27 Nov. 2004 20:38:43 / Cherche team DC à compléter
Ben voilà, comme le dit le titre du topic, on est deux joueurs et cherchons à compléter une team DC (si possible une pas trop prise de tête, mais qui sait quand même ce qu'elle fait)… on a fini 2ème l'année passée avec les Digital team… donc bref, voilà quoi…. merci de répondre assez vite… mon mail: mailto:rgb3379@hotmail.com
29 Nov. 2004 12:49:14 / Cherche team DC à compléter
Mh, par rancune à la double brossée que vous avez mis l'an passé aux Forces Paysannes Suisses (hein, l'inversion totale sur Battleaxe…), je vous laisse vous brosser encore un moment… ok je ->

Non je plaisante biensur, mais là on est 8/8 + 7/8, donc à moins que l'un des inscrits se désiste par la suite, il nous resterait qu'une seule place libre (à moitié)…

Je vous redit si jamais biensur
Sinon au pire je pense que de toutes façons il y aura plein de joueurs free-lance qui chercheront des teams sur place…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
29 Nov. 2004 16:26:29 / Cherche team DC à compléter
Nous z'aussi on est complet de chez complet ( pile 2x8) mais si tu regarde les inscrits y a pleins de joueurs sans team, alors crée en une pour la poly sur ce forum!
Dommage que on puisse pas prendre notre revanche cette fois sur les SFF (ni les Loz-Lz d'ailleurs)
29 Nov. 2004 19:19:51 / Cherche team DC à compléter
Hop hop hop - salut à tous !.

Petite rectification mon cher Bongmaster:
Tu as en effet terminé 2ème mais la manière dont tu présentes la chose peut induire en erreur. Il nous manquait deux joueurs chez les DT et vous avez eu la gentillesse de vous joindre à nous pour l'occasion.
Voilà, c'est tout :wink: .

Bonne chance pour cette année, on suivra les résultats avec attention.

++
29 Nov. 2004 22:39:41 / Cherche team DC à compléter
CroCuS'
Bonne chance pour cette année, on suivra les résultats avec attention.

++

Allez viens avec ta team, faut pas avoir peur de se prendre un dérouillée, ça arrive
30 Nov. 2004 13:41:10 / Cherche team DC à compléter
Ben, nous aussi on cherche du monde…
On serait déjà trois, plus vous deux, manque plus que trois personne et le compt y est!!! et au vue des inscrits, ca devrait le faire :idea:

Pas de prise de tête en vue, dans la mesure où on y va only for fun…

Alors intéressé :?: :?: :?:
04 Dec. 2004 23:23:39 / Cherche team DC à compléter
on a trouvé un 3ème, donc si on fusionne les deux morceaux de teams, on sera 6….. plus que 2 à trouver!

C'est bien d'y aller pour le fun, mais faut pas faire exprès l'abruti profond quand même…. j'espère que c'est pas votre cas….


dis-moi, si ça joue comme ça pour vous… et à samedi, quoi qu'il arrive….
05 Dec. 2004 21:33:30 / Cherche team DC à compléter
Hello… si vous etes d accord de m accepter je viens volontier avec vous….


J ai 15 ans bientot 16, je m appelle Kevin et je cherchais une team pour la polylan…
06 Dec. 2004 23:01:12 / Cherche team DC à compléter
Cool, K-15 c'est toujours mieux que K-12…
07 Dec. 2004 17:49:58 / Cherche team DC à compléter
ops: ops: ops: Desole mais j apprend en derniere minute que je suis pris dans une team…. les !]IF[!… desole encore