11 Mar. 2011 09:49:36 / BloodLine Champion
Bien le bonjour ami laneux(se),

J'ai découvert il y pas longtemps Bloodline Champion, et je me demandais si y'avait moyen de peut-être en faire une anim pour la Polylan qui arrive.

Je sais pas si beaucoup de monde connait ce jeu mais le principe est simple: Les joueurs s'affrontent par équipe (de 2 à 5 joueurs) dans des sortes d'arène. On a le choix entre 16 héros diffèrents ayant un role spécifique (tank, heal, corps à corps et distance). Chaque héro dispose d'un panel de 6 sorts. Les combats sont très réactifs et dynamique. Un match dure entre 5 et 10min, parfois moins…

Voici un petit apercu du jeu: - http://vimeo.com/16770435

Les avantages:
- Pas d'avantages avec le level (Mise à part l'expérience du jeu)
- Combat rapides et fun
- Jeux gratuit et téléchargable rapidement
Les inconvénients:
- Pas de mode LAN (On peut créer des serveur en ligne comme sur League Of Leagend)

Pour le mode de jeu, le nombre de joueurs sa serait a voir. Mais je penses qu'un 3v3 conviendrait bien.
Donc je voulais savoir si il y aurait des motivés pour ce faire une anim/mini-tournoi sur ce jeu bien funky !

A bientôt.

PooWoo
11 Mar. 2011 10:07:00 / BloodLine Champion
Si le jeu ne trouve pas de place dans la table d'animation, moi je suis assez mot' pour le découvrir durant les moments de libres.

Comme ça, ça a l'air sympa, je suis assez tenté de la testé.

Si vous faites une partie, pensez à moi


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
11 Mar. 2011 10:07:46 / BloodLine Champion
Je ne connaissais pas!… ça à l'air bien marrant!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2011 10:12:37 / BloodLine Champion
idem, je connais pas, mais j'ai soif d'apprentissage


_______________________

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
11 Mar. 2011 10:20:16 / BloodLine Champion
Tient pourquoi pas, ça à l'air amusant :-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
11 Mar. 2011 10:24:56 / BloodLine Champion
Je trouve la proposition excellente ! A voir si on arrive à caser ça d'une manière ou une autre…
11 Mar. 2011 11:51:18 / BloodLine Champion
moi jsuis partant pour tester :p

sa a l'air de pas mal ressembler a LoL, mais sans les mobs ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
11 Mar. 2011 13:31:46 / BloodLine Champion
Hehe ! Bonne coincidence !

Je l'ai testé la semaine dernière et c'est vrai que ça pourrait être assez drôle. Ca me rappelait un peu Dungeon Party mais en ptêtre un peu moins “délire”.

Faudra voir si ca peut s'intégrer et se gérer pas trop difficilement pour faire une vraie anim digne de ce nom mais perso, suis partant pour 2-3 ptites parties


Vivement le 23 ^^
11 Mar. 2011 14:52:07 / BloodLine Champion
sur les vidéo, je trouvais que ça faisait surtout penser à des bastons de PvP façon MMO… j'ai tout faux?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2011 15:11:56 / BloodLine Champion
C'est une sorte de mélange entre League Of Legend et les arènes WoW. Donc ouais c'est dans le genre, mais y'a pas d'histoire de stuff/runes/spé. Tu as ton bonhomme, tes sorts (principalement des skill-shot) et avec sa tu te débrouilles pour tomber la team en face .
13 Mar. 2011 19:27:31 / BloodLine Champion
Il y a vraiment l'air excellent ce jeu! Et s'il est gratuit en plus… c'est le top