03 May. 2011 10:46:12 / Vos impressions sur Polylan 17
Ania
Et il finiront toujours pas râler parce que justement, ils estiment qu'ils méritent mieux que les autres. Et au fond, c'est ça le problème. C'est qu'on a pas le même point de vue. Certains estiment que ça vaut plus, d'autres pas. Et la dessus on ne pourra jamais rien faire.

Une polylan sans prix, moi ça me va ;-)
ou sinon s'ils estiment mériter mieux, ils peuvent toujours aller voir dans une autre lan pour avoir mieux, et laisser la place aux personne qui n'en on pas eu ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
03 May. 2011 10:59:05 / Vos impressions sur Polylan 17
Ania
Personnellement je pense que la tombola, ça ne changera rien aux “ouin-ouin”. Car ceux qui font de longues anims ont autant de chance / malchance que les autres d'être tiré en 1er/dernier.
Ça dépend, si tu donnes un nombre de ticket proportionnel à ta position (1er, 2ème, …) et au temps qu'a duré l'anim, ça pourrait réduire les whine.

Mais en même temps je trouve que le système qu'on a là va déjà pas mal, que de toute façon ça va venir pleurnicher, alors pourquoi se prendre la tête à chaque fois ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
03 May. 2011 11:01:50 / Vos impressions sur Polylan 17
Moi je pense aux différentes sponsors à qui ça fait aussi énormément de pub de pouvoir proposer des nouveautés ou des produits de renoms. Maintenant c'est clair que faut + voir les prix comme un “bonus” plutôt qu'une “motivation”…

Perso, et même si c'est vrai que j'ai déjà gagné bcp de choses à la Pouly, je suis toujours content de pouvoir offrir un ptit truc à ma copine, ou tester un nouveau produit (genre le clavier solaire qui devrait bientôt arriver!!!) hihihihihihihi

Des fois je me dis que je devrais arrêter les anim histoire de po m'attirer trop d'inimitiés mais bon…. ca voudrait dire que je ne pourrais plus faire mioumiouze avec vous…. trop dur ça ^^

Désolé…
03 May. 2011 11:08:55 / Vos impressions sur Polylan 17
WakkO
Moi je pense aux différentes sponsors à qui ça fait aussi énormément de pub de pouvoir proposer des nouveautés ou des produits de renoms. Maintenant c'est clair que faut + voir les prix comme un “bonus” plutôt qu'une “motivation”…
Perso, et même si c'est vrai que j'ai déjà gagné bcp de choses à la Pouly, je suis toujours content de pouvoir offrir un ptit truc à ma copine, ou tester un nouveau produit (genre le clavier solaire qui devrait bientôt arriver!!!) hihihihihihihi
Des fois je me dis que je devrais arrêter les anim histoire de po m'attirer trop d'inimitiés mais bon…. ca voudrait dire que je ne pourrais plus faire mioumiouze avec vous…. trop dur ça ^^
Désolé…
clair !
le pommeau de douche est carrément cool lumière tout sa, en plus sa fesait un moment que j'hésitai a en acheter un ^^, cependant, l'économiseur d'eau intégré est un peu limite ^^ mais bon c'est pour la planète alors je vais pas me plaindre ^^
ensuite concernant ton nombre de win, on sait tous très bien que toi tu est réglo sur les lots, que tu prends pas mal de goodies & co histoire de laisser qqch aux autres pour être fairplay win ou pas tu sait partager.
c'est ce que je reproche a d'autres ninjalootivores qui ne pense qu'a revendre…..
donc ne t'avise pas d'arrêter les anim ou sinon c'est moi et rapitor qui alors te jouer un mauvais tour ! :twisted:

edit : mais effectivement, plus de lots, plus de sponsor


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
03 May. 2011 12:02:24 / Vos impressions sur Polylan 17
Franchement moi j'ai un truc à dire,
Pourquoi les joueurs aurait leurs mot à dire concernant les lot?
Se n'est le cas dans aucune lan à ma connaissance donc je voit pas pourquoi polylan serait différent.
Moi je dit le comité vous choisissez la façon que vous voulez et point. Si sa plait pas c'est vraiment balot pour la(les) personne(s) en question :p


_______________________

03 May. 2011 12:15:26 / Vos impressions sur Polylan 17
03 May. 2011 12:51:52 / Vos impressions sur Polylan 17
Ledimor
Franchement moi j'ai un truc à dire,
Pourquoi les joueurs aurait leurs mot à dire concernant les lot?
Se n'est le cas dans aucune lan à ma connaissance donc je voit pas pourquoi polylan serait différent.
Moi je dit le comité vous choisissez la façon que vous voulez et point. Si sa plait pas c'est vraiment balot pour la(les) personne(s) en question :p

Tout à fait raison
03 May. 2011 13:07:36 / Vos impressions sur Polylan 17
Encore un +1 pour ledimor.
Mais faut pas le dire comme ça, car “polylan aime ses joueurs et les écoute” ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
03 May. 2011 13:33:26 / Vos impressions sur Polylan 17
Pumbaa
Encore un +1 pour ledimor.
Mais faut pas le dire comme ça, car “polylan aime ses joueurs et les écoute” ^^

Les écouter c'est une chose, ils sont pas obligés de leur répondre

si non… +1 pour Ledimor


_______________________

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
03 May. 2011 13:49:25 / Vos impressions sur Polylan 17
On cherche toujours à s'améliorer, c'est pour ça qu'on écoute le feedback. Après on est pas obligés d'être d'accord ou motivés à faire tout ce qui s'y dit !
03 May. 2011 14:43:01 / Vos impressions sur Polylan 17
03 May. 2011 17:54:36 / Vos impressions sur Polylan 17
WakkO
:shock: Sideral has spoken ! :shock:


Sideral for president


_______________________

03 May. 2011 19:06:22 / Vos impressions sur Polylan 17
Yes we seed Eral !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
03 May. 2011 19:21:15 / Vos impressions sur Polylan 17
Pirotess
WakkO
:shock: Sideral has spoken ! :shock:


Sideral for president

Lol ça ça aura bienôt 10 ans de retard :-)
03 May. 2011 21:01:14 / Vos impressions sur Polylan 17
Frime pas :p

Ca fait seulement 8 ans que t'étais président (lol, ça ne te/nous rajeunit pas)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 May. 2011 01:10:29 / Vos impressions sur Polylan 17
déja? oO


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 May. 2011 08:55:48 / Vos impressions sur Polylan 17
Silir
To93p!!
(pis moi je serait pour une grosse tombola à la fin de la LAN… tous les participants ont 1 numéro… + des numéros supplémentaire suivant le classement général + des numéros en se plaçant dans les anim'…)


+1000 !!

En plus c'est pile dans l'esprit de la Poly je trouve.

Je parle sérieusement. :p


Pis ça permettrait à Foren d'avoir un ticket pour une fois…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 May. 2011 12:23:42 / Vos impressions sur Polylan 17
To93p!!
Silir
To93p!!
(pis moi je serait pour une grosse tombola à la fin de la LAN… tous les participants ont 1 numéro… + des numéros supplémentaire suivant le classement général + des numéros en se plaçant dans les anim'…)
+1000 !!
En plus c'est pile dans l'esprit de la Poly je trouve.

Je parle sérieusement. :p


Pis ça permettrait à Foren d'avoir un ticket pour une fois…
Genre…


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
04 May. 2011 22:29:46 / Vos impressions sur Polylan 17
Foren
spécial up a kevin a qui j'ai tout juste piquer la 1ère place
'culé!!!

Foren
ha oui et j'oubliai ^^

spécial décidasse au mec qui a fait venir sa copine en minijupe

merci sa fait du bien tourner les yeux de l'écran, par contre bonjour le torticolis XD
+1


Sinon vous êtes juste des tarés d'écrire autant de postes, la flemme de tout lire…

EDIT: Petit PONEEEEEY!