27 Apr. 2011 00:02:34 / A l’attention de tout le monde
Bon. Nous nous sommes tous concerté et comme nous l'apprend Tylias, il s'agit effectivement d'une des trois dernières tables (comme montré sur le plan un peu au-dessus).

Premièrement, est-ce que ces chewing-gums auraient pu être collés avant la LAN? Vous dites que les tables sont neuves, mais neuves à quel point? Première utilisation? Enfin bref. Partons du principe que cela est vrai et que les chewing-gums ont été collés durant la LAN.

Pour la petite explication: plusieurs personnes de notre team ne sont, soit pas venues du tout, soit venues pour une durée variée, à savoir pendant un, deux ou trois jours.
On avait presque toute la rangée de tables (côté fenêtres). Il y avait donc en moyenne une ou deux places libres durant la LAN, qui se situaient sur une des premières tables côté sortie. Plusieurs joueurs hors WiC, que nous ne connaissions pas, se sont installés à cette place à différents intervalles (avec notre accord). Évidement nous n'avons vu personne coller des chewing-gums sous la table, cette dernière coïncidant avec la place empruntée par lesdits joueurs hors WiC. Cela concorde notamment avec le plan fait plus haut et après discussion avec chacun de nous, il est certain que ce n'est pas une personne de la WiC.

Pour notre défense, cela fait depuis la PolyLAN 12 que l'on est présent à l'événement. Nous connaissons parfaitement les choses à faire/pas faire. Plus sérieusement, vous pensez qu'on aurait collé plusieurs chewing-gums sous une table, en sachant que toute les tables sont rangées et nettoyées par la suite, et que cela soit sans répercussion pour nous? Sachant aussi

De plus, à la toute fin de la LAN, après qu'on ait emmené et rangé nos ordis dans les voitures, nous avons même ramassé et jeté certains papiers qui n'étaient pas à nous et vérifié que tout était en ordre. (Sans avoir pour autant passé l'aspirateur pour les miettes de chips).

Mais encore, comme l'a dit Kekeseb et la photo, il s'agit bien d'une seule table. En revanche, Ledimor nous dit qu'il y avait 3 tables avec des chewing-gums collés dessus. Premièrement, il faut savoir ce que vous avancez.. Dans tous les cas, c'est impossible que ces 3 tables nous appartiennent (à noté qu'il n'est pas précisé exactement d'ou viennent les deux autres tables). Par conséquent, deux autres tables appartiennent à une ou deux autres teams. Ce qui veut dire qu'on accuse la WiC, mais pas les autres Teams?

En bref, on a accueilli gentillement des joueurs inconnus, on a pas collé de chewing-gums, et tout notre team serait bannie? De plus, d'autres teams auraient fait pareil, mais sans aucune sanction. Merci aussi de nous avoir averti d'abord par le biais d'un topic publique pour que tout le monde sache que la Weak Inc. est une team qui dégueulasse tout… C'est pas très fin, ni poli de porter des accusation à notre égard.

Merci d'avance.

Notre team est néanmoins désolée pour le dérangement, et à l'avenir, on empêchera quiconque de venir s'asseoir à une de nos tables, et on vérifiera les dessous de table, de chaise et même sous la moquette. La prochaine fois on apportera l'aspirateur.

~ Les WiCtimes


_______________________

27 Apr. 2011 00:24:45 / A l’attention de tout le monde
OK, alors le but du post, c'était clairement de faire du bruit pour plus que ca se reproduise.

Voilà comment ca s'est passé de mon coté : Pendant le rangement, un staff nous appelle pour nous montrer ca, je suis allé chercher un plan et j'ai fait une croix. J'ai passé le reste de la journée dans le clark, donc j'étais pas au courant de la suite.

Si j'en fais tout un foin, c'est à cause du rapport petite connerie / conséquences énorme. Parce que casser une table, mettre le feu au batiment, etc, ca peut arriver par accident, et on est assuré. Mais là, ca montre juste à l'EPFL que nos participants, qui ne sont en partie même pas étudiants ici, ne méritent pas leur soutien. Comme les tables étaient neuves, le concierge voulait les vérifier une par une après la LAN.

Après je vois bien que vous prenez la chose au serieux et je ne mets pas ce que vous dites en doute. Je m'excuse aussi pour la mauvaise pub, je visais ceux qui étaient à l'emplacement avec les informations que j'avais.

Maintenant, j'éspère que ceux qui ont fait ca vont lire ceci et aient soit le courage de s'excuser, soit le bon sens de ne plus s'inscrire pour les prochaines.

Je vais corriger le premier post, mais demain, parce que là il fait sommeil.
27 Apr. 2011 00:27:29 / A l’attention de tout le monde
BafS.
Premièrement, est-ce que ces chewing-gums auraient pu être collés avant la LAN? Vous dites que les tables sont neuves, mais neuves à quel point? Première utilisation? Enfin bref. Partons du principe que cela est vrai et que les chewing-gums ont été collés durant la LAN.

PolyLAN est le premier évènement organisé par une associtation étudiante à avoir lieu au RLC. Je doute que lors de l'assemblée de la VPAI (Vice-présidence pour les Affaires institutionnelles) de jeudi dernier, les participants se soient amusé à coller leur chewing-gum sous les tables.
Pour le reste, je ne peux pas me prononcer, n'ayant pas constaté personnellement de visu les dégats.


_______________________

Comité PolyLAN