21 May. 2011 17:45:44 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Salut, j'organise une LAN cet été 2011 (29 juillet- 1er aout) à Lausanne (Blécherette)

Je dispose des locaux (3 salles différentes) et des places de parcs, et du mobilier nécessaire, jardin, grillade, restaurant, sur place.

Laissez un message si vous êtes intéressé ( anubiscounter@homail.com ) et si vous avez des idées ou des commentaires.

La date serait à convenir entre les participants (juillet-aout). le tarif sera à définir également entre les participants et leur nombre. (juillet - août)

Bien à vous

Edité anubiscounter (25 Jul. 2011 23:46:12)

23 May. 2011 17:28:02 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
anubiscounter
Je dispose des locaux et des places de parcs.

Les chaises et table?

Une installation électrique suffisante?

Des switch en quantité suffisante?

Tu comptes faire une LAN de quelle taille?

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 May. 2011 20:51:43 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello, merci de tes questions.

J'ai les chaises et les tables. (100 personnes) 3 salles de différentes tailles, toilettes, restaurant, jardin (grillade^^)

J'ai l'installation électrique suffisante.

La taille de la LAN dépendrait des participants, c'est la première que j'organise… Mais pour cette première fois, j aimerais éviter une LAN trop “industrielle”.

Je n'ai peut-être pas les switch en suffisance (tout dépend du nombre de personnes)… J'ai actuellement 20 switchs… Je peux avoir plus, ou chaqu'un est libre d'aider si il le désir.

Salutations.
26 May. 2011 00:36:51 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello,

Je suis intéressé, il faut cependant voir les dates.

Pour les switch, c'est 20 switchs 10/100 dans ce style ?

Parce que ça c'est plutôt une LAN de garage à 10 personnes, si tu veux, j'en loue un de 24 ports 10/100 + 2 ports Gb/s pour pas très cher, car si tu as 20 petits switchs, le débit va morfler.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
26 May. 2011 16:53:10 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Salut,

Merci de ta réponse.

Ok, cool !

Ben essaye de rassembler un peu de monde avec moi, la on serait 5 pour le moment, avec toi. (j'essaye de trouver des personnes sympas, pas prise de tête ou autre…)

Alors on regarde les inscriptions, les intéressés, et après on fixe les dates.

Ca joue comme ca pour toi ?

Salutations.

P.S. pour le switch volontiers, quel serait le tarif ?
26 May. 2011 21:25:22 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello,

Pour rassembler du monde, je vais faire mon possible, mais mon entourage n'est pas très branché LAN party.

Pour les inscriptions, tu as meilleur temps de faire en préloc' histoire d'éviter que certains viennent sans payer et qu'ils participent quand même à la lan.

Pour la location du switch, c'est un de 24 ports à 10/100 Mb/s (manageable) avec deux ports gigabit, il est loué avec un câble RJ45 FTP Cat. 6 de 15 mètre si il faut relier un autre switch ou faire une liaison vers Internet par exemple ainsi qu'un câble null-modem pour le paramétrer. Le prix est de 30 CHF, c'est assez bas, cela revient à 1.25 CHF par joueur.

Est-ce qu'il y a un mail de contact ?

26 May. 2011 22:29:04 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Anubiscounter@hotmail.com

d accord pour le switch, et pour led prelocs, faudra qu on en discute, etant donne que je veux pas faire un truc trop grand, ca devrait etre possible de pouvoir gerer ca sans trop de probleme…

add me sur msn a la limite qu on en discute.

Bye
26 May. 2011 23:43:46 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Voilà, j'ai envoyé un mail.

27 May. 2011 08:04:33 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Enfin c est ok, sous reserve de trouver assez de monde, vu que la lan est nouvelle, et qu elle aie lieu.

s est un preavis favorable pour le moment :-)

Que ceux qui desirent participer a cette lan, envoie un mail a : anubiscounter@hotmail.com

salutations

nb inscrits : 6. Inscription debutee le 20 mai 2011 ouvertes jusqu au 30 juin 2011
30 May. 2011 19:35:32 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello,

Évidemment, si elle n'a pas lieu, je vais pas te demander quelque chose.

Hmm, sinon concernant les dates, pour moi je préférerai soit le week-end, ou alors maximum deux jours en semaine, car 4-5-6-7 juillet, il y a des gens qui travaillent.

As-tu déjà une idée du tarif, même vague ?

30 May. 2011 20:08:44 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Salut,

;-)

Le tarif dépendra du nombre de personne… mais mon but étant de promouvoir les LAN de type “familiale” et non industrielle, mes tarifs seront très concurrentiels.

Je ne sais pas combien demande les autres LAN, mais mes tarifs seront moins élevés.

Places de parcs, jardin, possibilité de dormir sur place (si pas trop regardant niveau confort) je tablerais sur un prix compris entre 5.- / 10.- le jour.

Mais je n ai aucune idée des tarifs des autres LAN, alors je sais pas si ces tarifs sont bons ou trop élevés…

Bye
30 May. 2011 20:12:17 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Je précise que les dates ne sont pas arrêtées…

Je vais essayer de contenter le plus de personne possible…

Je vous tient au courant quand les dates seront fixées…

Vous pouvez poster vos préférences.

Bye
30 May. 2011 23:57:32 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
je sais pas comment c'est à l'epfl mais en tout cas à l'unil on a des examens jusqu'au 6-7 juillet. peut être qu'on sera 2-3 intéressés si c'est la semaine suivante. en tout cas bonne iniative.
31 May. 2011 08:09:00 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Ok,c est note… Je vais essayer de voir tout ca. Je vous tient au courant.

Bye
31 May. 2011 17:17:28 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello,

Ceux intéressés, ajoutez-moi sur msn, ou envoyez moi un mail avec : votre date de préférence comprise entre juillet et aout
Ou dispo week-end ou semaine
Et le nombre de personne

Ayant fait de la pub sur plusieurs sites, endroits, il me faut tout centraliser, pour sélectionner la date qui conviendrait au plus grand nombre.

Merci !

nb inscrits : 9 Inscriptions. Débutées le 20 mai 2011 ouvertes jusqu'au 30 juin 2011
31 May. 2011 18:39:15 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Peut-être que ton système par mail est plus simple pour toi, mais au cas où tu ne connaitrais pas, le site doodle.com permet de trouver une date facilement entre plusieurs personnes.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
31 May. 2011 18:47:41 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Hello, merci de ton astuce :-)

Mais je crois que je vais quand même le faire par mail. Car il faut que l'on puisse discuter en même temps.

Merci merci infiniment ;-)

J'espère te voir à la LAN.

Bye
31 May. 2011 19:57:13 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Ok ok ^^

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
31 May. 2011 22:10:39 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
école de recrue pour ma part >.<

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
31 May. 2011 22:31:56 / !!!NEW LAN F.D.D Lausanne start le 29 juillet prenez contact
Lol, bon courage ;-)

Tu seras la pour la prochaine ^^

Bye