14 Mar. 2005 11:32:03 / Animation CS:S
Des motivés?

Apparemment la team sgg tient à organiser cette anim! Alors si vous voulez filer un coup de main, ou simplement participer, laissez un message.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
14 Mar. 2005 17:09:47 / Animation CS:S
Ma team (-ToX-) pourrait être intéressée.

http://www.tribueofexplorer.org
16 Mar. 2005 23:18:34 / Animation CS:S
OUaips - pour les ToX, c'est bon je pense - si y a besoin d'un coup de main pour l'orga…

L'EPFL pourrait pas prêter un serveur ou deux quand même (c'est sympas d'emmener le votre mais bon :wink: ).


_______________________

http://www.tribueofexplorer.org
12 Apr. 2005 17:26:07 / Animation CS:S
Alors parait il qu on doit payer pour amener notre 2e PC pour faire office de serveur! DSL Y aura rien de plus en CSS dedie de notre part!

On va quand meme venir mais sans!
12 Apr. 2005 17:59:24 / Animation CS:S
Qui t'as dis ca ?

Histoire que je lui demande les raisons. Je voudrais pas aller à l'encontre d'une decision d'un des membres du Comite.

Mais à priori on devrais pouvoir poser ton serveur dans le coin admin et ainsi tu ne dois pas payer une place en plus. Toutefois l'acces physique à ta machine se résumeras à l'apporter et la reprendre, pour des raisons de securité, on ne veut pas de joueurs se baladant dans le coin admin.

Aussi si tu pouvais t'itendifier dans tes posts, visiteur.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

12 Apr. 2005 19:19:21 / Animation CS:S
Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais je viens d'en parler avec le président et c'est n'importe quoi. Tu peux tout à fait amener ton serveur GRATUITEMENT et le mettre dans le coin admin (donc connecté directement sur le backbone).

D'ailleurs il nous sera même plutôt utile pour l'anim CS:S
Merci
++


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
12 Apr. 2005 19:22:32 / Animation CS:S
Merci Guest de nous dire qui t'as dit ça? à mon avis ça doit être Guest qui t'as raconté ces bêtises!!!

Les habitués de la PolyLAN te diront que leurs serveurs ils les ont amené dans le coin admin gratuitement, par contre il te faudra administrer à distance.
13 Apr. 2005 16:08:17 / Animation CS:S
loak
D'ailleurs il nous sera même plutôt utile pour l'anim CS:S

Parce que finalement, y a une anim' CS:S ? :?
13 Apr. 2005 18:13:48 / Animation CS:S
La team SGG était intéressée à organiser cette anim, et je ne crois pas qu'ils ait changé d'avis.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Apr. 2005 23:00:50 / Animation CS:S
Etant leader de ma team, je pense que je vais mettre les points au klr!

Alors un des membres sgg. m'a dit qu'un admin de la poly lui avait dit qu il fallait payer pour mettre notre serveur pour cs:s! Nous notre mot d ordre est de s amuser! et non payer des supll. etc…. enfin bon…

Résultat:

- 2 membres de la team on decide de ne pas venir a cause de ca! Maintenant c'est trop tard parce qu ils ont deja prevu autre chose!

- Nous seront plus que 3 voir 4 sgg. Donc mm pas assez pour faire une war cs:s ou cs 1.6! (oui on jouait aussi la dessus avant! :shock: )

- Nous venons quand meme parce que nous savons que la polylan a une bonne ambiance!

- Et nous ne prendrons pas notre serveur! Désolé… (je prefere pouvoir l administrer a cote de moi, parce que j ai pas mal de chose confidentiel dedans! et surtout si je dois reboot etc… Donc c est plus simple sans et puis voila. Ca sera pour une prochaine fois!)

- Autre chose, S il y a acces au net avec une bonne connexion, nous avons aussi un serveur ONline 16 slots qu on peut utiliser! Mais ca squat le net!

- Voila j espere ne pas avoir donné trop de faux espoir a certain, et surtout a cause d un mal-entendu!

Bonne soiree.
20 Apr. 2005 23:10:46 / Animation CS:S
sgg.Ra
Alors un des membres sgg. m'a dit qu'un admin de la poly lui avait dit qu il fallait payer pour mettre notre serveur pour cs:s! Nous notre mot d ordre est de s amuser! et non payer des supll. etc…. enfin bon…

Résultat:
- 2 membres de la team on decide de ne pas venir a cause de ca! Maintenant c'est trop tard parce qu ils ont deja prevu autre chose!
Je me demande où il a entendu ça, il a dû rêver ton pote !
Comme tu dis, notre but c'est le fun. Et à ce titre on fait tout le moins cher possible juste histoire que nous ne soyons pas en déficit. Mais de là à faire payer pour que vous mettiez votre propre serveur :shock:
Enfin, bon…
21 Apr. 2005 00:57:43 / Animation CS:S
sgg.Ra
- Et nous ne prendrons pas notre serveur! Désolé… (je prefere pouvoir l administrer a cote de moi, parce que j ai pas mal de chose confidentiel dedans! et surtout si je dois reboot etc… Donc c est plus simple sans et puis voila. Ca sera pour une prochaine fois!)
Le fait de pouvoir le mettre dans le coin admin n'est pas obligatoire, c'était juste pour vous laisser l'occasion de le brancher direct sur le backbone pour égaliser les pings

sgg.Ra
- Autre chose, S il y a acces au net avec une bonne connexion, nous avons aussi un serveur ONline 16 slots qu on peut utiliser! Mais ca squat le net!
Il y aura accès au net, avec un débit soutenu, mais j'ai peur que les pings ne permettent pas de jouer à cs comme il faut (nous allons mettre en place un filtrage de layer 7 pour bloquer le p2p)



- Voila j espere ne pas avoir donné trop de faux espoir a certain, et surtout a cause d un mal-entendu!

C'est bien dommage en effet… Mais comme tu dis ce sera pour une prochaine fois


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
21 Apr. 2005 10:26:30 / Animation CS:S
loak
Le fait de pouvoir le mettre dans le coin admin n'est pas obligatoire, c'était juste pour vous laisser l'occasion de le brancher direct sur le backbone pour égaliser les pings

Ou alors un long cable ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Apr. 2005 15:22:50 / Animation CS:S
Oui le filtre tres important! Parce que je connais! Les mecs ils pompent tout le tps et sature le reseau! Donc pas de refu…