12 Apr. 2011 13:37:32 / Mount & Blade : Warband
Au vu du planning préparé et à la taille de l'animation Mount & Blade : Warband, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je m'informe de ce que c'est si je ne veux pas me tourner les pouces pendant 4h.
Alors j'ai lu les tests du jeu original et de Warband sur jeuxvideo.com et je suis encore un peu perplexe.

Le point principal qui ressort de ce jeu, c'est l'aspect bac à sable, mais le mode de jeu multijoueur le plus encensé par le testeur est le mode bataille.

[url=http/www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012728-mount-blade-warband-test.htm]jeuxvideo.com[/url]
Quant au mode Bataille, qui oppose deux armées adverses sur des maps particulièrement bien étudiées, sans respawn possible avant la fin du round, il représente un peu le Saint-Graal pour peu que vous jouiez sur un serveur accueillant 100 belligérants (ou plus) avec friendly fire complet. Les affrontements prennent alors une tournure épique et spectaculaire, souvent plus chaotique que tactique, ce qui n’empêche pas les joueurs de veiller au sort de leur personnage dans le tumulte de la bataille. Notez enfin que chaque mode de jeu vous permet d’upgrader l’équipement de votre combattant au fur et à mesure de vos exploits, sans que cela déséquilibre pour autant les parties.

On va jouer à quoi nous ?
On a intérêt à s'entrainer un peu avant pour ne pas être perdu, ou c'est aussi intuitif que Battlefield (auquel je n'avais jamais joué avant polylan mais ça ne m'as pas empêcher de m'éclater) ?

J'ai aussi lu qu'il y avait de nombreux patchs et mods disponibles, il y a une version précise à utiliser ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
12 Apr. 2011 14:07:31 / Mount & Blade : Warband
C'est comme le mode âge of chivalry de hl2 ? Si oui, jte préviens de suite que sa va être la grosse éclaté


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
12 Apr. 2011 22:37:23 / Mount & Blade : Warband
Hello,

Nous l'avions déjà mis à la précédente LAN et il à eu pas mal de succès. Ce n'est de loin pas le super jeux top moderne ultra réaliste et tout, mais juste un jeux marrant assez délire ou tu peux mettre pas mal de gens dessus. C'est un peu une sorte de Battlefield moyenâgeux. La prise en main est très facile mais tu peux t'amuser un peux dessus avant la lan.

Le principe c'est que tu as des crédits au début, que tu peux acheter des armes et en acheter des mieux dès que tu tues des personnes, tu as des arcs et flèches, et épées et lances, etc. et tu peux te balader à cheval ou non selon ton arme mais tu peux aussi piquer le cheval de qqun même si tu n'est pas sensé l'avoir avec ton choix d'arme.

Nous nous allons probablement jouer équipe contre équipe (genre défense de château ou autre) avec friendly fire et le dernier survivant il gagne. Peut-être certaines partie avec respawn.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
12 Apr. 2011 22:49:22 / Mount & Blade : Warband
^^

en gros, plutot du css moyennageux que du bf ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
13 Apr. 2011 08:24:28 / Mount & Blade : Warband
Ok ok, merci :-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Apr. 2011 12:06:42 / Mount & Blade : Warband
Pareil, j'ai vu l'anim de 4h et je me suis mis à y jouer pour voir un peu, c'est franchement cool! La gross bataille, ça va être génial *_*

Ma question : dans ma version, j'ai pas vu de mode LAN. Il faut apparemment une extension “warband”, quelqu'un sait où la trouver?
21 Apr. 2011 12:57:16 / Mount & Blade : Warband
Possible de l'emprunter à la poly ou…? :?