11 Mar. 2005 00:09:09 / Tournois PolyLAN 05
AdminBF
Thu May 06, 2004 4:43 pm Post subject: Du calme : "En effet, je pense que CS, même si cela reste un excellent jeu, se fait désormais un peu vieux."
Quand je pense à tous le baratin de l'époque pour en arriver là.. Faut croire que CS s'est rajeuni en 1 an… allez comprendre…
11 Mar. 2005 09:13:50 / Tournois PolyLAN 05
OK la décision mérite une petite explication.

Après de nombreuses discussions au sein du comité, nous avons fini par décider de prendre CS 1.6. Certains seront content et d'autres moins. Mais voici les raisons.

  • - Nous avons abandonné BF simplement car trop peu de monde venait et nous n'arrivions plus à tourner
    - Nous avons choisit de reprendre CS car c'est un jeu où nous sommes sûr d'attirer du monde
    - La mentalité de PolyLAN est effectivement de toujours faire des LANs avec des jeux récents
    - Malheureusement, nous avons constaté que pour l'instant, il nous serait simplement impossible de gérer autant de serveur qu'il nous sera nécessaire avec CSS (les outils étant insuffisants pour une LAN avec autant de personnes)
    - CS 1.6 était donc le seul choix à faire
    Mais attention, vu que cet été, de gros tournois CSS auront lieu, des logiciels adaptés seront donc disponibles et CS:S pourrait bien être à l'honneur lors de la PolyLAN d'automne 2005 !
11 Mar. 2005 10:31:52 / Tournois PolyLAN 05
Ouais, la décision se comprend, quand il s'agit de gérer un budget on devient tout de suite plus prudent.

Tanpis pour cette fois, j'espère simplement que la prochaine Polylan aura à l'honneur soit CS:S, soit BF2 (peut-être plutôt BF2 car il risque d'être vraiment bien niveau teamplay d'après ce qu'ils disent, mais pas sur qu'il soit sorti d'ici là).


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
11 Mar. 2005 19:16:59 / Tournois PolyLAN 05
Naar Shilka
Non sérieusement et comment, j'ai plus de 3000 heures de jeu sur CS de b6.6 à 1.5 puis un peu 1.6 et CSS

Ue mais a vu de nez t'as fait aucune compétition. la question se pose meme pas si c'est 1.6 ou cs:s sérieux lol c'est ridicule je dirais même … Heureusement que les admins ont un cerveau EUX
12 Mar. 2005 12:19:06 / Tournois PolyLAN 05
Bon, la ça commence à dégénérer…
Je trouve que c'est absolument lâche et stupide d'écrire un tel message

Ue mais a vu de nez t'as fait aucune compétition. la question se pose meme pas si c'est 1.6 ou cs:s sérieux lol c'est ridicule je dirais même … Heureusement que les admins ont un cerveau EUX
Je prierais le petit blaireau qui n'a même pas eu le courage de s'identifier de s'excuser au plus vite, et je ne veux plus que de tels messages soient postés !
12 Mar. 2005 14:52:14 / Tournois PolyLAN 05
On avait demandé de rester poli, ce qui n'a pas été respecté.

La discussion est close.
12 Mar. 2005 17:28:29 / Tournois PolyLAN 05
C'est quand même assez affligeant de voir de telles réactions…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII