Leo, Leo, Leo, …


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Leo, Leo, Leo, …

bein quoi.. je me demande c'est tout :$


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Leo
antipathique
et moi donc… je suis même venu avec ma fille a polylan une fois…. a Polylan 9 ou X je sais plus…


ah? ça me rapelle une histoire ça ^^

t'avais dormi pendent cette lan? et ta fille était restée sur le pc toute la nuit?


je dis ça… je dis rien

juste lol …
forensics
@tous: bande de 'culés

et f1 2010 je vais la faire façon derby NA!

Heu j'nous organise volontiers un Grid “stock car” ou qqch du genre mais ca serait cool de la jouer pas trop bourrin sur celui-là…
Perso' je les joue correctes à chaque fois…

Mais Foren' se sent persécuté… du coup, il flip x1000 et hop il prend le mur… Même pas besoin de (beaucoup) le pousser…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Mais Foren' se sent persécuté…
Ou peut-être qu'il se sent percuté… :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Pumbaa
To93p!!
Mais Foren' se sent persécuté…
Ou peut-être qu'il se sent percuté… :-D

bein justement même pas… souvent on le touche pas et il finit tout droit…

tu sais il a des alucinations…. exemple sur starcraft 2…. a chaques fois qu'on gagne un match il dit : en plus ils étaient favoris (ou légerement favoris) alors que pas du tout…. c'était juste un match équitable.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
va savoir…

:roll:


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
WakkO
forensics
@tous: bande de 'culés

et f1 2010 je vais la faire façon derby NA!

Heu j'nous organise volontiers un Grid “stock car” ou qqch du genre mais ca serait cool de la jouer pas trop bourrin sur celui-là…
Need


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
To93p!!
va savoir…

:roll:
crois tu que c'est un décendant de janne d'arc?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
si elle était bien pucelle, après avoir cramé, elle aura bien eu de la peine pour avoir un descendance…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
si elle était bien pucelle, après avoir cramé, elle aura bien eu de la peine pour avoir un descendance…
elle c'est faite violée par un garde dans la prison tout sa….

edit : merde sa parle de moi en faite….. <.<


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
merde de nous informer que tu as fait de la prison et que maintenant t'as le cul en étoile et que par conséquent tu chies des Churros


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
ahahahahaha trop mort ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !