA et des anim's de LoL ?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Tout a fait de ton avis Darkas ^^
+1 pas mal ce pti jeu
HoN = Copie conforme de DotA -> Aucune nouveauté, pas grand intérêt, pas d'inovation. De plus, ayant fait partie de la beta, je peux vous affirmer que la communauté n'est pas spécialement sympa.

Soit tu joues à DotA, et t'as pas de vrai raison de migrer vers HoN, soit tu veux des trucs nouveaux, et pas un clone dénué de substance, et tu vas vers LoL


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Darkas
HoN = Copie conforme de DotA -> Aucune nouveauté, pas grand intérêt, pas d'inovation. De plus, ayant fait partie de la beta, je peux vous affirmer que la communauté n'est pas spécialement sympa.

Soit tu joues à DotA, et t'as pas de vrai raison de migrer vers HoN, soit tu veux des trucs nouveaux, et pas un clone dénué de substance, et tu vas vers LoL
Je suis pas d'accord avec toi. Oui c'est un dotA like, mais en stand-alone. Donc il y a tout un système de recherches de games, de ladder, de profil, de clans, …

Ok, on retrouve pas mal les mêmes héros et les items, mais tu peux pas dire qu'il y a aucune nouveauté! Il y a des nouveaux héros qu'on a jamais vu sur dotA, et quelques items aussi. Et ils prévoient de faire ~100 héros, donc il y aura pleins de nouveaux héros. Le shop est beaucoup mieux, tout est centralisé, et tu as accès à tous les items required pour un craft en 1 clic. Les graphismes sont aussi bien balèze, contrairement à LoL où c'est du cartoon… (moi j'ai pas aimé en tout cas)

Sur LoL il manque des trucs de base, genre le deny des creeps. Et ce jeu sera gratuit mais ils vont faire un compte premium qui aura accès a un/des héros et items en plus. C'est ridicule.

Après c'est sûr qu'il y aura toujours des fans oldschool de dotA qui n'accepteront jamais les nouveautés et qui voudront pas passé sur un jeu stand-alone qui reprends dotA (et l'améliore). ^_^
A mon tour de pas être d'accord avec toi

Un shop centralisé et quelques nouveaux héros ne suffit absolument pas, IMO, à sortir HoN de la catégorie copie conforme sans originalité.
Je ne dit pas que c'est un jeu pourrave ou quoi que ce soit dans l'idée, comprend moi bien, mais simplement que ce jeu n'est absolument pas innovant, et comme on le dit , le meilleurs DotA-like, c'est DotA

Soit on cherche l'original, soit on cherche quelque chose de nouveau, y'a pas de milieu possible, par antinomie définitionnelle .

C'est vrai que le système intégré de ladder est un plus, mais si tu cherches vraiment de la compétition, tu joues dans une ligue !

Concernant LoL, on peut très bien ne pas aimer, je n'ai pas été engagé comme publiciste chez eux xD, je dis simplement que c'est plus qu'un DotA-like, contrairement à HoN.


Globalement, je ne suis pas anti-HoN, DotA avec des jolis graphismes et quelques nouveautés, c'est toujours sympa. Après, qui sait, peut-être que dans 2-3 ans plus personnes ne jouera à DotA pour se tourner vers HoN/LoL, mais j'en doute. Les irréductibles vont rester sur DotA, les autres vont vouloir des vrais nouveautés.


However, je ne suis pas omniscient, et pleins de choses peuvent changer, c'est uniquement mon point de vue basé sur ce que j'ai testé et mon expérience personnelle. En cherchant un peu, on peut voir que les avis sont très partagé, bien qu'HoN soit régulièrement un peu en dessous dans les différents sondages & avis.


Un détail, concernant les comptes premiums sur LoL -> absolument tout ayant un impact sur le jeu peut être obtenu gratuitement, le fait de payer en vrai sousous, outre soutenir le développement, n'offrira que des skins supplémentaires, et une progression plus rapide des points obtenus gratuitement permettant d'acquérir runes & héros.

Sur ce point, je vois mal comment un jeu peut survivre sans aucune source financière, et ce sera de même pour HoN, il y aura forcément des incitations à dépenser votre paie


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Ouai, je ne pense pas non plus que HoN remplacera DotA. Ça fera peut-être un peu comme CS 1.6 et CSS: où le “vrai”, celui qui est joué en pro et tout, ça restera le plus vieux. ^_^

Je sais pas non plus comment HoN va tourner niveau financier, mais j'espère que ça ne gâchera pas le jeu et la compétition.

En tout cas, moi je me plais bien à y jouer, pour le gain de temps (recherche de games, ergonomie de l'interface), le ladder, le développement (MàJ + news héros régulièrement -> il est toujours en beta), les graphismes, … :-P

@+
HON a totalement surpassé LoL…

Et vu que Dota reste mieux que Hon…

Polylan 15 = Dota !

Enfin ce serait cool…
j'y ai pas (encore) joué mais je n'ai eu que de très bon écho de LoL…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII