19 Apr. 2010 22:54:32 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
loak
Il s'est passé quoi? Je ne suis pas au courant… Et c'est con que le comportement d'une personne, qui aurait probablemen pu être évité, conduise des gens à ne plus venir aux polylan…

(si tu veux pas étaler ça ici envoie-moi un mail)

++

bof l altercation a eu lieu avec moi…

je le cache pas…

mais je trouve ça vraiment gonflé d'étaler ça ici mais en plus de ne pas se remettre en question avant de balancer ça….

bref.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Apr. 2010 00:00:55 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Réglez ça dans un lit hop hop ! :mrgreen:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
20 Apr. 2010 08:49:21 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Tounudanlaboue !

Sinon c'est peut être vaguement temps de recentrer le sujet non ? 8)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
20 Apr. 2010 22:15:31 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Hello à tous,

Alors tout d'abord, je suis vraiment content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec les admins puisque j'étais là au montage et au démontage, et aussi faire connaissance avec pleins de gens bien. 8)

Pour faire des remarques constructives comme les autres avec des + et des - mais à l'envers :

- Les quatres jours ne m'ont pas paru excessif sur le moment, mais j'ai senti la différence lundi soir… donc trois jours complet serait bien. ^__^
- Le script du QrCode a revoir, j'ai proposé une autre chose, les code barre qu'on voit partout, je pense que l'on arriverait à caser toutes les infos qu'il y avait sur le QrCode (ID du joueur = 3 chiffres, nombre de PC = 2 ( ) chiffres, nombre de laptop = 2 chiffre, nombre d'écran = 2 chiffres, ce qui ferait un total maximum de 9 chiffres et sachant qu'il y a 11 chiffres utilisables sur un code barre normal ainsi que le douzième qui sert de somme de contrôle). Ceci serait lisible avec un lecteur optique de code barre qui est beaucoup plus rapide en lecture et qui n'est pas très cher ça tourne autour des 100 Frs, le choix du QrCode m'a semblé être choisi face à la quantité d'informations pouvant être stockées et non pas à sa facilité de lecture avec une webcam. D'autant plus que le staff de l'accueil devait répéter continuellement comment passer le QrCode, à un mètre de distance donc quand il y avait du monde derrière et devoir reculer…
- Les quelques petits soucis quand on voulait jouer sur un serveur externe à plusieurs… mais bon pas grave. :cry:
- A l'accueil, lors du rush hour quand j'ai donné un coup de main, le mélange des t-shirts fut un casse-tête, serait-il envisageable que lors de l'inscription sur le site de PolyLAN il y aie un champ pour demander la taille de t-shirt pour avoir une idée de la quantité par taille et aussi faire des barres suspendues en fonction des tailles comme dans les magasins, parce que chercher dans le carton était jouissif.
- Les râleurs sur les lots à gagner, moi je viens pour jouer, pas pour gagner des prix pour aller un peu dans le même sens que ce qu'a dit Ania quelques pages plus tôt.
- Les râleurs qui voudraient deux tables pour eux, à ce rythme, on fait une PolyLAN avec 100 joueurs et une table chacun, si certains ont les sous pour avoir deux ou trois écrans, ils ont les sous pour prendre deux places à la LAN, même si je doute que ça plaise aux admins.
- Les râleurs qui veulent de l'eau alors qu'il y en avait à volonté aux WC, comme dit avant, une bouteille de Coca fait l'affaire pour la remplir ensuite, et plus vous avez de bouteille, moins vous avez besoin d'allez aux WC, enfin tout dépend de la capacité de votre vessie en fait.
- Les gens qui ne voulaient pas aller se doucher alors que l'eau chaude était gratuite, sans comptez les jolies photos de chevaux dans une des douches, et…

+ PolyLAN c'est bien
+ Ouïr la douce voix de Claire
+ La bonne ambiance
+ Y avait pleins d'animations amusantes
+ La fanfaronnade de Singstar à 4 plombes du mat'
+ Avoir la possibilité de se doucher
+ Non sans dur labeur pour les organisateurs, c'était une édition superbe !

Puis sinon, que dire, j'ai passé une LAN magnifique, j'espère que les suivantes seront autant bien que celle-là. et je serai là pour la prochaine. 8)


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
17 Oct. 2010 15:56:52 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
omg cette photo dans les douches, gros remember, le poney qui cours après un chien! puissant, ça doit être celle qui m'a fait le plus d'effet xD
17 Oct. 2010 16:13:29 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
dava

Par ce message, je voudrais vous faire par de ma décision que :
Suite à un geste et des mots inadmissible d'un participant, j'ai pris la décision que je participerais plus à une Polylan, car il me semble que ce type de comportement n'a rien a faire à une Lan. Nous (les vieux quoi :-) ) devons montrer l'exemple et n'apporter que de la bonne humeur!!!… bref… C'est la 1ère fois et la dernière fois que je parle de ce sujet, mais je voulais que vous connaissiez la raison de ma décision
Et Dava s'est réinscrit, décidemment, il ne tient pas parole…


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
17 Oct. 2010 20:46:19 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Patt'molle
Et Dava s'est réinscrit, décidemment, il ne tient pas parole…


C'est pas ça…

Le plaisir de participer aux PolyLan est plus grand que tout !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2010 21:56:16 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
17 Oct. 2010 22:21:50 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Tellement 8)


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
17 Oct. 2010 22:25:13 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
heureux de voir que ta renonce dava ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !