13 Apr. 2011 20:08:52 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Salut !

Sur le planning des animations il y a des des zones "Anims Joueurs", alors j'aimerais savoir s'il y a des intéressés pour faire à un moment ou un autre quelques parties de Wolfenstein : Enemy Territory en ETPRO (le jeu est gratuit, un installeur qui installe tout le bouzin avec patchs et maps sans se tracasser la tête est disponible ici -> http://etui.kashu.fr/ ), ça pourrait être une anim sympa, surtout très facile à mettre en place.

Des intéressés ?


_______________________


14 Apr. 2011 08:34:48 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Cool ce truc pour tout installer d'un coup !
Moi sa me tente bien, et je pense pouvoir motiver facilement du monde de ma team.
14 Apr. 2011 08:43:19 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
j'ai vérifié en vitesse…

c'est la 9e ou 10e fois que ça revient sur le tapis…



/popcorn pour voir si t'as plus de succès que tous les topics depuis Poly 10 ou 11 je crois…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2011 10:19:50 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place
14 Apr. 2011 11:42:00 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
psykotik
Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place

Comme terminator….

Installeur qu'on dit msieur


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Apr. 2011 14:40:15 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Leo
psykotik
Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place

Comme terminator….

Installeur qu'on dit msieur

arfff la loose. et “why BLnot”… les yeux collés et sur mon natel dans mon lit ^^

mais bref, on m'a compris.
14 Apr. 2011 16:22:34 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
C'est cool de voir des gens motivés

Si on arrive à être entre 6 et 12 c'est parfait (3o3 à 6o6).

Installer le jeu avec chaque étape, c'est la galère (installer le jeu version de base, patch 2.60, patch 2.60b, PB à mettre à jour, installer les maps supp souvent jouées, installer ETPRO), alors là l'installeur qui fait tout tout seul c'est génial je trouve.

On verra sur place de toute façon.

psykotik
Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place
spabien la drogue :p


_______________________


14 Apr. 2011 16:31:29 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
psykotik
Leo
psykotik
Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place

Comme terminator….

Installeur qu'on dit msieur

arfff la loose. et “why BLnot”… les yeux collés et sur mon natel dans mon lit ^^

mais bref, on m'a compris.

et le je cais


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Apr. 2011 17:43:58 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Leo
psykotik
Leo
"Moi je te dis why blnot. Je cais utiliser ton installateur et on verra sur place"

Comme terminator….

Installeur qu'on dit msieur

arfff la loose. et “why BLnot”… les yeux collés et sur mon natel dans mon lit ^^

mais bref, on m'a compris.

et le je cais

bah le C est tout prêt du V. ^^
la prochaine fois j'ouvrirais les yeux. bon dans 1h je suis à la maison et je prépare mes installations pour les jeux prévus dans le planning, je libère de l'espace disque pour squatter tes slots leo et je serais fin prêt!
17 Apr. 2011 01:11:56 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
On sera sûrement 4 intéressés pour des petites parties d'ET
18 Apr. 2011 09:44:40 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
un petit wolfenstein ET comme à l'époque… pourquoi pas
22 Apr. 2011 10:38:02 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Pour la première anim joueur (samedi 10h30-12h00) je mettrais les infos (adresse IP mumble ou TS3, etc …) sur ce post le moment même, pas sûr qu'on puisse se retrouver sur place sur presque 300 personnes !


_______________________


23 Apr. 2011 10:40:16 / [Proposition] Activité "Anims Joueurs" : Enemy Territory
Salut,

Pour le serveur ET : 10.0.2.218:27960

Mais je n'arrive pas à me connecter au teamspeak.polylan (le port par défaut 9987 pas le bon ?)


_______________________