24 Feb. 2011 12:31:40 / Battlefield 3

LA PRECOMMANDE EST DISPONIBLE!!!!

ici


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
24 Feb. 2011 13:24:54 / Battlefield 3
plus jamais je précommande quoi que se soie comme battlefield…

je suis encore entrain de galerrer pour me faire rembourser Battlefield 1943 PC qui est finalement annulé.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Feb. 2011 13:49:38 / Battlefield 3
Aïe ! J'en suis bien désolé même si je n'ai rien avoir avec ça.

Mais BF 3, c'est du solide. C'est pas un jeu game-station adapté PC, mais le contraire. Ne pas le sortir sur Pc, ça va faire un révolution bien plus grande qu'en Lybie. J'ai confiance en EA sur ce coup. Pi Karkand en destructible, ça ne se refuse pas


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
24 Feb. 2011 14:43:57 / Battlefield 3
Le dernier FPS que j'ai préco' c'était MoH… le dernier… Ouah… il a tenu 1 soir sur mon PC…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Feb. 2011 18:51:42 / Battlefield 3
Je connais BF je te rassure Rapitor.. j'ai commencé avec Battlefield 1942 et je les ai tous eu jusqu'a aujourd'hui.

Tog : ahahaha onhh oui je me rapelle… on a jamais pu jouer a l beta et finalement, le jour de la sortie, on a joué un soir et on a arreté… quel jeux de merde ce Medal of Honor


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Feb. 2011 21:54:04 / Battlefield 3
ben pareil,
un soir, solo fini, et apres jai jouer max 2h et voila desinstaller !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
25 Feb. 2011 07:55:09 / Battlefield 3
Le solo dans un FPS, c'est pas pour moi…
Et le multi de MoH c'est juste une grosse bouse…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Feb. 2011 13:17:08 / Battlefield 3
To93p!!
Le solo dans un FPS, c'est pas pour moi…
Et le multi de MoH c'est juste une grosse bouse…
Tu n'as pas plaisir à farm du bot en headshot en spammant toujours la même technique?
Tu n'aimes pas être toujours face au même comportement prévisible quelle que soit la situation?

Je ne sais pas pourquoi ça te dérange

Effectivement, FPS en solo = phail !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
25 Feb. 2011 13:35:56 / Battlefield 3
Rapitor
Tu n'as pas plaisir à farm du bot en headshot en spammant toujours la même technique?
Tu n'aimes pas être toujours face au même comportement prévisible quelle que soit la situation?

C'est même pas ça…
(surtout que t'as la même chose avec des vrais joueurs…)

Ce qu'il me faut dans un FPS, c'est le côté social… que ce soit en coop ou en vs…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Feb. 2011 15:48:24 / Battlefield 3
Pour le social, je suis 100% pour. C'est vrai que j'ai plus de plaisir à perdre avec un groupe qui déconne méchant sur le micro d'escouade que de gagner sans un seul spawn sur le chef d'équipe, ni d'aide au groupe

Par contre, le farming ne marche pas si tu te donne la peine de cherche un bon serveur. Ensuite, si t'as plus de plaisir à farmer des noobs que de te battre méchamment pour gagner, c'est un choix. Le changement de serveur n'est pas difficile


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
09 Sep. 2011 19:58:09 / Battlefield 3
ça fait trop longtemps que j'ai pas déterré un post pour parler de BF3, je vais donc me reprendre: (et au passage, je peux frimer avec ma méga signature overcool ^^)
Pour ceux qui sont curieux, mais qui ne suivent pas l'actu:
les Battleblogs ! Des minis dossiers sur BF3m assez courts (5 mins de lecture) en anglais ou français, accompagnés d'une vidéo. Il y a tout dedans !
Battleblog 1
Battleblog 2
Battleblog 3
Battleblog 4
Battleblog 5
Battleblog 6
Battleblog 7
Battleblog 8
Battleblog 9
Battleblog 10

See you on the Battlefield, soldier !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Sep. 2011 19:42:56 / Battlefield 3
en parlant de social et de bf….
plus de vie social sur TS avec vous depuis la mort de mon casque

me faut un new casque pour remplace mon g35 qui as une fix pétée.
j'ai eu beau retrouver le bonheur du medusa speedlink (reçu avec battlefied 2142) en jack avec du vrai 5.1 rien a voir avec l'usb….

je me tate a me contenter de l'usb (facile tout sa, pulg & play tout sa, morfing des voix kikoolo qu'on utilise 3x…)
mais bon… je débranche jamais le casque et j'ai pas d'hp sur le pc…
donc sinon un bon casque en jack ?

mais reste le soucis du fil qui me fais toujours chier a se prendre dans la chaise…et qui du coup tombe tout le temps par terre….
un bon sans fil sa existe?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Sep. 2011 17:05:41 / Battlefield 3
moi jutilise le gamecom avec jak,

et les fils jai resolus le probleme en les enroulant autour de la poignée du tiroir du bureau !!

^^

le casque coute ~50 chf


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
11 Sep. 2011 17:20:57 / Battlefield 3
yep merci de ta réponse
mais j'ai discuté cet aprem avec tog et léo

je pense m'orienter vers un roccat kave si la réparation (pour la 5em fois XD) de mon g35 passe pas


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming