01 Apr. 2011 11:17:37 / DOTA, B A-BA
SAlut,

on s'emmerde bcp en classe et on a prévu 2-3 partie de DOTa cet aprem,
petit Hic, mura n'y connait rien Xd ^^

donc je voulais savoir si vous aviez qq conseils a me balancer vite fait

(built, hero a jouer, … )

merci d'avance


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Apr. 2011 17:33:29 / DOTA, B A-BA
* Rend toi sur heroesofnewerth.com.
* Télécharge le client
* Fait le tuto



_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
01 Apr. 2011 18:59:04 / DOTA, B A-BA
Sinon, de la part d'un anti HON:

Les dernières versions de DotA incluent, si tu mets un truc genre “-info” ou “-help” des mini tutos pour ton perso.

Ensuite, pour les truc, c'est surtout de la pratique et du last hit. Pour les builds, c'est en fonction du héros, de ton style de jeu, de l'équipe adverse…. comme lol quoi.
Sauf qu'avec DotA, c'est QUE de la pratique et masse masse masse lecture de forum pour les builds et les tutos (donc j'ai abandonné, et j'ai plongé dans lol)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
01 Apr. 2011 20:06:03 / DOTA, B A-BA
ok, apres une aprem acharnee de dota, je me suis rendu compte que il etait pas du tout facile a prendre en main par rapport a lol.


donc je le garde pour lecole et me rabbat sur LOl


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
02 Apr. 2011 11:17:28 / DOTA, B A-BA
Rapitor
Sinon, de la part d'un anti HON:

Les dernières versions de DotA incluent, si tu mets un truc genre “-info” ou “-help” des mini tutos pour ton perso.

Ensuite, pour les truc, c'est surtout de la pratique et du last hit. Pour les builds, c'est en fonction du héros, de ton style de jeu, de l'équipe adverse…. comme lol quoi.
Sauf qu'avec DotA, c'est QUE de la pratique et masse masse masse lecture de forum pour les builds et les tutos (donc j'ai abandonné, et j'ai plongé dans lol)

Toi donnant des conseils sur dota? O.o Tu vas bientôt nous expliquer comment jouer corki aussi?
Bon à part ça, en plus de l'aspect last hit et étude l'animation d'attaque (qui change à fond entre chaque héros) il faut surtout savoir jouer 2-3 héros faciles au début (razor, viper, sniper… des distances avec une bonne animation d'attaque) et regarder des bonnes builds pour eux (sur http://www.playdota.com/ par exemple) et apprendre à jouer avec le delay; c'est à cause de ça que j'ai laissé tomber ^^'
02 Apr. 2011 17:39:03 / DOTA, B A-BA
SirDavik
Toi donnant des conseils sur dota? O.o Tu vas bientôt nous expliquer comment jouer corki aussi?

Alors, Môôôôsieur avec l'égo surdimensionné:
de 1, tes conseils ressemblent, euh… vaguement aux miens… donc t'as rien a dire, les miens sont parfaitement justes
de 2, je joue très bien corki, et j'ai déjà expliqué comment le jouer mais tu n'as juste pas écouté =P
de 3, …


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
03 Apr. 2011 15:15:44 / DOTA, B A-BA
Rapitor
je joue très bien corki

Je le crois bien volontiers…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Apr. 2011 10:10:03 / DOTA, B A-BA
t'ain…. je croyais l'avoir supprimée du web celle là -.- fait chier, je suis démasqué -.-


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !