Sondage

Avez-vous/Etes-vous pret a acheter le jeu

Oui
19 votes (63,3%)
Non
11 votes (36,7%)
20 Mar. 2011 20:13:12 / Minecraft
psykotik
Oui pumbaa il dort. Meme à la maison si je me souviens! :-D
Ouaip, vu que j'habite à côté ^^


webmaster
Bon, hop je recentre -> PvP je vois pas l’intérêt ya rien à y gagner.
Oki oki !


To93p!!
Celui là fait plus PolyLAND…

http://www.youtube.com/watch?v=hBmUO5YUPyI&feature=related
Trop fun ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Mar. 2011 09:21:11 / Minecraft
@Comité : pour se qui est de jouer sans payer la version officielle je confirme, j'ai acheté le jeu mais je possède sur mon pc une version légèrement modifiée qui empêche le login via le serveur officiel. Cela permet de se connecter sur des serveurs si dans leurs fichier server.properties : online-mode=false
J'ai un serveur minecraft qui tourne chez moi presque 24h/24, et plusieurs de mes amis y joue avec le client modifié.
Je le passe volontiers à polylan pour qu'il sois disponible sur vos serveurs en téléchargement lors de la polylan.

Par contre je précise déjà, se client est instable lors du lancement, il arrive que plusieurs fois de suite une erreur apparaisse directement lors du double clic mais il suffi de persévérer et sa passe. De plus il arrive à certains avec se client d'avoir des “écran noir” sa n'arrive pas à tout le monde mais il me semble que se client favorise cet effet.


_______________________

22 Mar. 2011 16:36:30 / Minecraft
Go acheter le jeux, ça règle le problème !
24 Mar. 2011 00:28:10 / Minecraft
Ledimor
@Comité : pour se qui est de jouer sans payer la version officielle je confirme, j'ai acheté le jeu mais je possède sur mon pc une version légèrement modifiée qui empêche le login via le serveur officiel. Cela permet de se connecter sur des serveurs si dans leurs fichier server.properties : online-mode=false
J'ai un serveur minecraft qui tourne chez moi presque 24h/24, et plusieurs de mes amis y joue avec le client modifié.
Je le passe volontiers à polylan pour qu'il sois disponible sur vos serveurs en téléchargement lors de la polylan.

Par contre je précise déjà, se client est instable lors du lancement, il arrive que plusieurs fois de suite une erreur apparaisse directement lors du double clic mais il suffi de persévérer et sa passe. De plus il arrive à certains avec se client d'avoir des “écran noir” sa n'arrive pas à tout le monde mais il me semble que se client favorise cet effet.
Je plussoie.
J'ai aussi un serveur à la maison qui fait tourner Minecraft avec le “online-mode = false”.
Comme client on peut utiliser MinecraftSP ( http://www.google.ch/search?q=minecraftsp.jar ) qui “spoofe” le login et bypasse la vérification sur le serveur.
En plus Notch est pas contre le piratage :hap: http://www.korben.info/notch-piratage-minecraft.html

Après il y a plein de plugins dispo. pour monter sur les animaux, capturer des pokémons, faire du PVP, et j'en passe

Edit : Sinon j'ai une ou deux idées d'anim mais si je le dis en public c'est pas très drôle non ?


_______________________

30 Mar. 2011 13:53:26 / Minecraft
Pour ce qui est de la protection, il existe un plugin qui s'apelle towny qui permet de protéger des parcelles de 64x64 x 128 où seul le joueur propriétaire peut modifier.

Après moi je veux bien me lancer dans une petite anim de ce jeu, mais pour tuer le temps où j'aurai pas d'autre anim à faire. Si on veut faire quelque chose de grand ca prend du temps, je veux pas passer la Poly sur minecraft
30 Mar. 2011 21:10:31 / Minecraft
swissm4n
Pour ce qui est de la protection, il existe un plugin qui s'apelle towny qui permet de protéger des parcelles de 64x64 x 128 où seul le joueur propriétaire peut modifier.

Après moi je veux bien me lancer dans une petite anim de ce jeu, mais pour tuer le temps où j'aurai pas d'autre anim à faire. Si on veut faire quelque chose de grand ca prend du temps, je veux pas passer la Poly sur minecraft


towny : je connaissais pas, je vais tester sa. c'est un plugin server ? (arffff quest-ce que je suis con moi…)

minecraft + poly : tu le met aux heures de BF2 de la derniere lan et cest bon ^^ ta facilement 3-4h de libre


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
31 Mar. 2011 17:04:30 / Minecraft
muraded
minecraft + poly : tu le met aux heures de BF2 de la derniere lan et cest bon ^^ ta facilement 3-4h de libre

hum… +1


_______________________

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
31 Mar. 2011 20:10:45 / Minecraft
ohhhh woui…

Les dernières heures de BF2 (soit entre 2h et 6h le deuxième jour) ont vraiment tué nos pauvres soldats en herbe…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Mar. 2011 21:22:56 / Minecraft
ben genre, on etait trois pour la faire lanim donc ^^
moi je dit pas de supprimer bf2, hein !! juste de le déplacet et de mettre minecraft


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
01 Apr. 2011 10:14:41 / Minecraft
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai abondé dans ton sens, et que je ne t'ai pas insulté =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
21 Apr. 2011 22:28:25 / Minecraft
Je suis contre le mode survival! Moi je voudrais pouvoir créer, construire, fabriquer, à volonté, et avec mes potes. Si on se met en survival, on va juste se taper dessus, déjà qu'on fait ça sur quasi tous les autres jeux…

Non sérieux, le mode “création à l'état pur” de la dernière fois était génial, faudrait garder ça! Ou alors, faire les deux
21 Apr. 2011 22:34:25 / Minecraft
Chapeau
Je suis contre le mode survival! Moi je voudrais pouvoir créer, construire, fabriquer, à volonté, et avec mes potes. Si on se met en survival, on va juste se taper dessus, déjà qu'on fait ça sur quasi tous les autres jeux…

Non sérieux, le mode “création à l'état pur” de la dernière fois était génial, faudrait garder ça! Ou alors, faire les deux
Un truc pas mal serait de faire des zones PVP et des zones construction peut être.
Et sinon le serveur ça sera de la beta 1.5 ?


_______________________

22 Apr. 2011 01:25:48 / Minecraft
Chapeau
Je suis contre le mode survival! Moi je voudrais pouvoir créer, construire, fabriquer, à volonté, et avec mes potes. Si on se met en survival, on va juste se taper dessus, déjà qu'on fait ça sur quasi tous les autres jeux…

Non sérieux, le mode “création à l'état pur” de la dernière fois était génial, faudrait garder ça! Ou alors, faire les deux


pévépéééé !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Apr. 2011 08:33:39 / Minecraft
Énorme la dernière maj !!!!!!


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
22 Apr. 2011 22:04:20 / Minecraft
Comme je l'ai déjà dis, je trouve plus fun d'avoir comme objectif de devoir présenter une construction à la fin d'un certain temps imparti (genre fin de la lan ) mais qu'il n'y ait pas de règle…autant qu'on puisse défoncer les trucs des autres que se les faire défoncer… Que celui(ceux) qui aura(ont) fait la plus belle construction gagne(nt) les points.

Mais apparemment ya pas grand monde de motivé… ^^