28 Sep. 2004 13:16:32 / Un ch'tit Battlefield Vietnam :)
Yop, salut à tous Soldats !!!!
Après ces quelques mois de repos, il est temps de reprendre du service. Donc on enfile les Rangers, et on se motive !.

J'aimerais faire un petit sondage pour savoir s'il y avait des teams qui serait motivées pour faire un tournoi Battlefield Vietnam, même à titre officieux, c'est-à-dire san forçément un lot à la fin (à moins que si on soit beaucoup les orgas fassent un geste ) ?.
On est une team sûr qui peut venir, mais avec des concurents en face ça serait encore mieux !.

Voili-voilou, merci pour vos réponses :wink:
01 Oct. 2004 14:56:45 / Un ch'tit Battlefield Vietnam :)
Moi je serais motivé pour qu'on s'orga un petit match 4 fun, mais je ne suis vraiment pas fan de ce jeu, alors un tournoi bof bof…


_______________________

Vive Battlefield !!
10 Oct. 2004 13:50:32 / Un ch'tit Battlefield Vietnam :)
Ben ya eve of destruction ki va pas tarder a sortir la ca donnera du mordant au jeu et dans ce cas la je suis pret a faire un ptit match , j'en parlerai a ma team


_______________________

La loi dans cette guerre c'est les armes quiconque ne sait pas manier les armes, ne pourra survivre dans ce monde de fous.
07 Dec. 2004 14:17:55 / Un ch'tit Battlefield Vietnam :)
ouais ca serait super cool !!!
07 Dec. 2004 15:05:14 / Un ch'tit Battlefield Vietnam :)
Vous voulez pas plutot participer au tournoi DC? Après tout ça se ressemble pas mal, et on pourrait trouver un moment pour un ptit match sur vietnam.