18 Apr. 2011 01:05:19 / Generally "Old" ou "New" School ?
27 Apr. 2011 15:13:16 / Generally "Old" ou "New" School ?
En + de remercier les gens pour leur bonne humeur lors de cette anim, je tenais à m'excuser pour les quelques soucis de connexion/configuration/compatibilité rencontrés… J'ai beau bien connaître l'architecture du jeu et les différentes versions et bugs qu'elles contiennent, je n'avais encore jamais vu un tel foutoir et j'espère que le plaisir est resté intact lors de l'animation…

Au plaisir de remettre ça !!!!!
27 Apr. 2011 15:36:09 / Generally "Old" ou "New" School ?
Bien sur, c'était super !
Mais promis, la prochaine fois j'apporte des pastilles de couleur à coller sur les manettes, car ne pas regarder la bonne voiture c'est légèrement pénalisant ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Apr. 2011 16:42:13 / Generally "Old" ou "New" School ?
Pumbaa
Bien sur, c'était super !
Mais promis, la prochaine fois j'apporte des pastilles de couleur à coller sur les manettes, car ne pas regarder la bonne voiture c'est légèrement pénalisant ^^

+1 quel bordel… si les gens aussi remettaient leurs manettes au bon endroit, y'aurait pas ce problème :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Apr. 2011 17:00:20 / Generally "Old" ou "New" School ?
Pumbaa
Bien sur, c'était super !
Mais promis, la prochaine fois j'apporte des pastilles de couleur à coller sur les manettes, car ne pas regarder la bonne voiture c'est légèrement pénalisant ^^

Ma demi finale c'était encore plus con… Je savait la couleur de ma voiture, je fixais les feu pour un super départ…
Go!… Mais il m'a fallu bien 5s pour décoller mes yeux des feux et me rendre compte que ma voiture était prise en pleine forêt…
2 de tension… mais bon… c'était lundi matin en même temps…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27 Apr. 2011 17:03:19 / Generally "Old" ou "New" School ?
To93p!!
2 de tension… mais bon… c'était lundi matin en même temps…

En même temps, t'as vachement dormi à cette édition…


_______________________

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 17:12:38 / Generally "Old" ou "New" School ?
To93p!!
Pumbaa
Bien sur, c'était super !
Mais promis, la prochaine fois j'apporte des pastilles de couleur à coller sur les manettes, car ne pas regarder la bonne voiture c'est légèrement pénalisant ^^

Ma demi finale c'était encore plus con… Je savait la couleur de ma voiture, je fixais les feu pour un super départ…
Go!… Mais il m'a fallu bien 5s pour décoller mes yeux des feux et me rendre compte que ma voiture était prise en pleine forêt…
2 de tension… mais bon… c'était lundi matin en même temps…
pareil sur rfactor non ? xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Apr. 2011 23:56:59 / Generally "Old" ou "New" School ?
AlbertRaccoon
To93p!!
2 de tension… mais bon… c'était lundi matin en même temps…

En même temps, t'as vachement dormi à cette édition…

faut que je dorme moins…

nan mais de dimanche à lundi c'est LA nuit ou je suis resté sur le campus… dodo 2h dans la voiture… (<3 l'option siège chauffant !)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Apr. 2011 11:09:15 / Generally "Old" ou "New" School ?
et il arrive encore a se plaindre ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !