18 Sep. 2010 02:46:16 / League of Legends
Faudra vous arranger entre vous… aujourd'hui on n'a meme pas la liste des jeux qui seront joués !
19 Sep. 2010 11:10:35 / League of Legends
J'ai pas lu tout le sujet, mais c'est juste pour dire que dans notre team de Montpelliérains (Epic Fail), on a pas mal d'accros à LoL et que nous 6, on serrait tous très très partants pour une animation LoL.
J'ai pas plus d'arguments, mais on trouve que ça serrait übergénial, et c'est pas l'objectif de polylan?
24 Sep. 2010 11:22:56 / League of Legends
Hello.

Jouant à LoL depuis quelques temps, je trouve également que ce serait cool de l'avoir.
Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les quelques personnes du dessus sur l'avantage de jouer en 5v5.

2/3 potes à moi qui seront @PolyLan jouent également à LoL donc on serait également vachement partant pour.
24 Sep. 2010 13:47:41 / League of Legends
Du côté des Alea, on aura sûrement une full team 5v5 plus 2-3 personnes qui vont chercher une team. Du coup avec les autres qui ont parlé sur le forum on est déjà à plus de 20 joueurs. Avec 40 joueurs (donc 8 équipes), on peut déjà faire un bon tournoi.
24 Sep. 2010 19:39:58 / League of Legends
SirDavik
Du côté des Alea, on aura sûrement une full team 5v5 plus 2-3 personnes qui vont chercher une team. Du coup avec les autres qui ont parlé sur le forum on est déjà à plus de 20 joueurs. Avec 40 joueurs (donc 8 équipes), on peut déjà faire un bon tournoi.

sur lol ?
24 Sep. 2010 19:51:00 / League of Legends
mister
SirDavik
Du côté des Alea, on aura sûrement une full team 5v5 plus 2-3 personnes qui vont chercher une team. Du coup avec les autres qui ont parlé sur le forum on est déjà à plus de 20 joueurs. Avec 40 joueurs (donc 8 équipes), on peut déjà faire un bon tournoi.

sur lol ?

on a aussi la team de 3v3 pour DOtA (peut-être même 2).

Le tournoi 5v5 de DOtA est mort je présume
24 Sep. 2010 21:19:50 / League of Legends
SirDavik
Le tournoi 5v5 de DOtA est mort je présume

Probablement. Vu l'engouement pour LoL on va plutôt mettre ça.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
28 Sep. 2010 20:38:23 / League of Legends
Je vais faire mon chiant, mais pourquoi LoL n'est pas en 5v5 ? Avec tout ce qu'on a dit sur le déséquilibre du 3v3 sur LoL, c'est justement Lolesque d'avoir un 3v3.

Surtout qu'à mon avis, il y a plus de team 5v5 que 3v3…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Sep. 2010 22:52:03 / League of Legends
Salut les LOL-eux!
Puisque LoL a été choisi dans les activités, je vais un peu poser la question qui tue (ou pas): on utilisera le client américain ou européen? (par ce que moi je joue sur la version américaine car le jeu n'était pas encore sorti en Europe quand j'ai commencé).
Et encore autre chose: quelqu'un de haut niveau aura de toute façon l'avantage sur un plus bas niveau; il aura probablement débloqué certains champions qui ne seront pas dans la liste des F2P de la semaine, ce qui lui donne un avantage certain. Quand bien même on choisirait de n'autoriser que les champions gratuits du moment, certains seront avantagés car leur main se trouvera peut-être dans les héros gratos.
28 Sep. 2010 23:04:16 / League of Legends
leolepro
Salut les LOL-eux!
Puisque LoL a été choisi dans les activités, je vais un peu poser la question qui tue (ou pas): on utilisera le client américain ou européen? (par ce que moi je joue sur la version américaine car le jeu n'était pas encore sorti en Europe quand j'ai commencé).
Et encore autre chose: quelqu'un de haut niveau aura de toute façon l'avantage sur un plus bas niveau; il aura probablement débloqué certains champions qui ne seront pas dans la liste des F2P de la semaine, ce qui lui donne un avantage certain. Quand bien même on choisirait de n'autoriser que les champions gratuits du moment, certains seront avantagés car leur main se trouvera peut-être dans les héros gratos.

Je dirais européen vu que le 95% des gens ont un compte ici. (et on a un ping super haut aux USA)
29 Sep. 2010 07:29:10 / League of Legends
wohooo LoL à la polylan! ça gère graaave… découvrir ça en milieu de soirée ludique, une chope à la main, ça n'a pas de prix!!
bon, c'est tout de suite plus simple à gérer des équipes de 3, même si l'équilibrage est pas aussi évident.
par contre ça passe de 3 à 7 le samedi (!) donc je dis au revoir au début de la poly si je veux être en forme pour cet horaire , ça sent le test d'affluence pour savoir si ça pourrait devenir une grosse anim des prochaine polylan… va falloir venir en force!
30 Sep. 2010 14:53:53 / League of Legends
Salut all,

J'peux venir jouer à LoL moi aussi? (:
30 Sep. 2010 17:40:27 / League of Legends
leolepro
Salut les LOL-eux!
Puisque LoL a été choisi dans les activités, je vais un peu poser la question qui tue (ou pas): on utilisera le client américain ou européen? (par ce que moi je joue sur la version américaine car le jeu n'était pas encore sorti en Europe quand j'ai commencé).
Et encore autre chose: quelqu'un de haut niveau aura de toute façon l'avantage sur un plus bas niveau; il aura probablement débloqué certains champions qui ne seront pas dans la liste des F2P de la semaine, ce qui lui donne un avantage certain. Quand bien même on choisirait de n'autoriser que les champions gratuits du moment, certains seront avantagés car leur main se trouvera peut-être dans les héros gratos.
sympa ton pseudo, mais yen a un qui va pas aimer xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
30 Sep. 2010 23:21:39 / League of Legends
forensics
leolepro
Salut les LOL-eux!
Puisque LoL a été choisi dans les activités, je vais un peu poser la question qui tue (ou pas): on utilisera le client américain ou européen? (par ce que moi je joue sur la version américaine car le jeu n'était pas encore sorti en Europe quand j'ai commencé).
Et encore autre chose: quelqu'un de haut niveau aura de toute façon l'avantage sur un plus bas niveau; il aura probablement débloqué certains champions qui ne seront pas dans la liste des F2P de la semaine, ce qui lui donne un avantage certain. Quand bien même on choisirait de n'autoriser que les champions gratuits du moment, certains seront avantagés car leur main se trouvera peut-être dans les héros gratos.
sympa ton pseudo, mais yen a un qui va pas aimer xD

oui oui fo changer la!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Oct. 2010 23:23:35 / League of Legends
Je vais encore essayer une fois
Il n'y aurait pas moyen d'avoir le tournoi en 5v5 plutôt qu'en 3v3? (peut-être essayer les inscriptions en 5v5 pendant la lan et s'il n'y a pas assez de monde passer en 3v3)
04 Oct. 2010 23:26:13 / League of Legends
Je vais répondre encore une fois (par nécessairement pour LoL, mais on a déjà eu 100 fois la discussion pour DoTA):

C'est dans l'intérêt du jeu (et encore, pour les pros du jeu), mais pas dans l'intérêt d'attirer un maximum de joueurs à participer à l'anim pendant la lan.
Alors on va faire comme d'hab : oublie qu'on a spécifié le nombre de joueurs dans l'horaire, et on décidera à la lan selon l'ambiance et l'envie des participants !