Faust
antipathique
teste le mode online. tu vas vite déchanter…


EA fonts de la merde et le mode online est accessible 1fois sur 50…
sans oublier les kicks incéssants a cause de punkbuste alors que les gents on la bonne version.

a ta place je ferais une activation par serial comme ça tu peux ranger ton cd dans la boiboite jusqu'au prochain formatage.

c'est fous comme on joue plus a certain jeux lorsqu'on a pas besoin du cd pour le lancer.

Youhou le jeu est tout neuf et les problèmes de connec connus, donc un peu de patience… Et BC2 ne casse pas la barraque pour son solo, c'est vraiment son multi qui fait sa force.

tout a fait Faust mais j'estime que l'on pourrai nous tenir informé de ce qui se passe… de l'état d'avancement des corrections de bug…
Moi je dit, vu que pas mal de problème ont été rétablit et presque dans la totalité, ben need BFBC2 à la lan en tournoi. (sa n'engage certainement que moi mais bon on est en démocratie )
Leviathan
Moi je dit, vu que pas mal de problème ont été rétablit et presque dans la totalité, ben need BFBC2 à la lan en tournoi. (sa n'engage certainement que moi mais bon on est en démocratie )

je pense qu'il faudrai voir a relire le thread ne penses tu pas?


aller je vais te donner un coup de main et me repeter :

ON NE PEUT JOUER A CE JEU EN LAN!!! ET L ON NE PEUT JOUER ONLINE SUR SON PROPRE SERVEUR….
tout simplement car EA n'ont donné les sources pour le didacated server qu'a certaines société location de serveurs de jeu…

voila
Hé bien c'est la même histoire que pour C&C4 qui est pourtant proposé en temps que jeu potentiellement jouer à la polylan.

Sinon il y a la possibilité de mettre a disposition des serveur BFBC2 si il y a des propriétaires à la poly et de les configurer pour la lan le temps d'un week-end. Et un tournoi peut eventuellement être envisagé si il y a suffisemment de serveur. C'est une piste qui n'as pas été explorée.

Et vu que la tendance des dévelopeurs aujourd'hui est d'arrêter de créer les modes Lan ou la possibilité de créer des serveurs dédiés (C&C4, Starcraft2, BFBC2 et j'en passe), et bien le terme et le principe LAN on peux l'oublié.
Hello,

Effectivement on a proposé C&C 4 qui n'a pas de serveur dédié, mais comme à PolyLAN on a la chance d'avoir une connexion qui Pootre, on peut se permettre de jouer sur des jeux online, mais en principe il y aura moins de personnes sur C&C 4 que sur BFBC2 donc c'est moins un problème.

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
Effectivement on a proposé C&C 4 qui n'a pas de serveur dédié, mais comme à PolyLAN on a la chance d'avoir une connexion qui Pootre, on peut se permettre de jouer sur des jeux online, mais en principe il y aura moins de personnes sur C&C 4 que sur BFBC2 donc c'est moins un problème.

Merci, voilà une réponse qui me satisfait plus.

Mais si y a besoin ou si c'est envisageable, pour BFBC2 j'ai un serv administrable comme je le souhaite (pour info).

++
Tu peux avoir un serveur (physique) en prêt de la part de EA?

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
Tu peux avoir un serveur (physique) en prêt de la part de EA?

@++

Ha bha non EA c'est des cochons ^^, serv online location.

Mais tout façon il n'y a plus a débattre sur ce jeux vu que les plannings anim sont faites.

Y a déjà de quoi bien s'amuser.
calipanpan
Tu peux avoir un serveur (physique) en prêt de la part de EA?

@++

non seul eliotness peuvent louer des serveurs
antipathique
calipanpan
Tu peux avoir un serveur (physique) en prêt de la part de EA?

@++

non seul eliotness peuvent louer des serveurs


AH?
non seul eliotness peuvent louer des serveurs

+ BSN Server et Multiplay.

Mais DICE à rebloqué la location des serveurs, ils permettent à ces société de créer des serveurs au compte goûte.

Quand on a louer le notre, on a dût attendre 2 semaine que DICE autorise certaine commande d'être effectuée.
Et donc il y moyen de faire une anime BFBC2 ?





…ou pas ?